Posté le : 05-06-2009 à 18:03
Charlotte, ta tite pupuce elle est vraiment trop craquante :D :D :D
Les fillllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssss c'est pas bien ce que je vais dire mais : JE VEUX VOIR MON BB :( :( :(
Ah j'espère qu'il ne devine pas les touches du clavier que j'utilise sinon il va croire qu'il peut arriver alors que le papa ne sera là que dans 3 semaines! :lol:
Le stress de mes résultats d'analyses est redescendu, par contre j'ai passé trop de temps debout pendant la journée,à me mettre accroupie etc pour monter la poussette tout sa tout sa,donc ça me fait peur pour ma jambe où j'ai ma varice, je porte mes bas depuis ce matin...ahlala entre l'anesthésiste hier et puis mes résultats aujourd'hui j'ai un peur qu'il m'arrive quelque chose :roll: c'est bête hein mais en même temps je pense que c'est tellement humain :roll: là je commence à ressentir des doutes sur mon état de santé,la phlébite m'effraie...l'albuminurie aussi...
J'ai fini de monter ma poussette je vous met une petite photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01182,c4f17cba38cb7c5873d9a41bac923a0d.jpg.html][img:353edb9c05]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/c4f17cba38cb7c5873d9a41bac923a0d.jpg[/img:353edb9c05][/url]
Enfin en trois semaines minimum,je me dis que beaucoup de choses peuvent arriver!Je suis bête de douter si soudainement! Je crois que je devrais aller faire un petit dodo pour me sentir meilleur.De toute façon ça m'étonne pas que j'en ai marre...J-27 donc ça commence à monter
:lol:
J'espère accoucher le soir que ma moitié arrivera!Comme ça se serait bien :D Sinon j'ai mis la caméra de mes parents à charger au cas où il n'arriverai pas à temps,comme ça la personne qui sera avec moi (si j'ai quelqu'un avec moi lol) filmera et puis après il verra la vidéo!
J'ai fait une dernière machine,avec les pyjamas que je vais emmener à la maternité,j'ai reçu les dernières choses qu'il fallait que j'achète,je n'ai plus qu'à faire ma valise,celle de bb est prête depuis une semaine :lol: :lol:
Ehm...merde voilà que je sais même plus ce que je voulais dire!