Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:36
Ben moi je rgrette aussi de ne pas avoir participé au fofo avant, je pssé mon temps à lire mé sans participé c dommage... Sinon en ce moment je fais des rêves bizarre style la maman d'une de mes élèves qui se retrouve dans ma chambre à la maternité, le fait d'avoir une tite fille géante à la naissance... (Une soixantaine de cm... lol) Sinon moi la pleine lune ben tout ce que je c c'est q'a tout les coup je ne vais pas encore dormir!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:43
[quote:ad40632e88="helo"]oui la trio for me est vraiment complete mais j ai pas encore trouve le systeme pour fixer le cosi et la nacelle sur le chassi je dois pas etre doue !! faut que je me penche sur la question lol!![/quote:ad40632e88] Franchement il n'y rien de particulier a faire pour la nacelle sa fait click tout seul Pour le siege auto il y a des especes de boutons un peu grisé sur les cotés,il faut que tu tire dessus et que tu tourne sa fera descendre 2 trucs metallique pour fixer au squelette de la poussette!Moi aussi jai mis du temps a comprendre mai je me suis torturée! :lol: :lol: :lol: Moi je sais pas pour la pleine lune,je me dis aussi que si c'était vraiment le cas alors il n'y aurait des naissances que ces jours-là...m'enfin faut vraiment y être sensible à la pleine lune!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:45
Sinon pour les rêves dernièrement je ne me souviens plus de ce que je rêve la nuit....mais j'ai eu le droit a bcp de trucs,notamment que j'allaitais la fille de ma cousine :lol: ou encore que j'avais un bébé bleu (non pas un schtroumpf il étai juste bleu) ou encore que j'allaitais le bébé d'autres femmes ou aussi que je perdais les eaux et que je m'en rendais pas compte lol ah lala les rêves!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:48
[quote:f1244483b9="LéonieB."]Pfff, j'en étais sure, c'était pour de rire^^ Le bain m'a fait vachement de bien, j ai encore quelques petites contractions, mais elles se sont espacées, et ne me font plus mal........... Alors pour vous décrire, au début, j'ai eu que mal au dos, mais le ventre tout tendu, d'ou ma conclusion que c étaient des contractions. J'ai pris du Spasfon, ça n a rien fait. La douleur s est intensifiée, ca continuait a partir du dos, mais ca revenait par devant. C était plus que supportable , plutot génant et fatigant en fait. Bref, j ai passé l après midi toute kapout, puisque ca me fait ca depuis la fin de matinée, mais c est allé crescendo, au début, je pensais juste avoir besoin de repos. Après consultation de mon experte ès accouchement (ma meilleure amie qui a deja pondu 5 amours!) selon elle, ce sont mes premières "vraies" contractions, ce qui ne veut pas dire que je vais bientot accouché, hélas, trois fois hélas, elle me dit que je vais avoir pleins de petits épisodes comme ça avant le "vrai grand voyage", mais que par contre, si ça commence comme ça pour de vrai, la puce devrait pas tarder à descendre.... Je lui fais cofiance, à son dernier accouchement, en novembre dernier, la SF lui disait de pousser et ma copine "non, c est pas le bon moment" la SF "mais si madame, pousseeeeeeeeeeez!" ma cop's "je te dis que non, il est mal positionné, il est tout a gauche, il peut pas descendre, j ai l habitude^^" Et elle avait bel et bien raison!!! le papa et la SF ont du se mettre sur son bide et pousser de coté pour recentrer bébé pour qu il puisse s engager dans le bassin!! la SF est meme venue s excuser ensuite :D :mdr: Bon, ben, évidemment, chuis déçue :roll: Et meme si je suis à 1 mois du terme, vous avez toutes vu l'AMPLEUR de ma bedaine, donc je suis sure et certaine que si ma louloute nait maintenant, elle ne risque absolument rien!!!!! A suivre.... PS pr Aline: m'en vais remettre mes knackies au frigo ;) :mdr:[/quote:f1244483b9] ohhhhhhhhh ma chérie :oops: soit pas triste! Elle viendra quand elle viendra, dis toi j'en suis a J-27 et j'ai encore rien eu de tout ça alors hein...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:52
Pas mal les rêves lilipe... Com quoi ca nous tracasse cet accouchement... lol Mais c'est du bon stress... A mon avis audrey, ca va pas tarder quand meme...Je le sens bien...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:54
Audrey malheureusement ou heureusement enfin soit je m'en doutais!! roh je suis vialaine!!!!!!!!! Tu n'accoucheras pas avant moi NAAAAAAAAA!!! bizzzzzzzzzzzzzzz poulette
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:55
re les filles ben dis donc vs avez pas chomer cet aprem!!! g etai faire mes courses cet aprem g mis 1h30 pr les faire a la fin on aurai dis une grosse dondon tlement ca devenai dur!! et maintenant ke je fai pu rien ben les contractions sont la et pas des gentilles!!! :cry: :cry: ben alors audrey tu ns avez cacher ke tu voulai etre la premiere lol j'espere pr toi en tt k ke ca va bie mieu et sinon personne d'autres n'est encore partie en mater?la pleine lune approchant on c'est jamais.... moi suis contente demain vai pouvoir voir ma puce danser (enfin en esperant ke les douleurs se calment et ke la nuit se passe bien!!) bon je re plus tard a toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:56
