Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:00
pour la vidéo je sais plus il est sortie au cinéma il y a presque 2 ans donc je sais pas mais ça veut le coup de le voir, il y a des accouchements à la maison mais aussi en chine, elles accouchent dans le couloir car c'est comme à la CAF tu as un numéro et tu attends ton tour pour rentrer dans la salle d'accouchement et si ton bébé arrive avant et bien tant pis tu reste dans le couloir. de plus les enfants ont des numéro sur le front pour pas faire d'échange. il y a aussi les femmes sur la banquise ou dans les hutte dans le Sahara c'est vraiment intéressant
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:02
Alinex moi c'st com toi elle est super haute donc pas trop de levé pipi mais j'ai quand même du mal à dormir car moi elle appuie sur mon estomac depuis 4mois donc moi c gavison 4 par jours et quelques fois un tit 5 ème dans la nuit quand c vraiment insuportable... Et je pense com toi com elle est haute je pense que c'est pas cor pour maintenant.... grrrrrr G vu qu'audrey est passé..... grrrrrr!!! c'est pas que je t'aime pas mais.... je croyais à notre premier bébé....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:06
Bonjour les filles, Je ne demande pas si vous allez bien parce que vu le paté que j'ai déjà du lire dès le matin en dit long sur votre forme...ou sur votre stress! :lol: :lol: :lol: Moi je vais bien,j'ai biennnnnnnnnnnnn dormis (Sans vouloir vous foutre la rage hein),mais depuis que je suis levée par contre mon petit bout pousse encore vers le bas...il pousse il pousse...je suppose qu'il doit se mettre en place? :? :? :? Enfin j'espère que ça ne veut pas dire qu'il va arriver bientôt...bientôt dans 3 semaines ça me convient,mais pas un bientôt demain soir pendant la pleine lune MDR Vous devez me prendre pour une timbrée,vous voulez toutes accoucher avant...et moi je veux repousser le plus loin possible la date d'accouchement :lol: :lol: :lol: Pour les rêves je vois que les miens vous ont bien fait rire lol au début de ma grossesse je faisais beaucoup de cauchemars, ma moitié m'abandonnait...je l'ai souvent fait ce cauchemar!Sinon là dernièrement je me souviens pas de mes rêves,par contre,je réalise de plus en plus que je vais être maman,qu'on va avoir un bébé,que la famille va s'agrandir quoi,et que tous les jours je vais m'occuper des petits petons (entre autre) de mon fils...MON FILS,bah ça me fait tout drôle....que dans le bon sens!!!!Je vais être maman :oops: :oops: :oops: et c'est presque à la fin de ma grossesse que je réalise... Sinon,pas de départs pour la mater encore parmi nous?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:12
:arrow: Audrey : comme tu le dis ça doit être le calme avant la tempête parce que là en ce moment plus vraiment de contractions, enfin quand je dis plus, c'est qu'elles sont passées de + de 20 à 8-10 par jours!! Je vous dis je vais être une des éléphantes à accoucher à terme après plus de 4 mois de menace d'accouchement prématuré!! :arrow: Aline : pour ma première grossesse, à part les vomisssements je n'avais aucun symptômes, et pour celle-ci j'aurai certainement préféré qu'il en soit de même!! Ne sois pas jalouse de nos maux de la grossesse, car tu es celle a envier............
