Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:18
[quote:d19aa725ce="shonra"]moi je suis ATSEM j'ai une classe de petit-moyen et toi?[/quote:d19aa725ce] Moi cétait pareil des PS/MS. mai bon j'ai fait que 13 semaines dans ma classe cette année... Ca m'a déchiré le coeur de les quitté en plus je suis remplacante donc la cette année j'avais de la chance car j'étais sur le remplacement à l'année ... dans une classe de rêve avec une Atsem de rêve qui est devenue une super amie pour moi...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:18
vous vous rendez compte je viens de regarder notre fofo du mois dernier et bien le 6 mai nous avions écris 13 pages et là on est à 62 je crois on est vraiment de vrai pipelettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:21
[quote:befe72284c="shonra"]vous vous rendez compte je viens de regarder notre fofo du mois dernier et bien le 6 mai nous avions écris 13 pages et là on est à 62 je crois on est vraiment de vrai pipelettes[/quote:befe72284c] J'y pensé aussi car e repensé à la miss qui disait qu'a 1000 mess il faut créé un tome 2 mais on va en ouvrir combien de tome?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:21
c'est bien et l'année prochaine tu as demandé quoi comme secteur et quel niveau. t'as pu participer au mouvement? tu risque peut être d'avoir ta classe l'année prochaine du moins je te le souhaite car c'est vraiment agréable tu verra.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:22
Je ne sais pas si il faut que je raconte mon accouchement????Ca a été un peu compliqué stressant et vous allez stresser... Mais si vous voulez je vous dit
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:25
oui dis nous julie car on le sais bien que c'est pas évident pour toutes les femmes et puis c'est ton accouchement je suis curieuse donc oui je le veux
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 13:28
Moi aussi, j'adore les récits d'accouchement..... Les filles depuis ce matin je sais pas ce que j'ai, je suis à fond, jardinage, ménage.... même fait mon four ( 3 ans je suis là, c'est la 1 ère fois :shock: ) là je suis prête à m'attaquer au frigo..... :fou: Pi être que je serais la prems !!! :youpi:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:30
[quote:80b4a3e2dd="shonra"]c'est bien et l'année prochaine tu as demandé quoi comme secteur et quel niveau. t'as pu participer au mouvement? tu risque peut être d'avoir ta classe l'année prochaine du moins je te le souhaite car c'est vraiment agréable tu verra.[/quote:80b4a3e2dd] Ben j'ai participé au mouvement, j'ai demandé que des maternelles et manque de bol, rien encore pour cette année... donc pour la 4 ème année ben je serais remplacante toujours dans mon secteur au alentours de béthune dans le pas de calais mais bon c'est stressant car les horraires des écoles varient tous les jours... Donc je v demandé à l'inspection de me mettre que sur des longs remplacements... j'espère qu'ils le feront, c'est galère pour avoir une classe de mater de facon définitif car souvent c'est la planque pour certaines instits un peu plus agées qui se la coulent douce et com elles ne craignent plus rien pour leur carrière...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:34
pour moi aussi tu peux raconté ca m'embete pas... T'es super motivé rennette... moi je sens la motivation venir aussi mais bon ca m'arrive tous les trois jours ou je me lance dans un "grand ménage" en même temps je salit pas grand chose toute seule... quoi que mes chiennes... heureusement pas de pluie pour le nord pas de calais
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:37
nous on a la pluie et oui dans le sud il pleut. moi là j'ai envie de cuisiner, je vais faire une quiche, tomates, jambon et reblochon pas bon pour la ligne mais quel ligne de toutes façon.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:39
Eh les filles, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir qu'on vous raconte les précédents accouchements, parce que je ne sais pas ce qu'il en est pour Juléo mais moi de mon côté si je vous raconte vous ne voudrez plus accoucher!!! Bon sinon je ne sais pas ce qui se passe, mais je me sent mal depuis 2 heures, j'ai vomi je sais même pas pourquoi!! A suivre pas vrai Caro............. :mdr: :mdr:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:41
ah désirosa tu vas envoyé un message à Caro. Caro prépare-toi. si dites nous car si vous avez recommencé c'est qu'au final c'était magnifique non?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:44
