Posté le : 05-06-2009 à 16:22
Bonjour,
aujourd'hui, il fait gris dans le sud. Il a même plu ce matin. Tant mieux, ça rafraichit l'atmosphère!
Stera062, Je te tire mon chapeau. C'est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais ce n'est surement pas évident. N'hésites pas à parler, on est là.
Moi non plus, je n'ai pas peur de l'accouchement en lui-même. Je suis même très très pressée d'y être. Ce qui me stresse un peu, c'est un travail qui n'en finirait pas!!!!, car cela fatigue beaucoup.
Mais bon, ma soeur a accouché au mois d'avril : 5h30 de travail et 2 poussées : le bébé était là. Enfin, pour elle, c'était son 3ème!!!! Pour moi, j'espère que ça fera pareil. Mais vu que c'est le 1er, ce serait un 'miracle'.
Sinon, on n'a pas le choix : le bébé va devoir sortir, il ne peut pas rester indéfinement au chaud dans nos bidons!!!
Hier, chéri m'a fait rire. je l'ai appelé au boulôt pour un truc pas très important, mais il me fallait une réponse rapide. Vu que ça ligne directe ne répondait pas, j'ai appelé sur son portable. Pas de réponse non plus. Il m'a rappelée une heure plus tard, disant qu'il était en réunion avec un fournisseur, mais que maintenant, il prendrait toujours son portable avec lui, car quand il a vu que j'avais essayé de le joindre, il a pensé qu'il y avait une urgence, genre qu'il fallait que j'aille à la mater pour accoucher!!!! Il prend conscience que le jour J va bientôt arriver, il qu'il doit être 'opérationnel'. j'ai trouvé ça trop mimi.
Je suis toute excitée, car demain, on va chercher les meubles de la chambre. Enfin!!!!
Bon, je vous laisse, je vais acheter quelques trucs pour le repas de ce soir!
A plus