Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:12
bjr les filles et oui suis cor la lol le bain d'hier ma fai du bien ca a calmer les contractions!! par contre g fa une nuit de m....!!!reveil pipi parci reveil pipi parla!!! et ce matin au reveil des petites douleurs ms pa des contractions en fai g une colopathie et kan le tps change ca me fai tres mal aux intestins et au colon!!!par contre la je me pose des kestions pr mon foie car g un nodule et depuis kkes tps ca me fai des douleurs a cet endroit la du cou le 11 kan je verrai l'infirmiere je lui en parlerai la j'attend ke ma coloration prenne cheri me la fai je vai tte jolie avant ke bebe arrive!! sinon auj au programme c'est ce matin aller avec ma grande lui chercher des petites tennis pr danser cet aprem puis pr midi on va a l'ecole pr sa remise de livre ds midi a notre retour je ferai les chambres et le lave vaisselle et apres c'est kermesse!!!dc ca va journee trankillou bon j'arrete de parler on va dire ke suis pipelette apres lol ah oui pr les nouvelles comme les filles vous lon dis on es bcp sur ce fofo au debut j'osai pa tro m'incruster ms maintenant je m"investi plus" bisous tt le monde
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:03
hello les filles !! toujours personne en salle de travail ??? :D c'est clair qu'on est à la bourre par rapport aux juinettes ... y'en a qui ont accouché en avril !! vous allez voir qu'on va toutes aller à terme ! :shock: en tout cas moi je me sens en pleine forme depuis qq jours ... à n'y rien comprendre ! :roll: mais tant mieux !! il fait tout gris aujourd'hui et en plus il pleut ! pfff super pour le week end ! demain on va au resto avec la belle famille ... je les trouve assez niais et du coup c'est une épreuve de faire la conversation ... mais bon c'est la BA du mois pour la fête des mères !! :x à part ça nuit comme d'hab ... moyenne ... faut que je bouge mon popotin pour aller sous la douche ... la flemme que j'ai !!! :arrow: fiancée24, t'inquiète pas, c'est normal c'est vrai qu'on est nombreuses ! :wink: bon samedi les filles !!! :cop: :cop: :cop:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:26
salut les filles, Audrey et Charlotte moi aussi je veux être dans les première, mais les 5 première si vous voulez. j'aimerai trop accoucher aujourd'hui ou demain pour la fête des mère se serait trop choux. mon homme me dis que lui il a plus de chance que moi d'être papa pour la fête des pères, mais je pense que ça serais le plus cadeau pour lui. moi nuit horrible je me suis endormi à 5h et réveillé à 9h30, je n'arrive même plus à me mettre sur le côté, j'ai des palpitations donc je suis obligé de me mettre sur le dos et là je n'arrive pas à m'endormir. :arrow: babibulle oui ça marche la photo trop joli la chambre, j'adore la frise. :arrow: Charlotte super joli les photos, ça met du baume au cœur de voir ta petite lola, et la photo de la piscine j'adore, elle te ressemble énormément. :arrow: pas de Marie où es-tu ma belle :arrow: Aline mdr le coup des knakies, et bien Caro tu avais dût sauter une page (c'est pas bien) :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:27
Bonjour bonour les amies...... Nuit plein de pipis....pfffffffffffffffffffffmais malgré tout bien dormie. Mon homme est rentré de sa nuit de travail à 7h30, et il est en vacances :D :D :D :D Donc là il fait un petit dodo je dois le réveiller à 14h car il doit faire des courses...Youpi je sens l'achat de cadeau de fete des mamans. Ca va êre mon prmier...Oui oui j'en avais jamais eu alors que Léo à 3 ans et demi. Je suis exitée et Léo a caché son cadeau fait à l'école c'est trop mimi :D Sinon là le petit ménage est fait, je fais mes lessives. Et là je vais filer sous la douche. Le temps est pourri: tout gris donc que va-t-on faire aujourd'hui ça va être la grande question? Mon homme m'a dit de préparer nos valises. Il s'y met lui aussi!!Mais il a raison. Allez je m'y mets soit ce week end et lundi. J'aimerais bien finir mes achats pour boucler totalement tout ça!!! Bon allez je vais me doucher..à plus... Pitié pas 15 pages comme hier...allez vous promener les filles :lol: :lol: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:27
Moi aussi j'ai bien la flemme ce matin... En plus bébé m'a réveillée assez tôt, il était en super forme, mais c'était chouette de le sentir comme ça, il poussait sur ma main :love: j'avais même envie de réveiller chéri, mais bon... tant pis pour lui! Mais là faut que je me bouge, j'aimerais avancer mes rideaux, et faut préparer un dîner pour ce soir on a du monde (on sait même pas trop comment on va les rentrer dans notre appart :shock: Noëmie, mon prénom c'est Emmanuelle. Tu me donnes envie avec ta sorbetière, c'est une trop bonne idée, vous allez vous régaler tout l'été! Et ces sablés alors? Moi question rêve d'habitude je m'en souviens jamais mais là j'en ai fait un un peu glauque... Je perdais du sang (au lieu des eaux) ça coulait mais je trouvais personne pour m'assurer que c'était bien la naissance alors je savais pas quoi faire, je continuais à chercher une sage-femme... Bref comme Lilipe je pense que c'est une façon d'exprimer mon angoisse par rapport à l'accouchement: est-ce que je me tromperai pas dans les signes? Que je me bougerai nin trop tôt ni trop tard, et surtout... comment ça va se passer (même si en théorie je vois à peu près) :gne: Allez, bonne journée les filles même si aujourd'hui il fait pas hyper beau (en même temps c'est pas plus mal pour nous les grosses, non? :wink: ) Bisous!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:29
:arrow: Aline : n'essaye pas de nous mettre de mauvaise humeur dès le matin, en nous racontant que pour toi, les nuits sont merveilleuses!! :twisted: Parce que moi avec tous mes levés pipi, je ne sais plus c'est quoi une bonne nuit, ou si rarement que ça ne me laisse pas un souvenir inoubliable!! Donc à l'avenir passes des nuits de mer.... s'il te plait, et arrête d'être indisciplinée!! :mdr: :mdr: :arrow: Aurore (fiancée24) : bon anniversaire à ton zhom et profitez bien de votre week-end!! Bon Audrey, reviens nous dire où tu en es!! Manuse, je crois que finalement tu as raison, on râle toutes parce qu'on en à marre, mais au bout du compte on va toutes aller à terme!! La barbe.......
