Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:52
En même temps je suis à nouveau enceinte et j'apprècie à fond chaque couleurs que j'ai et contractions. Avec mon hom on est bien content. Bah oui à léo je n'avais rien eu du tout donc une contraction c génial...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:00
C'est clair elles sont jolies t'es foto aline pi t'as l'air en forme... Bon moi j'ai lu et ca va pour le moment je ne stresse pas, c'est clair que pour toi ca a du être super stressant de ne pas avoir ton tit Léo avec toi pi de le voir mal... Mais bon le principal c'est que maintenant il soit en pleine forme... :wink: Pi bon la t'as recommencé et t'es bien suivi c'est le princpal...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:00
OUi c'est ce que je me suis dit aussi... Mais mon utérus cicatriciel ne peux^pas supporter un gros bébé. La SF au ours de prépa me l'a redit...donc un peu deg. La césarienne ne me dérange pas c plutot les douleurs que ça engendrent après et que tu es généé plus ongtemps. A vrai dire je veux cette césarienne pour plein de raisons..Mais bon c sur que la voie basse c bien mieux!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:00
Je rève, non mais alors!!! :shock: Je viens d'être fusillée par une contraction énorme, et je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est à Caro que je la dois!!! :evil: A force de vouloir que j'accouche, ton esprit arrive à jouer sur mon utérus!!! Sorcière.......... :mdr: :mdr:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:01
julie magnifique récit, tu raconte très bien, je suis toutes retournée, ça pas du être évident même après être loin de ton loulou, tu as étais très courageuse je trouve. et puis comme dis Caro toutes les grossesse sont différente et s'y ça se trouve tu accouchera naturellement pour Gabin. :arrow: désirosa je pense pas être maso mais c'est vrai que les récits sur les accouchements me touche et si je veux savoir c'est par curiosité et puis comme chaque accouchement est différent le mien le sera aussi maintenant en pire ou en mieux seul le temps nous le dira
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:05
[quote:08d344b67a="desirosa"]Je rève, non mais alors!!! :shock: Je viens d'être fusillée par une contraction énorme, et je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que c'est à Caro que je la dois!!! :evil: A force de vouloir que j'accouche, ton esprit arrive à jouer sur mon utérus!!! Sorcière.......... :mdr: :mdr:[/quote:08d344b67a] MDR... T trop forte... c'est bien possible que ca soit caro qui te mete la pression lol...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:06
repose toi aurelie et puis si ton petit bout décide d'arriver et bien tu sera une heureuse maman et j'espère que ça se passera très très bien pour toi.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:17
Bon pour les récits d'accouchements déclenchés, le mien est d'un autre genre. Le 9 Novembre 2001, à 8 heures du matin je me présente à l'hosto pour déclencher le Monsieur qui avait déjà 3 jours de retard! On me prépare, on me mets un goutte à goutte, le produit pour maturer le col et faire venir les contractions et vaille que vaille!! Ma mère est avec moi (elle est infirmière), parce que le papa nous a laché dès le début de la grossesse! Les contractions arrivent tout doucement, rien ne presse, mais en même temps c'est les femmes avec accouchements naturels qui débarquent en masse. Gentiment on me demande si ça ne me gène pas d'être suivie par l'élève sage-femme, puisqu'il n'y a logiquement aucun risque que cela se passe mal! Donc non, ça ne me gène pas (si j'avais su) Le col atteint enfin une bonne ouverture, donc on pose la péridurale et on attend encore. Jusque là tout va bien, no stress et peu de douleurs. Mais vient enfin le moment de l'expulsion! On me demande de pousser, je le fais mais rien ne se passe. Une infirmière me monte sur le ventre pour m'aider à pousser et là [color=red:8de7c56d41]je tombe dans les pommes[/color:8de7c56d41], avec convulsions! Affolées l'élève sage-femme et l'infirmière tentent de me ranimer, et c'est dans une demi-inconscience que je me remets à pousser, mais toujours rien. Alors on me fait un épisiso en se disant que c'est peut-être ça qui bloque, mais toujours rien d'efficace. Ils envoient chercher l'interne de garde, qui arrive enfin, et essaye de mettre les forceps, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comprenez bien qu'entre temps j'ai l'episio