Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:16
Désolée lilipe Moi j'ai mes résultats que lundi donc je peux meme pas comparé aec toi... T'nquiète à mon avis s'il y avait quelque chose de grave il te l'aurait dit je pense surtout qu'ils envoient les résultats à ton gygy ou à ta sage femme... Ne te stresse pas... Ya quelqu'un qui va te répondre...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:18
:arrow: steph fait attention quand même les travaux que tu veux faire n'ont pas l'air d'être de tout repos. personne peut te le poser ton parquet. moi mon homme et un copain on mis deux jours à le faire alors toi seule ça va être dur, fait toi aider. :arrow: bienvenue à toi Céline moi fini les taches quotidiennes, vaisselles, balai , toilette et là j'ai fais ma salle de bain à quatre pattes dans la baignoire c'était marrant, heureusement que mon homme ne m'a pas vu. je suis dégouté chez les amis où on va ils ont la piscine et avec ma copine on comptais se baigner mais il pleut, zut fait ch*er :cry:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:23
:arrow: ouais Caro mais la ça tonne et avec l'orage je sais pas. et puis je voulais me raffarichir et là il fait même pas chaud. je sais je suis chiante; jamais contente. :arrow: lilipe désolé je peux pas te dire, j'ai toujours eu zéro comme résultat mais comme dis Aline si c'est pas bon ton gygy va t'appelais et puis une fille du métier va surement t'expliquer aussi. et puis si tu es trop stressé appelle ta sage-femme est elle te répondra dessuite.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:24
ah non Caro ne stress pas ma belle.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:25
Merci shonra pour ton inquietude je vais faire ca la semaine prochaine en douceur... Metre par metre et le pire c'est que je suis buté... Me connait... Me suis juste résigné sur le plaquo qui est à moitié posé... ca ca attendant que ma puce soit la... Je pense que ton homme aurait bien rigolé de te voir à quatre pattes dans la salle de bain.. Pi a mon avis ca lui aurait donné des idées... mdr...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:37
Re!!! :arrow: Aline, du coup, tu me rassure aussi! moi aussi j'entends des craquements, c'est trop bizarre... vous pensez que c'est le bébé que a les articulations qui craquent comme nous? Et el hoquet pareil minimum 5 fois par jour... Et pour chouchou, je lui ai offert un abonnement pour la saison prochaine de rugby au stade toulousain. (c'est le plus beau cadeau du monde après moi et le bébé m'a t'il dit , il était un peu bourré quand meme...) :arrow: Renette, waouh!!! :shock: t'accouches à la maison!! quel courage. Honnetement j'aurai peur qu'il se passe un soucis, mais aussi je trouve que c'est la façon la plus naturelle de donner la vie... au moins pas de surmédicalisation. :arrow: Shonra, je suivrai ton conseil pour le voyage!!! et ma belle soeur, pour ces grossesse elle a fait attention à rien; Elle continué à boire du vin, à manger de tout, pas de prépa à la naissance, rien... je respecte, chacun fait ce qu'il veut, mais elle rigole ou fais des remarques quand je refuse de manger certains trucs, ou que je lui dis que je vais aux cours de prépa (c'est un "ramassi de bonnes femmes") Bref passons... Et merci pour ton MP! :arrow: Merci mélanie!!! ça donne envie de voir un petit bébé dans les bras de sa maman!!! :arrow: lilippe, d'abord ne t'inquiète pas, tel ton gynéco pour voir avec lui les résultats. Mais pas de panique, c'est pas élévé. C'est normal que ça soit pas négatif pendant la grossesse :arrow: Quel courage Stéf!!! et personne ne peut t'aider, tu vas pas poser le parquet flottant seule? ménage toi quand meme... Un clone de mon homme... tu sais c'est la première fois qu'il me propose de partir en voyage com ça, et au final c tjs moi qui organise!!! mais oui, il est migon comme tout quand meme! Bon, allé, je vais vider le lave vaisselle et préparer le repas. Je repasse dans l'aprem si j'ai 5 min!! Bisous!!!
