Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:46
[quote:35b56391f5="rennettes"]MamangeKro (krochtimi)": ton pseudo c'est parce que tu kiffe la kro?? :lol: moi j'en rêve d'une bonne bière bien fraîche.... ou un mojito.... ou un ti punch....allez j'arrête de m'faire du mal, en plus je vais passer pour une pochtronne :oops: Je sort de ma sieste, c'est fou la motiv que j'ai ces derniers jours, juste une envie, glandouiller, peinarde.... en même temps je me dit qui faut que j'en profite un max parce qu'après avec le bébé....[/quote:35b56391f5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non, c'est qu'elle s'appelle Caro(line)!! Dommage, ça aurait été marrant! Pfff moi aussi une petite bière je dirai pas non... Vous croyez qu'il faut absolument pas quand on allaite?
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:52
moi aussi je veux allaiter et on m a dit que tu pouvais quand même boire un ptit verre juste après la tété, comme ça l'alcool a le temps de se dissiper jusqu'à la prochaine..... pour pas stresser de l'accouchement je me dit : ce sera une expérience riche et exceptionnelle, un moment d'une telle intensité physique et émotionnelle, si fort... je me persuade que tout ira bien et j'imagine des ptites scènes dans ma tête. J'ai tellement hâte d'y être.... Vous n'avez pas vu le film " le premier cri" c'est magique....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:54
Arrété les filles , j'en creve d'envie aussi une bonne bierre... hummmm... Moi perso, je pense que pendant mon allaitement j'en boiré une à l'occase une pas forte... Mais bon... Ma mère en buvait régulièrement... En fait com ils disent ils disent alcool 0 car ils savent pas ce que ca fait... En plus je vais pas mentir en ce moment je suis obsédé par l'envie de fumer une bonne cigarette, je sais que j'en allumeré une après mon accochement et je sais très bien que ca va me dégouté, donc je ne reprendrai pas... Mais il me faudra quelques taf car la je suis frustrée....
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 15:54
[ :oops: kro je me sens un peu bête là, toutes mes excuses.... :?
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:09
coucou les filles après une longue absence me revoilà certes pour moi le 9 ieme moi me parais encore loin (le 29 :p) maiscette fois je vais essayer de ne plus vous perdre ma petite Justine arrive bientôt :) DPA le 29 juillet ma toute première petite puce j'ai tellement hâte tout comme vous toutes dailleurs j'ai essayer de lire tout le post mais pas évident gros bisous a toutes bon repos et surtout faite attention a vous a très bientôt :) Marianne
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 16:12
Stera, si tu flippe pour trouver quelqu'n pour t'accompagner, gardes à proximité une liste des ambulances près de chez toi, la secu prend en charge à 100 l'aller et le retour pour la mater. :idea: Kro :arrow: :o Allez je vais aller chercher mes derniers ( qu'est ce que j'aime ce mot : DERNIIIIIIEEEERRRRR) résultats de prise de sang..... :bravo: fini les piqures tous les mois.... Bonheur.... :yes:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:19
C'est gentil rennettes, j'ai mis les pages jaunes à côtés de mon lit... Com ca au pire ca sera soit les pompiers soit les ambulances... [quote:b3697ad918="rennettes"]Stera, si tu flippe pour trouver quelqu'n pour t'accompagner, gardes à proximité une liste des ambulances près de chez toi, la secu prend en charge à 100 l'aller et le retour pour la mater. :idea:[/quote:b3697ad918]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:22
Bonjour, aujourd'hui, il fait gris dans le sud. Il a même plu ce matin. Tant mieux, ça rafraichit l'atmosphère! Stera062, Je te tire mon chapeau. C'est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais ce n'est surement pas évident. N'hésites pas à parler, on est là. Moi non plus, je n'ai pas peur de l'accouchement en lui-même. Je suis même très très pressée d'y être. Ce qui me stresse un peu, c'est un travail qui n'en finirait pas!!!!, car cela fatigue beaucoup. Mais bon, ma soeur a accouché au mois d'avril : 5h30 de travail et 2 poussées : le bébé était là. Enfin, pour elle, c'était son 3ème!!!! Pour moi, j'espère que ça fera pareil. Mais vu que c'est le 1er, ce serait un 'miracle'. Sinon, on n'a pas le choix : le bébé va devoir sortir, il ne peut pas rester indéfinement au chaud dans nos bidons!!! Hier, chéri m'a fait rire. je l'ai appelé au boulôt pour un truc pas très important, mais il me fallait une réponse rapide. Vu que ça ligne directe ne répondait pas, j'ai appelé sur son portable. Pas de réponse non plus. Il m'a rappelée une heure plus tard, disant qu'il était en réunion avec un fournisseur, mais que maintenant, il prendrait toujours son portable avec lui, car quand il a vu que j'avais essayé de le joindre, il a pensé qu'il y avait une urgence, genre qu'il fallait que j'aille à la mater pour accoucher!!!! Il prend conscience que le jour J va bientôt arriver, il qu'il doit être 'opérationnel'. j'ai trouvé ça trop mimi. Je suis toute excitée, car demain, on va chercher les meubles de la chambre. Enfin!!!! Bon, je vous laisse, je vais acheter quelques trucs pour le repas de ce soir! A plus
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:30
heu ... permis ou pas ... si elle a de fortes contractions ça sera mission impossible de conduire ... :shock: mais bon ... quand on n'a pas le choix ! c'est vrai que l'ambulance c'est pris en charge à 100% alors faut profiter si on n'a pas d'autre solution ... sachant en plus que les taxis refusent de nous prendre ! :roll: stera, il paraît que la bière c'est bon pour favoriser la lactation !! :P :P :P
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:34
:lol: :lol: caro !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:46
Si si j'ai le permis c'est pour ca que j'aimerais bien perdre les eaux car dans e cas tu peux encore conduire... mais si j'ai des contractions je ^prendrais pas le risque de conduire... [quote="MamangeKro (krochtimi)"]tu n'as pas le permis?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:47
pffffffffff caro j suis vexé tu m as meme pas appelé a revenir alors je repars :roll: :twisted: :oops: :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:56
comme julie, tu ne m'as pas appelé caro, je pars aussi, pffffffffffffffff
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:59
oui? Tu nous a appelé caro? Demande t'elle fièrement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:03
mdr vous me faites rire les filles!! jai recu un mp je mettrai a jour ce soir! Lola est sage cool donc jai eu le tps de faire quasi tout mon bas et une grosse partie de la salle de bain mes armoires sont vide baingoire et lavabo tout propre Bon on a encore le tps de salir mais bon.... cest fait quand meme si jecoute cheri je vais + rien mais apres le menage sera a faire quand meme donc si je continue dentretenir ca ira suremnt + vite enfin soit jdeviens soulante la! Qqun me prend ma commode lundi cool!!! et je vais donné des habits de Lola que jaime pas trop a cette meme personne. Moi quand jaurai demenagé jaurai aussi 30 min de route mais bon ca va je ne m'en plain pas et qqun me prend Lola a nimporte quelle heure du jour ou de la nuit ya juste que si elle a ses enfants ou lecole enfin je dois lammener avant sinon elle vient à la maison. donc si je dois lamener jen aurai le tps des aller retour pour une petit heure mais jme dis que ca fera peut etre + avancer les choses! jsuis dingues!! lol euh jvous soules pas trop a parler que de moi la car jme trouves pas interessante!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.