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:29
Ah oui, c'est vrai badibulle, moi aussi j'ai bien aimé la chambre, les couleurs sont toutes douces et la frise super jolie! Julie, t'en as de la chance pour la fête des mères, ça va être trop mignon le cadeau de Léo!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:33
J'ai envie de vous faire profiter de ceci, pour celle qui le souhaite c'est un accouchement à domicile. http://www.dailymotion.com/relevance/search/accouchement/video/x64sre_maternelles-reportage-accouchement_lifestyle C'est long d'attendre. :arrow: Désirosa merci beaucoup Bon aller ce matin je traîne un peu je vais aller prendre une bonne douche

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:34
ouahhhhh......................... Je viens d'aller voir le post des naissances de Juin et effectivement 31 juinettes ont déjà accouchée! On est à la bourre, les minettes!!!! :choc:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:38
[quote:da8e86eb80="desirosa"]ouahhhhh......................... Je viens d'aller voir le post des naissances de Juin et effectivement 31 juinettes ont déjà accouchée! On est à la bourre, les minettes!!!! :choc:[/quote:da8e86eb80] Oh y en a bien une pour qui la lune de dimanche va marcher enfin j'espère !!!!!! moi je veut bien lol :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:44
Juste un petit coucou du week end je pense ne pas passer beaucoup car beaucoup de chose a faire entre autre autre la fin des peintures du menage de lautre coté les BP qui viennent nous filer un coup de mains Lola enfin voila ... Nuit bof endormi a 2h car soucis perso jai eu peur mais apres avoir eu des nouvelles ca va mieu (mon pere re hospitalisé entre atre) Bon je vais finir mon petit rangement et pdt sa sieste relavage car lola a renversé du bib enfin des gouttes mais ca fait crade auj je voudrais finir de vider la salle de bain en ne laissant que le necessaire genre comme quand on part en vacances!! lol Gros bisous et surement a lundi (si jai pas accouché avant) :lol: :lol: :lol: bon je vous rassure ya aucun danger hier calin avec cheri et resultat RIEN!!!!! je lui ai dit quon commencait les chose serieuse et il est plutot daccord!!! hihi!! allez bisous les filles
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:49
ouah la vidéo j'ai trop pleuré, c'était magnifique, j'en suis toutes retournée. mais je trouve que ça étais super long pour cette femme mais elle avais l'air sereine même si elle avais mal, c'était vraiment magnifique. sinon est-ce que vous avez vu le film premier cri? c'est un peu pareil c'est pleins d'accouchement différent dans des pays différent on voit certaine coutumes et les autres accouchements (comme accoucher avec les dauphins) c'est un film très émouvant.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:51
Kikou les filles... Merci de m'avoir rassurer pour mon tatou et la péridurale les filles, je pense comme vous il a regardé mon dos, ila rien dit donc je pense qu'il n'y a pas de problème :D Sinon ben moi la nuit a été correcte sans plus ni moins avec un réveil pipi douloureux com d'hab... Pi en plus kan je fais pipi c douleur au nombril depuis quelques temps... Sinon chu triste on n'a pas cor de bébé c'est clair qu'on est en retard par rapport au juinette... Pi j'hallucine elles ont environ 125 naissances prévues... quoi qu'au final on n'a pas encore de news d'audrey... il me semble... ché pas trop ce que je vais faire aujourd'hui je verrais si g un peu de courage ou si mes remontés d'acide, qui pointent dèjà leur nez aujourd'hui, vont me gacher cette journée grisate... bizzzzz Ps : ca fait une demi heure que mon mess est tapé mais j'arrivé pas à posté... coollll
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:55
[quote:4cfbbf65d6="shonra"]ouah la vidéo j'ai trop pleuré, c'était magnifique, j'en suis toutes retournée. mais je trouve que ça étais super long pour cette femme mais elle avais l'air sereine même si elle avais mal, c'était vraiment magnifique. sinon est-ce que vous avez vu le film premier cri? c'est un peu pareil c'est pleins d'accouchement différent dans des pays différent on voit certaine coutumes et les autres accouchements (comme accoucher avec les dauphins) c'est un film très émouvant.[/quote:4cfbbf65d6] J'en ai déjà entendu parler de ce film mais je crois ne l'avoir jamais vu. Sais tu ou est ce qu'on pourrai le voir? Contente que la vidéo t'es plus.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:56
:arrow: et oui Audrey j'arrive presque au bout quand je pense qu'il y a deux mois mon gygy me parlais de prématuré et que j'étais alité. mais bon l'essentiel c'est qu'il aille bien mais maintenant j'aimerai que ça arrive car vu qu'il risque rien et que presque tous les trois jours j'ai des contractions douloureuses. mais bon faut faire avec mon Arthur est déjà un grand farceur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.