Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:19
Bonjour les filles, Waouhhhhhhhhhhhhhhhh ! je m'absente 3 jours et déjà 38 pages ! Bon je vous avoue je n'ai pas eu le courage de tout lire ... oupsssssssssss ! Du coup je suis un peu larguée ds vos papotages, je n'ai lu que les 3 dernieres pages :) Pour moi aussi j'ai passée une bonne nuit, les insomnies sont enfin terminées mais levée tous les jours vers 6h ! Marie, tu en as de la chance un p'tit séjour à Venise en amoureux ! ;) C'est pas mal, ça me donne à moi aussi envie de partir ... car bébé oblige pas de vacances cet été ! sniffffffff Charlotte, je comprends que ça doit être dur à gérer avec ta fille, une amie a eu le meme soucis avec son fils. Mais tu verras quand sa petite soeur sera là elle sera ravie de son role de grande soeur ! :) bon, je vais faire une lessive puis ensuite ménage de la maison ... à plus, bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:19
Bonjour, pour moi c'est pas la gde forme ce matin!! je me suis reveillée vers 3h avec un enorme mal de bide a gche c est la premiere fois que ca me faisait ca j ai donc pris 2 spasfon et c passé mais ce matin au reveil j ai mal partt ( la tete, les yeux, le ventre ...) j ai rdv a 9h45 chez dentiste mais g annulé !! en plus Ezékiel n est pas a la creche aujourd hui ca va etre dur dur !!! g rdv a 11 h chez veto pr enlever les fils de mon chat !! la flemme mais bon faut y aller !!! j ai l impression d avoir le ventre dur en permanence !! autant pr Ezékiel je n ai jamais stressé mais la j ai les boules d accoucher enfin du travail surtt car la sortie de bb a était super c tt ce qu il y a eu avant !!! bon je v aller prendre du doliprane et du spasfon on verra apres a+
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:23
coucou les filles pointage journalier qui va devenir obligatoire pour suivre les départs de la nuit sur ce dernier mois :lol: ici, nuit comme d'hab en dents de scie!!!! je dors je dors plus, je dors, je dors plus, enfin bref!!!! faut faire avec on n'a pas le choix Marie, tu as gagné un voyage à Venise dans l'histoire, ça vaut le coup, je crois que je vais tenter l'affaire :P Non, c'est clair que c'était moyen comme plan, moi qui envoie bouler tout le monde en ce moment, je te comprned. Charlotte, pour mon loulou, je suis la seule à exister, surtout depuis mon arrêt, il ne veut que moi, pour les bib, manger, jouer, dormir, papa a une paix royale :twisted: Bonne matinée à toute, ça sonne à la porte adtaleur biz :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:49
:arrow: Badibulle non mais je n ai pas été déclenché désolé mais je crois que maintenant ils mettent la péri avant la perf de synto enfin je pense que ca depend des mat !!! une petite photo prise hier soir, on avait des amis on jouait aux cartes et mon chéri a dit regardez moi cette pacha !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1565,6ebb53e4a230dcc78345b02478532798.jpg.html][img:9899253a50]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/6ebb53e4a230dcc78345b02478532798.jpg[/img:9899253a50][/url]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:52
C'est super que tout se soit bien terminé pour toi Marie, et que ta Belle-famille ait compris sans que tu ais rien besoin de dire (en plus comme ça tu as vraiment le beau rôle vu que t'avais rien dit :wink: ). Et ton homme qui s'est rendu compte de tout tout seul c'est adorable! Venise, c'est génial, c'est notre rêve!! Badibulle, génial cette bonne nouvelle pour ton petit bébé, oufff! Lilipe j'imagine comme tu as dû être contente vu la réaction que ton homme! Ben c'est cool toutes ces bonnes nouvelles! Ce matin j'ai rdv avec mon gygy, je vous raconterai! Bon courage Charlotte avec ta fifille! Pour les cartons, tu peux pas les laisser à ton homme du coup? J'iamgine que tu serais contente que ça avance mais bon, il vaut mieux que tu restes bien zen pour tes deux puces! Je dis ça mais tu me liras sûrement pas vu tes bonnes résolutions :wink: Bonne journée à toutes :cop:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:31
hello everybody!!!!!! Aujourd'hui le ciel est bleu trop cool; j'ai rdv à14h pour mon premier cours de prépa... :arrow: marie super pour le voyage à venise !! :wink: :wink: Je suis aussi partante pour la rencontre quand nos bébé seront là c'est une superbe idée :D :arrow: Alinex moi aussi j'ai entendu un petit bruit d'articulation mais très léger côté gauche ( dos de bébé) sur le coup ça m'a intrigué :arrow: julie tu est toute bronzée!! tu est même rayonnante mais comment tu fait?? a taleur je dois aller étendre le linge...
