Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:45
[quote:3442217fdf="MamangeKro (krochtimi)"]Ms non ne faut pas que j'accouche avt poulette sinon sasha sera préma... ... Veux pas ça moi !!! Bon si il veut venir c qu'à partir de 37 sa soit dans 3 semaines, et ben vous vous aurez déjà accouché... je vous le dis moi !!! A moins que mr ne décide de pointer son nez là (comme melanie qui est venue poster hier pr ns raconter...) Je le laisse faire le ptit lou ... [quote:3442217fdf="stera062"]Ben moi ché pas lilipe mis je sens que j'irais à terme ou presque laquel des deux en premier... Très bonne question.... mais pour le moment aucun signe d'accouchement et j'espère pour toi que ton loulou va attendre bien au chaud le retour de son papa... Kro elle va y passé avant nous je le sens!![/quote:3442217fdf][/quote:3442217fdf] Oui!J'accouche dans 3 semaines!!!!!Pas demain soir...pas dans une ni deux mais dans 3 semaines!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:46
en fait au début ma DPA était pour le 3 juillet mais après la première écho le gygy l'a changée par rapport au mesure et elle est passé au 24 juin mais je reste fidèle au fofo des juillettes car une fois qu'on a mis le pied dedans on peut plus en sortir.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:49
Oué en fait c'est vrai qu'il faut que tienne encore le coup kro... c'est mieu pour ton loulou... Par contre pour shonra je pense que c'est avec le site ils ont une semaine d'avance dans les SA comme nous il dise qu'on en est à 38 semaines...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:54
[quote:b430ff2fe9="shonra"]en fait au début ma DPA était pour le 3 juillet mais après la première écho le gygy l'a changée par rapport au mesure et elle est passé au 24 juin mais je reste fidèle au fofo des juillettes car une fois qu'on a mis le pied dedans on peut plus en sortir.[/quote:b430ff2fe9] Tu c g u le meme tour que toi et g demandé à ma SF car à l'écho il metttait le 25 juin com DPA pi ellle ellle m'a dit de pas en tenir compte car c'est parce que les machines viennent d'angleterre et la bas ils se basent pas sur la même durée de grossesse. Moi elle ma dit que ma DPA été bonne et qu'au max il me déclencherait le 6 juillet à 41 semaines piles car c'est la durée max sans risque pour le bébé.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:57
[quote:d1d8926490="stera062"][quote:d1d8926490="shonra"]en fait au début ma DPA était pour le 3 juillet mais après la première écho le gygy l'a changée par rapport au mesure et elle est passé au 24 juin mais je reste fidèle au fofo des juillettes car une fois qu'on a mis le pied dedans on peut plus en sortir.[/quote:d1d8926490] Tu c g u le meme tour que toi et g demandé à ma SF car à l'écho il metttait le 25 juin com DPA pi ellle ellle m'a dit de pas en tenir compte car c'est parce que les machines viennent d'angleterre et la bas ils se basent pas sur la même durée de grossesse. Moi elle ma dit que ma DPA été bonne et qu'au max il me déclencherait le 6 juillet à 41 semaines piles car c'est la durée max sans risque pour le bébé.[/quote:d1d8926490] Moi pareil maximum 6 juillet!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:59
moi je sais pas pour la CAF on est restais au 3 juillet mais quand gygy note à quel semaine je suis il note le 24 juin donc je sais pas. en plus je peux pas me fier au dernière règle car je l'ai pas eu pendant 6 mois et j'ai eu un traitement donc on verra bien quand mon loulou montrera le bout de son nez. mais mon gygy m'a dis que si j'ai pas accouché avant le 24 juin on risquais de me le déclencher mais c'est peut-être parce qu'il a la tête en bas depuis plus de 2 mois. si on me déclenche je vous jure que je serai passée par toutes les phases avec cette grossesse.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:01
[quote:c6dc042995="shonra"]moi je sais pas pour la CAF on est restais au 3 juillet mais quand gygy note à quel semaine je suis il note le 24 juin donc je sais pas. en plus je peux pas me fier au dernière règle car je l'ai pas eu pendant 6 mois et j'ai eu un traitement donc on verra bien quand mon loulou montrera le bout de son nez. mais mon gygy m'a dis que si j'ai pas accouché avant le 24 juin on risquais de me le déclencher mais c'est peut-être parce qu'il a la tête en bas depuis plus de 2 mois. si on me déclenche je vous jure que je serai passée par toutes les phases avec cette grossesse.[/quote:c6dc042995] J'ai pas tout suivis en ce qui concerne ta grossesse,mais c'est à ce point-là?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:03
te bien il y a deux mois mon loulou avez la tête en bas, mon col étais modifié et j'avais des contractions donc j'ai dus être arrêté et mis au repos, la dernière fois que j'ai vu mon gygy( le mois dernier) mon col étais ouvert à 1cm et mon gygy pensez que j'allais pas tarder à accoucher et voilà un mois après je suis toujours là.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:04
T'inkiète shonra moi c'est pareil... j'aurais presque tout traversé avec ma puce mais bon ca sera une battante comme moi je me dit. Le gynéco c pareil il me disait que je ne tiendrait pas jusqu'au bout vu que je suis une pile sur pâte... et résultat tourjours la.... On verra vendredi si mon col est toujours aussi fermé que d'habitude!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:05
tu as raison Caro je fais confiance à mon loulou et puis la DPA ça veux rien dire vu que ces nos loulou qui décide de la date à laquelle ils vont arriver.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:10
Moi à Léo j'ai fait 2 jours de rab... je vous jure sur le moment je me suis dit mais c pas vrai je vais jamais accoucher
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:12
d'accord avec vous les filles,ces nos bouts de choux qui vont décider... et dire qu'au début de cette année scolaire j'avais craqué sur une tite pupuce qui été dans ma classe... j'arr^té pas de dire à mon atsem que j'en voulais une com elle, une tite gamine vivante, rigolote pi laje vais bientot avoir la Mienne mais c'est le rêve total les filles... J'en reviens toujours pas...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:13
c'est sur que temps que la DPA n'est pas passé mais après ça doit être dur quand même de se dire normalement il devari être là...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:14
[quote:3195310bc8="juléo"]Moi à Léo j'ai fait 2 jours de rab... je vous jure sur le moment je me suis dit mais c pas vrai je vais jamais accoucher[/quote:3195310bc8] t'as été déclenché ou il est venu tout seul ton tit léo?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:14
moi je suis ATSEM j'ai une classe de petit-moyen et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.