Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:26
[quote:20bc43d63c="MamangeKro (krochtimi)"]et lilipe on a 3 semaines d'écart pile poil (je viens de le constater...) [quote:20bc43d63c="Lilipe"][quote:20bc43d63c="stera062"]Moi c'est pareil les filles je me sens maman depuis que les petits batons sur lesquels g fait pipi ont virés au positif... Pi depuis ce jour, j'encourage ma puce à tenir le coup dans mon ventre... et depuis le début j'avais le sentiment que ce serait une tite puce mais com on dit on a une chance sur deux donc présentiment ou coup de chance? très bonne question...[/quote:20bc43d63c] Je suis d'accord avec toi pour cette question...car figure toi que depuis le début de ma grossesse je disais à ma moitié,qui pourtant désirait une fille,que quelque chose en moi me disait que c'était un petit garçon!Depuis quasiment le tout début!Moi aussi on m'a dit "coup de chance" mais j'étais tellement certaine certaine,même pas eu de doutes sur le sexe!Alors je sais pas quoi penser...[/quote:20bc43d63c][/quote:20bc43d63c] Ahhhhhhhhhhhhhh :D :D :D Alors,c'est kiki va accoucher la preums de nous 2????????????????????????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:26
T'as de la chance Kro si t'as vu sur la mer le pied.... Moi c'est vu sur le parking ou sur la piste de l'hélicop....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:27
[quote:61876e6a31="stera062"]T'as de la chance Kro si t'as vu sur la mer le pied.... Moi c'est vu sur le parking ou sur la piste de l'hélicop....[/quote:61876e6a31] MDRRRRRRRRR piste d'hélico c'est cool!!!Moi c'est vue sur rien MDR
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:27
moi aussi à Avignon j'aurais la même vu :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:29
on a trois semain d'écart aussi Kro vu qu'avec lilipe on est fause jumelle de DPA (une fille- un garcon) Mais je pense que t'accouchera avant nous.... Car nous on sera dans les dernières....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:33
Ouaisssssss merci stera062 :lol: :lol: :lol: au moins tu me mets pas en 3ème position dans la liste comme Caro l'avait fait,ou encore tu ne suggère pas que j'accouche demain.... :lol: :lol: :lol: Je rigole Caro hein,je sais que c'est des pronostics juste comme ca! Moi mon fiston il est gentil alors il va sagement attendre papa qui arrive le 27 juin!Je crois que je vais même faire la fofolle et aller chercher le papa à l'aéroport ce jour là pour déclencher mon accouchement (3h de route aller-retour en voiture :twisted: :twisted: :twisted: )!!!!Comme ça se serait cool! J'avais pas remarqué que l'on avait la même DPA c'est sympa ça! :D Qui de nous 2 la preums?TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:33
oui la st Valentin on l'a jamais fêter c'est trop commercial pour nous. c'est cool quand même vu sur la mer, la cousine de chéri à accouché en Mars à Cannes et je l'a voyais trop de sa chambre regarder la mer ça doit être plaisant.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:34
PAr contre moi les chambres elles sont super chouettes... Elles ont une couleur parme et blanc ou rose et blanc... elles sont super fraiche avec un mobilier super chouette... Et sans parler de l'isolette ... ah viveent que j'y retourne...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:36
moi aussi les chambre sont sympa mais c'est des chambres double. là ils sont en train de refaire la mater et il y aura que des chambre individuel, tant pis se sera pour le prochain
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:38
Bah moi je sais pas où je vais MDR je sais que la maternité de Beauvais est passée aux informations sur le JT de TF1,ils ont fait beaucoup de rénovations et en ce moment il y a encore des travaux donc risque d'avoir une autre personne dans la même chambre alors que à la base ce ne sont que des chambres individuelles!Il paraît qu'il y a absolument tout dans la chambre,la SF nous a même dit lors des cours qu'on aurait même pas besoin de sortir de nos chambres si on en a pas envie tellement y a tout dedans!J'espère quand même m'y retrouver seule,car apparemment c'est tout confort mais quand on y est seule donc à 2 en plus avec les visites ça risquerait d'être chaud!On verra bien!Ah et si césarienne on est seule automatiquement!Ça c'est bien!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:38
Ben moi ché pas lilipe mis je sens que j'irais à terme ou presque laquel des deux en premier... Très bonne question.... mais pour le moment aucun signe d'accouchement et j'espère pour toi que ton loulou va attendre bien au chaud le retour de son papa... Kro elle va y passé avant nous je le sens!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:41
MDRRRRR Caro t'as vu un peu?Comment stera est persuadée que tu vas y passer avant nous!Moi j'aimerai vraiment dernière semaine de juin...pas avant!Pour le moment pas de signes à part hier soir et aujourd'hui je trouve qu'il pousse beaucoup vers le bas,mais sinon rien à l'horizon pour l'instant on va bien voir...ce sont nos loulous qui vont choisir toute façon...parce que là on est plus en zone à risques donc!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:43
Dis shonra c'est quoi ta dpa je vois que tu es a 38Sa + 3 or que sur la récap tu es mise pour le 3 juillet? Moi pas comprendre lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:43
[quote:899dd21958="shonra"]moi aussi les chambre sont sympa mais c'est des chambres double. là ils sont en train de refaire la mater et il y aura que des chambre individuel, tant pis se sera pour le prochain[/quote:899dd21958] Le boules pour toi la miss... j'espère qu'elle sera sympa celle avec qui tu vas etre... En plus, c'est pas trop le top car pour se reposer après l'accouchement.... Moi en tout cas je ve pas de césarienne... je croise les doigts pour ca sinon il me faut un casque pour rien entendre car je flippe à mort vis à vis de tout ce qui est coupure... donc si jmai j'entends: scalpel: je vais tourné de l'oeil.... grrrrr...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:44
oui faites attention c'est bien eux qui choisisse regardez moi mon gygy m'a dis que j'aurai un prématuré et maintenant il me reste plus que 18 jours comme quoi on peut pas savoir on peut juste espérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.