oui je suis d'accord on va se faire gronder, j'adore tes nouvelles photos Aline en plus en noir et blanc je suis fan. tu es magnifique.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:46
Le 24 ssept 2005 c'était a dpa, je suis allée à la mater petit controle du col (fermé comme il y avait 2 sem)et monito tout est parfait! On me dit revenez dans 2j Le 26 sept je me ponte vers 10h comme ça je me dis après on peux bouger...Vu que j'avais aucunes contractions ni douleurs particulères...Enfin rebelotte: col fermé impossible de faire un prélévement de liquide amniotique, monitoring nickel , du coup on fait une echo pour vérifier le liquide (y en a t il assez???) Et ben non y en a moins donc le gygy dit c'est pas grave mais on va faire avancer les choses. Du coup me voilà coincer pour 2h avec un gel qu'on m'a déposé dans le vagin pour faire murir le col et la possibilté de déclencher le travail mais le gygy m'a dit n'y croyez pas... Et là j'ai une petite contraction (détecté par le monito car même pas mal) et le coeur de Léo s'effondre. Je me suis retrouvée sondée, à poils et rasée à la barbare en moins de 2... Jusque là mon homme me disait j'ai faim et en plus pas une tunes...arrrrrhhhhhdu coup il avait pu faim! Le gygy me dit on va vous poser la perf d'occytocine pour voir si votre enfant supporte les grosses contractions et là 2 choix s'offrent à nous: -il supporte dans ce cas on arrete la perf on vous garde avec nous et on laisse se faire les choses naturellement ou -il supporte pas et là c césarienne en urgence... mamamia les boules...heureusement mon homme me dit des mots rassurant et là on est parti pour une durée que je n'arrive pas à déterminer pour la perf. En gros de la situation j'ai pas mal, je suis passée à j'ai horriblement mal. Je gere je souffle comme au cours de prépa ça va. Je m'impressionne même. Mon hom me frottait le tibia ça m'aidait bien jusqu'au moment où le coeur de Léo n'arretait pas de s'effondrer. Du coup bizarrement on ce focalise plus sur la douleur mais sur son enfant et là on gere bcp moins bien. J'ai dit à gui va chercher qq'un ça va pas et il me dit ils vont arriver. Et là je lui ai dit va chercher qq'un bordel!!!!!!!!!!!Mais heureusement ils sont tous arrivés en courant. Donc direction bloc. Quel soulagment!!! mais non car quand Léo a été dehors il ne respirait plus il a du être réanimé 3 jours de néonat mais très vite il a repris du poils de la bete. En bref, 2h après il avait retiré lui^même sa sonde respiratoire le canaillou... Je pleurais pendant tout le temps qu'n me recoucait. Gui a du sortir à ce moment e j'avais aucune nouvelle l'horreur. Il ont du faire entrer mon homme pour me calmer puis me montrer mon petit bout dans sa couveuse. La SF m'a dit regardé il plure y a pas de son à cause de sa sonde mais il pleure c bon signe... Je suis allée en salle de réveil et 2 h après retour dans ma chambre sans bébé et mon homme qui arrive en me disant il va bien ne t'inquiète pas j'avais eu droit à une petite photo de lui. Et Gui me dit toi ça va?? oui oui Il a du partir car il était tard et qu'il n'avait plus le droit d'être là. J'ai accouché à 19h02. Léo était en néonat au 6ième etage et moi en service gynéco au 3 ième je ne l'ai vu que le lendemain car je n'arrivais pas à me lever... Premiere rencontre à 18h la plus heureuse des mamans. Léo s'en est sorti aec une oesophagite (inflammation totale) et des difficultés pour s'alimenter. Mais il s'est bien rattrapé après. Voilà j'espère ne pas vous faire trop flipper. Moi je ne suis pas prête à accoucher de suite. Je suis suivi de prêt du coup donc rassurée. Si je n'accouche pas à ma date du terme et bien j'ai une césarienne. ET on va vérifier la largeur de mon bassin le 22 juin (car léo était coincé) si trop etroit césarienne deb juillet si bébé trop gros césarienne deb juillet. Donc voilà ma petite histoire...Léo est né pesait 3kg500 pourtant et 49cm donc je ne dois pas laisser assez deplace à mes enfants...Là Gabin est à priori plus gros. Donc on verra!!!! Vous comprenez pourquoi mainteant je ve pas faire ma petite valise..
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:48
Shonra : t'es sûre que tu veux vraiment savoir?????!!! A tes risques et périls. Je te dis juste que j'ai fini en réa, avec 5,9 d'hemoglobine au lieu de 12,6. Tu es toujours curieuse de savoir????? :arrow: Aline: C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos en noir et blanc!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.