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:13
coucou les filles!!!! Je n'ai strictement rien lu, je passe juste vous faire coucou, we de malade, je suis déjà crevée... hier super journée, visite de la mater, on s'est meme installé sur la table d'accouchement... le petit coucou de stress!! Et hier soir cours avec les papas! c'était vraiement super! on a bien rigolé! Bn, je vos laisse, j'attend ma maman qui vient manger à midi, on lui fait une surprise pour le we de la fete des mères: ma soeur est venue de marseille! Voila, je sais pas si j'aurai le temps de revenir! peu etre à plus tard, et sinon à demain! Bon WE les copinettes!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:16
:arrow: Lilipe, j'y vais pour de faux si tu veut :youpi:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:20
[quote:b64830a004="fiancée24"]:arrow: Lilipe, j'y vais pour de faux si tu veut :youpi:[/quote:b64830a004] :lol: :lol: :lol: :lol: Ah non!Les pour de faux c'est pas bien,faut pas faire ça hein coquine!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:23
T'as tout à fait raison aline est la plus chanceuse... Elle a une grossesse de rêve... J'aurais aimé e passé de tous les petits maux auxquels j'ai fait face.... Profite!!!!! cf:::::::::::::arrow: Aline : pour ma première grossesse, à part les vomisssements je n'avais aucun symptômes, et pour celle-ci j'aurai certainement préféré qu'il en soit de même!! Ne sois pas jalouse de nos maux de la grossesse, car tu es celle a envier............[/quote]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:30
Moi non plus je n'ai pas eu de symptomes...juste les nénés qui ont beeaaaaauuuucoup grossis!Sinon rien...je pétais la forme!Jamais vomi,jamais vertiges,jamais bobo ici bobo la,jamais de soucis particulier lier a la grossesse....y a que maintenant que je sens bébé qui pousse mais sinon je dodo bien moi aussi en général,il n'y a vraiment que maintenant que ça commence à se corser!D'ailleurs c'est pour ça que j'angoisse,j'ai eu une grossesse tellement trop tranquille que je me dis que l'accouchement va être merdique... :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:32
[quote:632f93880e="MamangeKro (krochtimi)"]Re,,, Je constate que vous avez toutes la patate : c'est cool !! C'est vrai que ns sommes légèrement en retard par rapport aux juinettes qu'est-ce qui se passe????LOL !! Demain soir PLEINE LUNE, peut être que certaines d'entre nous vont franchir le pas... qui sait !! j'aimerai ... Aurore, je viens de regarder la video : j'en ai pleuré tellement je m'y voyais... peut être pas aussi long (car j'ai déjà vacu un accouchement) mais pfffffffffffffffffff c'est quand mon tour????????????????????????? Aurel, bon je vois que tu es là avec nous : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Shonra pareil ms qu'est-ce que vous faites les nenettes????????LOL Vous avez perdu votre chemin c ça ???? alors c simple c direction la mater qu'il faut aller : LOL !!!!! Audrey bonnes courses, marche fais ta vie qui sait demain soir tu seras peut etre ds une salle de naissance...LOL Marie excellent week end à toi et ta famille, amuse toi, profite à fond !!!!! Charlotte, et bien je t'apporte plein de courage tu en as besoin poulette : fais toi aider aussi ne fais pas tt tte seule : OK !!!! Bon et bien moi pas gd chose depuis ce matin si ce n'est le ménage ok, ma sdb ok, une lessive et finalement mon père ne pouvait pas venir me chercher je suis dc coincée à lamaison : SUPER !!! j'ai le sentiment qu'il y a qqch qui se préparer pr mon anni.....LOL A plus[/quote:632f93880e] :D Ils vont te faire une tite surprise tu crois?Ce serait génial!Mais ne t'y attend pas trop parce que si il se passe rien tu risques d'être déçue! :wink: C'était ou c'est quand ton anniv ma belle?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:36
pfff moi je me traine ce matin ... purée aline moi j'étais comme toi à la 1ere grossesse ... rien de rien, pas mal, pas de nausées, pas de fatigue ... bon là c'est pas bien méchant mais rien à voir ! moi aussi je veux bien me dévouer pour demain avec la nouvelle lune ! :P l'auytre jour j'ai rêvé que j'accouchais et que mon bébé était horrible !! c'était pas glop ... :shock:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:37
:arrow: Caro ne soit pas si impatience car dès que l'une d'entre nous va accoucher ça va être le vrai défilée tu as pas fini d'être réveillée par nos messages. :arrow: Marie et Charlotte bon week end à toutes les deux et à lundi avec ou sans bébé :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:37
[quote:27a3ebe819="MamangeKro (krochtimi)"]Re,,, Bon et bien moi pas gd chose depuis ce matin si ce n'est le ménage ok, ma sdb ok, une lessive et finalement mon père ne pouvait pas venir me chercher je suis dc coincée à lamaison : SUPER !!! j'ai le sentiment qu'il y a qqch qui se préparer pr mon anni.....LOL A plus[/quote:27a3ebe819] Ben ca serait génial qu'ils te préparent une suprise pour ton anniv... ils sraient géniax les hommes de ta vie...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:40
mais ça fais plaisir Caro de te voir comme ça, tu nous transmet ta bonne humeur.
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:40
:D Salut les pipelettes, Eh ben ça chôme pas par ici de bon matin.... Pour moi aussi la nuit c'est pissou, pissou et repissou.... pfffffffffffff j'aimerais tant retrouver une bonne nuit d'une seule traite sans réveil..... c'est pas demain la veille hihihihi!!! :tete: Je vais aller acheter des plaques de chocolat pour faire un bon gâteau et je me dit que j'en garde une pour le jour J : j'imagine le début du travail en train de faire mon bon gâteau au chocolat ( ou chéri ) comme ça après le dur effort de l'accouchement un super réconfort de moelleux tout choco...... hummmmmmm Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.