270824 13 messages
270824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:41
Bonjour,j-26 pour moi,la nuit je ne sait pas ce que cela es en ce moment d'une(ne pas rire)Lana m'oblige a faire pipi debout dans un grand verre car assise ya plus rien fini elle bloque la vessie:oops: ,quand je suis allonger youpi a peine elle bouge et pousse sur le col que hop pipi sort encore une fois.Technique bin (ne pas rire)je met des couche a me fille:lol: :lol: car j'en ai marre de changer les draps.Bref,donc je marche sur les conseil de ma sg pour user la poche des eaux en rigolant je lui ai dit "et si elle se rompt dans le bus ou dans la rue je fait quoi"elle a rigoler..... Sinon plus de contraction juste du tiraillement atroce sur tout le ventre mais c'est normal vu que mademoiselle lana est tout tout tout en bas,sinon je leve une jambe pareil sa tire sur le col enfin bref je doit rester immobile pour etre zen ce que je deteste surtout qu'il fait beau et vous les filles vos nuit et vos journer?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:49
Voila une tite foto de moi avec mon gros bidon que j'aime.... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s7301662,0748af59b55738fbe21eb6ad07ffdfbf.jpg.html
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:57
moi à midi vous allez pas aimé il me reste des rognons d'hier soir avec un peu de pâtes et comme je viens de finir ma tarte pour ce soir il reste des tomates que je vais faire en salade.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
Bon,j'ai eu mon généraliste au téléphone.Alors lui me dit de ne pas m'inquiéter,juste de surveiller si je fais de l'œdème aux mains,visage et jambes,si je fais de l'hypertension (mais j'en ai jamais fait et hier l'anesthésiste a pris ma tension donc si ça n'allait pas il me l'aurait dit!) et de boire beaucoup d'eau comme d'habitude!Que ça peut seulement signifier une infection pipi,que je fasse attention si je fais pipi genre cystite. Et pour la glycosurie...il m'a dit de ne pas m'inquiéter non plus pour le moment MAIS qu'il serait mieux de ne manger AUCUN ALIMENT RICHE EN SUCRE....le pire c'est que j'en mange pas,je suis sûre que c'est dû aux week end de mai,on a reçu des visites,fait des gâteaux,fraise chantilly maison tout ça tout ça...donc voilà,même pas de jus de fruits,rien... :( Mais au moins je suis rassurée!Merci à vous.Bisous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
Moi j'adore les rognons.... mais t'as raison on doit etre peu dans ce cas... Hummmmm
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:04
coucou! j-28! ca va les filles? Je vous ai lu mais ne me souviens quasi de rien... bienvenue aux nouvelles juillettes! vous m avez bien fait rire hier avec la soirée surprise pour le compagnon de marie... vous etes quand meme en capacité de mettre en place des stratagèmes à une rapidite phénomènale!!!!!!!! super pour le voyage en tout cas! personne n'a l'air d'être partie aujourd'hui? hier ct l enquete métiers... aujourd'hui je me demandais d'ou vous étiez toutes? Peut etre vous l'êtes vous déjà dit? J ai pas suivi en tout cas :gne: j'ai vu que certaines d entre vous étaient de la région parisienne, c'est le cas pour juléo, lilipe et audrey, nan? Caro, t'es de dunkerque? Si ca se trouve je dis d grosses boulettes je suis de MONTLUCON, dans l'ALLIER et vous?
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:06
je savais bien que ça te palirais pas Caro mais moi j'adore. moi je suis de Roquemaure dans le gard à 1/4h d'avignon ville où je suis nait et où je travaille.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:11
ça y est je suis trop contente je viens d'aller voir sur mon compte et j'ai enfin eu la prime de la CAF, un souci de moins
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:13
bon là je vais aller manger bon appétit à toutes bonne après_midi et à plus tard gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.