qui saigne et que personne n'a vérifié la position d emon petit Ilyes, qui est en fait totalement de travers. Quand après un temps interminable ils arrivent à trouver le médecin chef, je suis vidée de mes forces et de mon sang. Elle est arrivée, a mis la main entre mes cuisses, et a poussé mon bb, afin qu'il se remette en place et il est sorti à la poussée d'après comme une lettre à la poste! Manque de bol pour moi, ils ont laissé l'élève sage-femme recoudre et avec tout le sang elle ne savait plus quoi faire, donc rebelotte il a fallut aller chercher la sage-femme qui venait de terminer un autre accouchement. Plus de sang, convulsions à nouveau et descente en réa pour finir. Je peux vous dire que même ma maman qui en avait déjà vu d'autre, s'imaginer éléver mon fils sans moi!! Voilà mon histoire, ce qui explique que je flippe un peu, et surtout que je n'accépterai plus jamais une élève pour me faire accoucher!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:22
en effet ton accouchement n'a pas été facile du tout ma pauvre. tu as raison d'avoir peur mais là c'est différent ton loulou va bien, ton chéri est là et puis loin de toi les élèves tu as assez donné
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:23
ton loulou tu as pu le voir quand? ça aussi ça doit être dur la séparation juste après l'accouchement.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:25
Juste un détail, mon petit Lou était lui en super forme, d'un calme olympien!! Et avant de descendre en réa, j'ai juste pu dire à ma maman " Tu lui diras que je l'ai aimé jusqu'au bout". Excusez moi j'en ai les larmes aux yeux, c'est un peu bète, mais ça a été un des instants les plus éprouvants de ma vie!! J'ai cru qu'à peine rencontré ce petit être merveilleux, il fallait déjà l'abandonner sans papa et sans maman!! Mais maintenant tout va pour le mieux, il a touours sa maman, un papounet qu'il aime fort et un petit frère qui arrive bientôt. Tout est bien qui finit bien..................
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:28
Je suis d'accod avec ls filles, la je pense que t'as u vraiment que des coups de malchance qui se sont enchainés... j'espère qu'après t'as bien ralé car franchement la c'est abusé... Ne t'inkiète pas cette fois ca va allé beaucoup mieux... y'a pas de raison... pi c vrai y'a pas deux accouchements semblables... La preuve laca commence mieux... le papa est avec toi... donc nouveau déroulement.... Allé ca va bien se passer les filles...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:32
:arrow: Shonra : pour répondre à ta question, j'ai eu la chance que l'équipe médicale se sente coupable, et profite qu'après ma sortie de réa je sois allée en salle de réveil pour me descendre quelques minutes mon petit homme. Après comme moi j'étais pas très en état et que lui avait un coombs positif, ils ont mis mon bébé dans une couveuse UV, et je n'ai pu le revoir que le lendemain. :arrow: Caro : merci ma puce pour tes encouragements, toi aussi Shonra. Vous êtes des amours, et je crois sans me tromper et même si je ne vous ai jamais vu, que vous comptez beaucoup beaucoup pour moi! [color=red:8e013d9000]D'ailleurs les filles du forum, comme Audrey vous le disait hier, moi aussi je vous aime!!!!![/color:8e013d9000]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:34
[quote:f4b12483fd="desirosa"]Juste un détail, mon petit Lou était lui en super forme, d'un calme olympien!! Et avant de descendre en réa, j'ai juste pu dire à ma maman " Tu lui diras que je l'ai aimé jusqu'au bout". Excusez moi j'en ai les larmes aux yeux, c'est un peu bète, mais ça a été un des instants les plus éprouvants de ma vie!! J'ai cru qu'à peine rencontré ce petit être merveilleux, il fallait déjà l'abandonner sans papa et sans maman!! Mais maintenant tout va pour le mieux, il a touours sa maman, un papounet qu'il aime fort et un petit frère qui arrive bientôt. Tout est bien qui finit bien..................[/quote:f4b12483fd] ca y est mé larmes coulent mais bon le principal c que tout finisse bien mais je te comprend car g pensé à ca aussi quand ils m'ont demandé les coordonnées d'une personne de confiance au cas ou...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:37
Les poulettes avec toutes ces émotions je suis lessivée. Et puis j'ai les contractions qui repartent comme en 40, donc je vais m'allonger. Je vous fais pleins de gros bisouxxx bien baveux et vous dit à toute à l'heure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.