Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:59
Aline oui oui ya pas de raison fais le!!! tu es notre detective apres tout!!! lol tu y mettras ta touche perso!!! lili ca sent les vergetures oui!!! hydrate bien pour te soulager car cest douloureux quand ca tire mais ca nevitera pas les vergetures.. tinkiet ca part apres!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:01
Aline oui oui ya pas de raison fais le!!! tu es notre detective apres tout!!! lol tu y mettras ta touche perso!!! lili ca sent les vergetures oui!!! hydrate bien pour te soulager car cest douloureux quand ca tire mais ca nevitera pas les vergetures.. tinkiet ca part apres!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:02
[quote:a63ceced83="Cha&Co"]Aline oui oui ya pas de raison fais le!!! tu es notre detective apres tout!!! lol tu y mettras ta touche perso!!! lili ca sent les vergetures oui!!! hydrate bien pour te soulager car cest douloureux quand ca tire mais ca nevitera pas les vergetures.. tinkiet ca part apres!!![/quote:a63ceced83] qu'est-ce qui part les traces violettes?? elles vont s'éclaircir !! je crois le pire c'est que mon nombril est tout bleu (depuis le début)...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:02
a la vache les filles vous avez fait fort... je m'eclipse une heure et 4 pages... chapeau... En tout cas elles sont magnifiques tes fotos charlotte et ma préféré c celle de la piscine... tro chou.... Mi j'ai craqué le sac com on dit dansle nord g été faire des courses et résultats... Ben glaces, bonbons, fraises, et fromage... J'abuse... mais bon... et la miss, je crois que c'est audrey, ben détente toi.... ca va allé pi moi je serais contente qu'il y é enfin un tit bébé....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:03
Charlotte, ta tite pupuce elle est vraiment trop craquante :D :D :D Les fillllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssss c'est pas bien ce que je vais dire mais : JE VEUX VOIR MON BB :( :( :( Ah j'espère qu'il ne devine pas les touches du clavier que j'utilise sinon il va croire qu'il peut arriver alors que le papa ne sera là que dans 3 semaines! :lol: Le stress de mes résultats d'analyses est redescendu, par contre j'ai passé trop de temps debout pendant la journée,à me mettre accroupie etc pour monter la poussette tout sa tout sa,donc ça me fait peur pour ma jambe où j'ai ma varice, je porte mes bas depuis ce matin...ahlala entre l'anesthésiste hier et puis mes résultats aujourd'hui j'ai un peur qu'il m'arrive quelque chose :roll: c'est bête hein mais en même temps je pense que c'est tellement humain :roll: là je commence à ressentir des doutes sur mon état de santé,la phlébite m'effraie...l'albuminurie aussi... J'ai fini de monter ma poussette je vous met une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01182,c4f17cba38cb7c5873d9a41bac923a0d.jpg.html][img:353edb9c05]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/c4f17cba38cb7c5873d9a41bac923a0d.jpg[/img:353edb9c05][/url] Enfin en trois semaines minimum,je me dis que beaucoup de choses peuvent arriver!Je suis bête de douter si soudainement! Je crois que je devrais aller faire un petit dodo pour me sentir meilleur.De toute façon ça m'étonne pas que j'en ai marre...J-27 donc ça commence à monter :lol: J'espère accoucher le soir que ma moitié arrivera!Comme ça se serait bien :D Sinon j'ai mis la caméra de mes parents à charger au cas où il n'arriverai pas à temps,comme ça la personne qui sera avec moi (si j'ai quelqu'un avec moi lol) filmera et puis après il verra la vidéo! J'ai fait une dernière machine,avec les pyjamas que je vais emmener à la maternité,j'ai reçu les dernières choses qu'il fallait que j'achète,je n'ai plus qu'à faire ma valise,celle de bb est prête depuis une semaine :lol: :lol: Ehm...merde voilà que je sais même plus ce que je voulais dire!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:05
Comment ça un petit bébé Audrey?J'ai loupé un épisode? :shock: :shock: :shock: A y est Audrey,tu crois que ça va être toi la preums?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:07
je vous lache les filles!!!!!! a tal bisous!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:08
hello les filles ! je vois que ça discute fort aujourdhui !!! pour moi nuit horrible endormie a 3H30 et reveil a 7H30 pour l ecole j ai mal aux jambes ca m empeche de dormir !!!!!!greeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi J-33 j ai hate mais en meme temps je commence a stresser surtout que j ai mes 2 petits moups a faire garder et si c comme pour les 2 premiers accouchement ca sera la nuit !!!! je vois que tout le monde a a peu pres la forme ( quelle chance!!!!) :arrow: marie alors oui je suis blonde fonce et les yeux vert et le papa est tres blond aux yeux bleus donc je pense encore faire un petit blond
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:09
moi aussi j ai la trio for me elle a l air super cette poussette ! je crois qu on est pas mal a avoir choisi ce model
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:12
[quote:1111df5d21="MamangeKro (krochtimi)"]Moi au niveau des couleurs, j'ai pris celle avec les ronds Noirs, jaunes, blancs etc Ok charlotte, à tte [quote:1111df5d21="helo"]moi aussi j ai la trio for me elle a l air super cette poussette ! je crois qu on est pas mal a avoir choisi ce model[/quote:1111df5d21][/quote:1111df5d21] moi elle est rouge et bleu c le colori 2008 alors super promo sur le net !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:15
:arrow: Audrey : Nnnnooooonnnnn ne nous lache pas ainsi, coquine, poupoune va attendre comme tout le monde!!! non mais, et la hierarchie des dates alors ça sert à quoi!!!! :twisted: Enfin quand même si c'est vraiment ça, plein de belles choses et de courage ma belle! Haut les coeurs......... :arrow: Pour toutes les autres : je pense que le soleil a fini par vous abimer quelques neurones, vu les pages que je viens de lire!! :hum: :arrow: Aline: tes histoires de knakies étaient très claires, faut juste pas trop en demander à Caro, elle comprend pas toujours tout!! Doigts dans le nez les 20 min de marche pour la biblio et comme chéri est un ange il m'a récupérée sur le retour!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:19
c'est sérieux pour Audrey????????????????? sa dpa est le 8 j'ai vu ça dans la récap :shock: :shock: c'est un peu tôt??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:24
Ben pour le moment elle et dans le bain on verra si on a des news après...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:27
Ohlala c'est excitant tout ca dis donc!!! J'attend avec grande impatience des news d'Audrey alors! Oui je pense que la trio for me a été un bon choix,elle est vraiment complète mais alors par contre pfffiouuu il a fallut bien bien réchéflir avec ma petite sœur pour mettre certaines des pièces en place!Mais le matos est super et elle a l'air vraiment vraiment pratique et tout et tout! Au fait!Je ne sais pas plus qui demandait,mais je ne suis pas de la région parisienne mais de Picardie,au dessus de Beauvais plus exactement! :D Les filles,est-ce que vous faites beaucoup de rêves vous?Et,autre petite chose,vous y croyez à ces histoires de pleine lune? :roll: Ça me turlupine tout ça.... Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je tenais à vous dire que,j'ai été débile de ne pas être venu papoter avec vous beaucoup plus tôt que le 9ème mois parce que j'ai vraiment trouver réconfort et de bons conseils auprès de vous alors je voulais vous dire merci pour ce super et rigolo et émouvant et très bavard accompagnement pour le dernier mois!Vous êtes toutes extra les coupines comme dirait Caro :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:34
oui la trio for me est vraiment complete mais j ai pas encore trouve le systeme pour fixer le cosi et la nacelle sur le chassi je dois pas etre doue !! faut que je me penche sur la question lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.