Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 17:00
hello le juillettes !! youpi !!! vive le 9ème mois !!! (encore 7 jours pour moi ...) ... je partage avec vous cette sensation d'inconfort qui est quasi permanente ... debout assise, couchée ... ma pupuce ne bouge plus beaucoup, la pauvre elle doit être toute ratatinée dans mon bidon ... hier soir on a bien rigolé au resto, sauf que au paradis du fruit, z'avaient plus de fruits !!! ah les c*** ! moi qui rêvais d'un jus de framboises ... :twisted: la nuit a été plutôt bonne, comme 1boy, je ne me lève pas la nuit pour pipi ... sauf quand je dors vraiment mal ... là je suis devant roland garros et Tsonga est en mauvaise passe ... j'ai vu aussi l'avion air france, quelle tristesse pour toutes ces familles ... c'est terrible... aurore alors t'en es où ? charlotte merci une fois de plus pour cette super récap ! je t'envoie en mp le prénom de ma pepette (Nell) ... bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:27
félicitations à émilie et anais, tout le bonheur possible et merci à toi de nous avoir prévenu!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:52
wouhouuu quelle nouvelle! Félicitations à elle, et bienvenue a la petite puce!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:55
félicitations à mimi!!!!! :bravo: bienvenue à sa puce!!!!! merci d'avoir prévenu!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:11
salut les filles!! Le neuvieme mois commence!!!!!! ca fait tout drôle!! bon ben moi j'ai fait mon petit we avec mes anciens camarades de promo et c'était super chouette de se retrouver tous. Pour certains on se s'était pas vu depuis un an et en fait personne n'a changé, ça fait trop plaisir!! (enfin coté personnalité je parle) ils sont repartis hier en fin d'après midi et je me suis endormie comme une grosse MERD. sur le canap jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot à 21h!! j'avais mal partout, bébé me tirait, j'avais le bidou tout dur et douloureux, douleurs aussi dans le vagin et grosse grosse fatigue!! donc on s'est couché tôt et aujourd'hui on a fait journée glandouille et repos et ça fait vraiment du bien. Je sais pas pour vous mais moi depuis une semaine, mon chéri est en méga stress!! dès que je fais un son du style "ha" "ho" "hum"... qui peuvent vouloir dire plein de chose style "oh quel beau miroir Valérie à fait dans déco!!" "hum quel bon gâteau au chocolat" ou "ha tien bébé bouge" et ben à tout les coups, ils se rut sur moi en pensant que j'accouche!!! Et la hier de lui avoir dit que j'avais mal et ben j'ai plus le droit de rien faire et promis, j'exagère a peine!!!! Bref Sinon j'ai vu en coup de vent que personne n'avait accouché, je repars à ma journée glandouille et je reviendrai papoter plus longuement demain quand mon chéri sera au taf. Bisous et bonne soirée les juillettes!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:12
super !!! elle est à croquer cette crevette !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:15
pareil pour mon chéri noémie !! dès que je souffle ou autre ... "ça va ? t'as mal où ? t'as le ventre qui durcit ?" ... :lol: :lol: :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:31
Coucou les filles... Je vous ai lues dans les garndes lignes me souviens pas de tout :oops: . J'ai passé un super week end mais tres fatiguant vendredi soir j ai reccupéré mon p tit loup et samedi nous sommes partis chez mes parents on a mis du vin en bouteille on a fait un repas avec des amis dc couché tard dimanche journée jeux avec mon p tit loup retour chez nous en passage eclair et soirée barbeuc avec les collegues rentré très tard du coup aujourd hui j ai dormi tte la journée !!!couché hier soir a 3h30 levée aujourd hui 18h30... :shock: me suis juste reveillée pour boire un coup et faire pipi et le pire c est que je serais encore capable de dormir... :roll: Sinon merci charlotte pour la reccap' elle est au top!!! Pour mon oncle j ai eu des nouvelles encouragentes il lui ont posé un stents et il va bien il va pouvoir rentré chez lui et se reposer ouf! Marie c'est cool pour ton chat vivement demain que tu le reccupère!!! Caro me languis de voir les photos de la chambre de sasha elle doit etre trop jolie. Et comme toi moi je rentre ds le neuvième mois que vers la fin du mois de juin... :cry: me languis... Lilipe j'ai suivi en gros ce qui se passe avec ton cheri...je vais pas te redire ce que t on deja dis les filles mais je suis tt a fait d accord avec elles...essais de t'occuper l esprit et les mains en faisant des activités, et puis on est là nous aussi...courage il sera bientot là. Voilou je vais retourner m allonger je crois (je suis une vraie larve aujourd hui!!!) :mdr:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:53
ça fait trop plaisir de commencer le post du neuvième mois :youpi: Même si moi comme d'autres je triche beaucoup, j'en aurais un dixième :oops: ... Nous aussi on a vu pas mal d'amis ce week-end, c'était cool, mais je tiens vraiment plus le coup, hier soir j'étais épuisée, ce matin j'ai fait une crise à zhom... Enfin là ça va mieux. Je pense que ya aussi l'angoisse de la naissance qui approche, même si je m'en rends pas trop compte, ça doit quand même porter sur les nerfs, et puis c'est comme ça, on a besoin de se reposer comme des petites mamies :D . Du coup une fois que tout le monde est parti, on s'est maté Barry Lindon ça nous a trop mis la loose, on vient de terminer, là... Lilpe je suis contente de voir que ça a l'air d'aller mieux, mais n'hésite pas à te lâcher sur le forum :wink:
