Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:25
Reeeeeeeeeee Caro alors toujours pas de sms? :D Là je viens de terminer de ranger ma chambre entre autre,qui ressemble à une véritable foire étant donné que je vais bientôt partager cette chambre avec mon petit poussin!!! :D Mais c'est cool,je ne fais pas de ménage,on le fait à ma place...je suis chouchoutée entre la maman,la petite sœur et le petit frère!J'ai à peine pris l'aspirateur que j'entends ma mère "mais appelle ton frèèèèèrrrrrreeeeee!!!Il va venir faire ça..." bon j'ai quand même un peu aspiré je suis pas une assistée mais c'est vrai que le coin pc et surtout sous le lit bah j'avais un peu de mal! Coucou aurore03!!!Et oui,sur ce fofo tu peux pas manquer 10mn sinon c'est la cata! :lol: Où sont les autres filles?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:28
ptdr! je crois plutot que vu ma valise, il va rester 10 jours et moi, le déposer et rentrer... j'ai rien pris pour ma personne... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:30
re les filles.. moi me suis fais un film que j'ai déjà vu 20 fois mais bon... Aurore pour la valise moi ca correspond à ce que j'ai mis dedans avec en plus des bonnets... moi il le demande sur la liste... pi à côté le sac pour le jour de l'accouchement.. Je crois que j'en ai mis beaucoup mais on m'a dit t'e pas limité donc...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:36
[quote:e449b098bf="stera062"]re les filles.. moi me suis fais un film que j'ai déjà vu 20 fois mais bon... Aurore pour la valise moi ca correspond à ce que j'ai mis dedans avec en plus des bonnets... moi il le demande sur la liste... pi à côté le sac pour le jour de l'accouchement.. Je crois que j'en ai mis beaucoup mais on m'a dit t'e pas limité donc...[/quote:e449b098bf] Quoi comme film? :D Moi veux savoir!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:41
g regardé bridget jones 2...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:44
tu c moi je suis une fan des films et des séries... J'ai fini les saisons de grey's anatomy 5, les frères scott 6, et desperate 5... le tout en VOST Fr mais com la au étts unis c stop ben je me refais tous mes films...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:50
Coucou caro tu attends un sms de qui??? Ici rien de spé!!! Cheri ma offert mon cadeau de fete des meres un soin du corps il est fou mais ca me fait trop plaiz!!!!! Il rentre des courses avec Lola la!! Bizz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:55
oui tout va bien jai encore fait ma conchita !!! cest bizar mais ca me fait du bien pourtant je ne tres loin detre manieque!!! ok pour Aurelie roh je viendrais lire ce soir alors les nwes!!!! bon je file dsl jattend mes BP! Gros bisous et bon week end et bonne fete des meres pour les deja maman!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:57
moi com toi je suis accro au VOST fr c'est le top les voix sont telement mieux pi ca met du rythme... quand tu les revois en francais ca parait calme... La je vais me lancé dans lost 5 mais g un peu peur d'etre décu... Ché pas si t com moi mais j'ai pa arrété de pleuré dans grey's c t la cata ma soeur qui les regarde aussi me dit qe c'est mes hormones.... Et je regarde aussi avec un peu moins d'intéret le nouveau 90210 et Gossip girl...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:07
Gossip et 90210 (le nouveau beverly hills où on retrouve kelly, brenda...) ben je me les garde pour les mois où nos séries sont finis com ca j'ai quand même quelque chose à regarder... Les deux autres séries dont t'as parlé je connais pas...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:13
Ahhhh enfin je trouve d'autres personnes adeptes du VOSTFR!!!! Je regarde quasiment tout en VOSTFR... Je regarde des documentaires,des épisodes et tout ça en 4 langues dépendant du pays d'où ça vient,quand c'est en anglais j'ai pas besoins de sous-titres,en portugais et en français pas besoin non par contre en allemand des fois c'est pas facile à comprendre! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:19
bon moi je v allé me reprendre une bonne douche... car là il fait lourd, et je voudrai me remotivé un coup... il faut que je me bouge un peu j'ai rien fait de ma journée et ca me va pas...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:28
moi aussi je suis fan de séries !!! greys, desperate ... j'adorais friends aussi !! pfff je m'ennuie ... ! je vais peut être faire un gâteau ou je sais pas quoi !!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:35
[quote:eb2ef45445="MamangeKro (krochtimi)"]C vrai que tu as un bts trilingue dc pour toi tt est ok, perso si tu ne me mets pas les ss titres, je suis perdue...non ms c vrai je ne pourrai rien comprendre... Ms c vrai que le VOST FR c'est trop fort !!! il n'y a rien à dire !!! Je me moque qd il y a un film ou série doublé en français... Lilipe au fait concernant ta poussette, vas tu laver les tissus? [quote:eb2ef45445="Lilipe"]Ahhhh enfin je trouve d'autres personnes adeptes du VOSTFR!!!! Je regarde quasiment tout en VOSTFR... Je regarde des documentaires,des épisodes et tout ça en 4 langues dépendant du pays d'où ça vient,quand c'est en anglais j'ai pas besoins de sous-titres,en portugais et en français pas besoin non par contre en allemand des fois c'est pas facile à comprendre! :lol: :lol: :lol:[/quote:eb2ef45445][/quote:eb2ef45445] Non,j'ai monté la poussette et là elle prend l'air,c'est tout,je pense que c'est pas nécessaire de tout tout laver sinon on s'en sort plus! :lol: Et puis ça sent même pas fort,du moins pour celle que j'ai en tout cas. Oui BTS Assistante trilingue,et portugais comme langue maternelle,donc quadrilingue en fait!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:36
[quote:28236703dd="manuse"]moi aussi je suis fan de séries !!! greys, desperate ... j'adorais friends aussi !! pfff je m'ennuie ... ! je vais peut être faire un gâteau ou je sais pas quoi !![/quote:28236703dd] Je voulais faire un gâteau moi aussi,mais je pourrais pas en manger alors c'est pas la peine... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.