Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:43
ah oui ça c'est le gros avantage d'accoucher à la maison ,c'est pas à la mater qu'on va nous préparer un moelleux au chocolat, de plus après nous pendant trois jours on va rien manger car je sais pas vous mais moi à l'hôpital d'Avignon c'est vraiment pas bon.
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:44
tu peux toujours t'amener ton propre gâteau non ?? Pis si ils veulent pas tu le mange en cachette :oui:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:48
[quote:be0ea9f1eb="shonra"]ah oui ça c'est le gros avantage d'accoucher à la maison ,c'est pas à la mater qu'on va nous préparer un moelleux au chocolat, de plus après nous pendant trois jours on va rien manger car je sais pas vous mais moi à l'hôpital d'Avignon c'est vraiment pas bon.[/quote:be0ea9f1eb] Ben moi je peux te l dire car j'ai déjà fait 2 séjour à la mater pendant ma grossesse un de trois jours et un de 4.... ben moi j'ai de la chance la bou est pas dégueu... Le seul hic c que surles deux séjours j'ai déjà mangé les mêmes plats...Mais en même temps c'est une clinique et quand t'aime vraiment pas y'a un service payant avec des pizzas sandwich et autres petits plats cuisinés...y'a que les frites j'en ai pas vu sur la carte... dommage...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:05
[quote:5f65e19378="Alinex"]Pardonnez moi les filles je culpabilise d'avoir dis ça, c'est vrai que je me suis pas mise à la place des filles qui souffrent tout pendant leur grossesse!! Je n'ai pas le droit de me plaindre désolée !! :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis comme vous impatiente que bébé soit dans nos bras, j'aimerai tant qu'il arrive dès maintenant, enfin pas aujourd'hui car j'ai du monde demain à manger :mrgreen: mais malheureusement on ne choisit pas !! Encore désolée :oops:[/quote:5f65e19378] Mais non mais non ne te dis pas ça!!!!Les Hommes sont des éternels insatisfaits,on n'est jamais vraiment contents de ce que l'on a c'est pas nouveaux :lol: :lol: :lol: celles qui ont des douleurs veulent que ça s'arrête,celles qui n'en ont pas en veulent hihi c'est toujours comme ça poulette! :lol: :lol: Moi aussi en secret je me dis que je kifferai avoir une bonne grosse contraction et sentir mon ventre bien tout dur pour savoir ce que ça fait :D et après je me calme et je me dis j'ai de la chance,y en a qui vont souvent à la maternité et tout pour des soucis et nous tout roule!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:07
[quote:8834188a3e="MamangeKro (krochtimi)"]Et les filles, pensez-vous que votre chéri va vous offrir qqch demain pour la FAMEUSE fête des mamans????[/quote:8834188a3e] Ehm bah moi je sais d'office que je n'aurai rien! :lol: :lol: :lol: Sauf si il me fait parvenir quelque chose par hélicoptère MDR mais offrir des cadeaux c'est pas trop son genre... :roll: Et puis non même pas toute façon...je suis pas vraiment vraiment maman encore!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:13
Non,je te rassure moi je me sens mère,quoiqu'il arrive,même si le pire venait à arriver à mon bébé,je suis sa mère et je le suis déjà depuis le premier jour de ma grossesse! Moi je ne parlais que par rapport aux cadeaux lol en gros c'est l'excuse qu'il me sortirait :lol: Ce n'est pas du tout bizarroïde de se sentir déjà maman bien au contraire,ça montre que l'on est déjà responsable et que notre rôle nous tient à cœur et que l'on réalise bien ce qui se passe!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:16
pas de souci Aline on te comprends aussi, c'est encore inconnu pour toi les contractions et c'est normal que tu veuille savoir ce que c'est. mais par expérience ne soit pas patience, c'est pas top quand même
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:18
Moi c'est pareil les filles je me sens maman depuis que les petits batons sur lesquels g fait pipi ont virés au positif... Pi depuis ce jour, j'encourage ma puce à tenir le coup dans mon ventre... et depuis le début j'avais le sentiment que ce serait une tite puce mais com on dit on a une chance sur deux donc présentiment ou coup de chance? très bonne question...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:19
[quote:cf7e652f86="MamangeKro (krochtimi)"]ah d'ak, lol, ils sont marrants ces hommes ... !!! c vrai que l'on sait que nous sommes responsable déjà de ce bébé caché... lol!!! au fait ta mater est loin de cz toi? [quote:cf7e652f86="Lilipe"]Non,je te rassure moi je me sens mère,quoiqu'il arrive,même si le pire venait à arriver à mon bébé,je suis sa mère et je le suis déjà depuis le premier jour de ma grossesse! Moi je ne parlais que par rapport aux cadeaux lol en gros c'est l'excuse qu'il me sortirait :lol: Ce n'est pas du tout bizarroïde de se sentir déjà maman bien au contraire,ça montre que l'on est déjà responsable et que notre rôle nous tient à cœur et que l'on réalise bien ce qui se passe![/quote:cf7e652f86][/quote:cf7e652f86] Non,elle se trouve à 10-15mn en voiture de chez moi...sa va,ce n'est pas trop loin!Ma moitié connait même déjà le chemin par cœur pour quand il sera là!Et toi,elle se trouve loin de chez toi?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:21
[quote:ce5a229c7f="stera062"]Moi c'est pareil les filles je me sens maman depuis que les petits batons sur lesquels g fait pipi ont virés au positif... Pi depuis ce jour, j'encourage ma puce à tenir le coup dans mon ventre... et depuis le début j'avais le sentiment que ce serait une tite puce mais com on dit on a une chance sur deux donc présentiment ou coup de chance? très bonne question...[/quote:ce5a229c7f] Je suis d'accord avec toi pour cette question...car figure toi que depuis le début de ma grossesse je disais à ma moitié,qui pourtant désirait une fille,que quelque chose en moi me disait que c'était un petit garçon!Depuis quasiment le tout début!Moi aussi on m'a dit "coup de chance" mais j'étais tellement certaine certaine,même pas eu de doutes sur le sexe!Alors je sais pas quoi penser...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:22
moi non plus je pense pas qu'il m'offre quelques chose, de plus on aime pas offrir des cadeaux pendant des jours de fêtes ( comme année de mariage ou de notre rencontre...) par exemple il y a un mois je suis allez à la crèche et quand je suis revenu à ma voiture j'avais un bouquet de roses rouges sur le siège avant et il m'a dis que c'était pour me remercier du meilleur cadeaux qu'il allais avoir (son fils) c'est ça mon homme imprévu donc demain c'est prévu donc j'aurai rien. mais je préfère les surprise.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:22
Ça va 30mn c'est pas trop loin non plus!Accoucher à Nice,ça fait chic je trouve :lol: :lol: :lol: enfin plus euh...je sais pas comment te dire...moins pluvieux que Beauvais peut-être?MDR
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:24
Com quoi c'est vraiment bizarre....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:25
Shonra je suis aussi d'accord avec ton point de vue...je ne vois pas pourquoi il faudrait un jour spécial pour la maman alors que l'on va être maman tous les jours,c'est commercial à souhait en plus de nos jours...mignon le coup du bouquet de roses,moi je verrais comment il sera lorsque l'on habitera ensemble :D Mais je sais qu'il n'aime pas non plus les grandes occasions pour offrir quelque chose!Il n'y a que pour me demandé en fiançailles qu'il a choisit le jour de nos 3 ans c'est tout!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 12:25
moi aussi 30 min de la mater et puis ça dépends de la circulation, à Nice c'est 30 minutes avec ou sans embouteillage? moi ça va il y en a pas trop pour y aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.