Eh ouai lilipe, jen suis au même terme que toi J-27 et pareil... Rien du tout... les seules contractions que g u été vraiment très sympas... Le ventre qui se tend et pas mal du tout!!!! et encore ca mé arrivé qu'une nuit celle ou g vraiment mais vraiment pas dormi!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:58
[quote:e76068a5cf="stera062"]Eh ouai lilipe, jen suis au même terme que toi J-27 et pareil... Rien du tout... les seules contractions que g u été vraiment très sympas... Le ventre qui se tend et pas mal du tout!!!! et encore ca mé arrivé qu'une nuit celle ou g vraiment mais vraiment pas dormi!!!![/quote:e76068a5cf] Hihi!Pour ma part je n'ai même jamais eu le ventre dur!Mes contractions sont au niveau des reins...et j'en ai que si je reste jusque tard réveillée sinon rien du tout,et en général j'en ai 2 et puis plus rien...donc ce qui fait que je ne suis même pas sûre que ce soit des contractions :lol: :lol: :lol: Des ofis j'angoisse je me dis je vais me réveiller un matin avec un bébé dans le lit...non c'est pas drôle! :roll: :(
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:01
[quote:3880188ae5="MamangeKro (krochtimi)"]Charlotte : LOL !!!! en fait dis ns tt simplement que tu veux être la 1ere ... !!!! Et bien non avt il y a lilippe, tijul et Aurel... En plus il y a la pleine lune dimanche soir, j'ai intérêt à mettre mon tel en charge (plus bcp de batterie) car je vais avoir pleins de sms dans la nuit... ça tombe bien ça sera en qq sorte des kdos d'anniversaire...LOL!!!! Aimeline, et ben dis moi... 1h30 de courses, qu'as tu acheté???? qd je fais mes courses je speed grave car j'aime pas qd il y a trop de monde !!!![/quote:3880188ae5] Carooooooooooooo est-ce que tu es en train de me dire que je serai susceptible d'accoucher dimanche soir selon toi?????????MDRRRRRRRRRRR Comment je descend dans le sud et je te trouve si jamais ça arrive!!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:06
[quote:1a4aef81bf="LéonieB."]Bon, je retourne m'allonger un peu avant que Chérichou arrive, il va etre tout en flip le pauvre, ça l angoisse quand je prononce les mots "j ai des contractions" je le suspecte meme d etre au bord de la crise d angoisse quand je lui dis ça! :D A tal heure!!! :cop: PS: heureusement que vous etes toutes là sérieux, on se sent quand meme vraiment moins seule!! Et puis au moins, on peut rigoler et dédramatiser!! J'vous aime putin! :cryout:[/quote:1a4aef81bf] MDRRRRRRRRRRR t'es trop forte! Moi aussssiiiiiiiiiiiiiiiiii vous zaimeeeeeeeeeee!!!Repose-toi bien cocotte!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:15
euh les filles !! petite question es que vous auriez des idées de prénom garçon ???? on arrive pas a ce décider c horrible j ai juste comme idéé Timéo ou Louka mais je crois que mon homme n est pas plus motivé que ça !! ohlaaa je vais accoucher que j aurai pas de prénom pour mon petit bout !! au passage le premier c Yannis et le deuxième c Ethan
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:17
Lilipe et audrey chapeau vous me faites trop rire le coup du bébé dans le lit c pas mal... Je v faire de drole de rêve je crois cette nuit... Moi je pense que je v allé loin dans ma grossesse... ché pas pourquoi... Mais ce queje pense...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:18
[quote:e253591764="helo"]euh les filles !! petite question es que vous auriez des idées de prénom garçon ???? on arrive pas a ce décider c horrible j ai juste comme idéé Timéo ou Louka mais je crois que mon homme n est pas plus motivé que ça !! ohlaaa je vais accoucher que j aurai pas de prénom pour mon petit bout !! au passage le premier c Yannis et le deuxième c Ethan[/quote:e253591764] Bahhhh c'est quand même difficile pour un petit mec,déjà nous pour le notre on a galéré,je trouve que les choix restent minces par rapport a un prénom pour une petite fille! On va l'appeler Alexandro notre petit bonhomme,on voulait resté dans les consonances latines vu que nous sommes tous les deux portugais! Mais on avait aussi pensé à Cristiano (ce qui me gênait c'était que bah c'est trop connu à cause du footballeur),Léandro,Cédric (pas latino du tout mais ça n'a été que passager) et puis ensuite Alexandro...mais c'est pas facile pour un petit garçon!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:19
Moi un tit garcon ca aurait été Mathis ou charly... [quote:0c8d65d601="helo"]euh les filles !! petite question es que vous auriez des idées de prénom garçon ???? on arrive pas a ce décider c horrible j ai juste comme idéé Timéo ou Louka mais je crois que mon homme n est pas plus motivé que ça !! ohlaaa je vais accoucher que j aurai pas de prénom pour mon petit bout !! au passage le premier c Yannis et le deuxième c Ethan[/quote:0c8d65d601]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.