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 20:04
Félicitations !!! Vivement notre tour !!! (*_*)'
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:19
Coucou les nénettes! Alors,primo pour celles qui la connaissent...la fille de Mimifolle est née a y est!!!!!! Y a un post pour ce sujet! Secondo,je tenais à remercier toutes celles qui m'ont chaleureusement soutenue et conseillé!Cette après-midi il s'est passé encore la même chose,mais là en pire...il me dit qu'il sort pour aller chercher un truc à manger et puis pas de news...bon ok pas grave...son frère arrive et s'installe sur le pc et m'annonce que monsieur est parti pépère,accompagné comme d'habitude par son meilleur pote...en train de bouffer qq part...ah d'accord maintenant on en arrive à me dire plus rien...bon,bon...il est rentré et là il arrive tout sourire sauf que moi j'avais les larmes aux yeux de passer pour une conne,son grand frère était là,et il me dit "il y a un problème?",et là je ne me suis pas tue...je l'ai regardé l'air bien triste pour bien lui faire comprendre et je lui ai dit "oui...il y a un pb,je trouve qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser"...je crois qu'il a du se rendre compte de ce qu'il a fait ce week end...et je lui ai expliqué que je comprenais vraiment qu'il veuille sortir,qu'après tout moi aussi j'aurai fait de même à sa place,et que cest vrai que ce n'est rien ce qu'il fait...mais (phrase qui tue) que ce n'est rien pour un couple en situation normale,et que quoi qu'on y fasse la relation dans laquelle nous sommes encore actuellement est une prison puisque pour pouvoir être ensemble il n'y a pas d'autre moyen si ce n'est être dans nos chambres respectives devant ce pc de merde,que je le comprend,que je comprend ses sentiments,mais que je suis quand même sa femme et que je viens de passer 3 jours patiemment,en ne rochignant pas,pour pouvoir ne serait-ce que passer enfin quelques heures exclusivement en sa compagnie sans qu'il se barre,et qu'il n'a même pas été foutu de remarquer que j'étais là tout simplement,en train de l'attendre... :shock: :shock: :shock: je lui ai encore montré l'exemple de son grand frère,en lui disant que c'était le meilleur exemple du monde,qu'en ce moment il était avec sa petite amie et que pour eux ils suffisaient d'être assis l'un à côté de l'autre et qu'ils pouvaient choisir l'endroit et tout ca...mais que pour nous,être ensembles se résumait à être obligés de nous asseoir devant nos maudits pc,c'est tout. Au début il a faillit se vénére il me disait même bah tu vas voir je vais vraiment partir 3 jours et puis tu sauras ce que c'est,et je lui ai dit que de toute facon c'est ce qu'il venait de faire ce week end,et que ce n'était pas le fait de laisser son pc allumé et la webcam allumée qui a fait que j'ai eu plus de nouvelles,et que en gros je me suis sentie comme un objet décoratif dans sa chambre...re :shock: :shock: :shock: et après plus un mot de sa part,et depuis tout à l'heure son regard me montre bien qu'il se sent con :roll: :roll: :roll: genre comme sa! Je suis contente que se soit sortie sans que je ne pète les plombs!J'ai réussis à lui expliquer avec calme et intelligence. Alors merci les filles,je vous adore! Sinon je sais pas chez vous,mais chez moi soudainement il a commencé a pleuvoir très fort...puis maintenant c'est orage,éclaires,vent,ciel gris :D sa m'arrange je transpirais de trop...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:24
Toutes mes félicitations,sa fille est trop trop mimi!A croquer!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:25
Bon, j'ai voulu peindre un peu cet aprem et puis le drame ! Pas assez de peinture ... Pfff j'irai en racheter demain ! Dc les travaux de la chambre sont arretés pour aujourd'hui, ms tant mieux car je suis crevée !!! En plus la puce commence à être à l'étroit, et du coup je sens beaucoup plus ses coups et c'est qu'elle me fait mal cette chipie ... ;) Et, je commence à avoir de tps en tps des contractions (le ventre devient dur) et des douleurs ds le bas ventre, je crois que c'est le vagin qui travaille. Vous en pensez quoi ? c'est possible ? Mon chéri me dit de me calmer et de rester sur le canapé ms c'est pas ds ma nature : je ne tiens pas en place et meme enceinte ... ;) Fiancée 24, aurore c'est ça ? reposes toi et comme les filles te l'ont dit essayes de garder ta puce au chaud encore un peu ! Bye
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:31
Félicitations à la maman !!! et à cette petite merveille qui fait ses premiers pas ds la vie ... :) Elle est mignonne comme tout !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:00
bonsoir toutes mes félicitations!!! bienvenue à la petite merveille comme dit si bien spook70 vivement notre tour pour moi bb3 est prévu pour le 9 juillet [url=http://lilypie.com][img:2bd692e5bb]http://lilypie.com/pic/090602/YUBi.jpg[/img:2bd692e5bb][img:2bd692e5bb]http://bd.lilypie.com/3bMXp2/.png[/img:2bd692e5bb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.