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:33
Bonjour, les futures mamans de juillet 1 pti kikou d'1 maman juinnettes qui a mi au monde une petite Lyna, le 22/04/09 (1mois et demi avt le terme). C'était pour vous dire profitez bien de ce dernier mois et reposez vous bien car quand bébé est là tout sa c'est fini... Je sais que le dernier mois est "long et fatiguant"... Donc voila, mais sachez que ce n'est que du bonheur depuis le 1er jour de grossesse et sa continue après... Gros bisous, courage à ttes et REPOSEZ VOUS P.S : Lilipe profite bien pour tte les 2 [color=violet:4b86a189a3]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:4b86a189a3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:4b86a189a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:4b86a189a3][/url]
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:43
[quote:2ae750f074="MamangeKro (krochtimi)"]Bonjour, Super merci bcp pour tes encouragements, on en a besoin !! Perso c'est vrai qu'il me tarde que mon petit bout arrive... Bb est arrivé avt y avait il une raison particulière????? Merci bcp Re, Nan aucune, mais bon elle était pressé de sortir la miss, Lyna est comme sa mère "pressée et impatiente". Je pense que mon accouchement à été déclenché par le touché vaginal que j'ai du faire pour le stretoscope B, je me suis pas sentie bien et j'ai perdu en peu de sang et tout le we g senti une petite fuite mais je pensé que c'était urinaire et en faite non. J'aurai du faire se touché au moment de mon 9è mois et le gygy c'est trompé de date, il m'a fait sa trop tot!!! :? De plus tout le long de ma grossesse mon col était bien fermé et dur et idem 15 jours avant le touché... Mais bon le principal est que Lyna aille bien donc voila. Gros bisous et courage à ttes [color=violet:2ae750f074] Lyna est parmie nous depuis le 22/04/08[/color:2ae750f074] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:2ae750f074]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:2ae750f074][/url] [color=violet:2ae750f074]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:2ae750f074] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:2ae750f074]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:2ae750f074][/url][/quote:2ae750f074][/quote]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:43
salut les filles, :arrow: et bien Marie quel soirée, vu la surprise pas top, ta belle-sœur aurait pu au moins te faire quelque chose que tu puisse manger au moins. elle est déjà maman en plus elle aurais vraiment pu y penser. mais contente que ce soit bien terminé pour toi et puis le voyage à Venise super, moi j'y suis allé (pas avec chéri en voyage organisé) et c'était splendide et en plus en amoureux vous allez vous régaler pensez à allez à Vérone la ville de Roméo et Juliette c'est juste à côté. :arrow: babibulle je sais pas si c'est pour tout le monde mais je n'arrive pas à voir tes photos :cry: :arrow: Caro moi aussi je trouve l'idée sympa de se voir toutes et c'est vrai que je trouve qu'on s'entend très bien mais la distance risque d'être un problème mais ça serais bête de ne pas essayer. moi hier en regardant 100% mag je dis à mon homme j'aimerai me couper les cheveux, faire la même coupe d'estelle Denis et il me répond à oui en plus je la trouve trop belle, et je répond c'est pas parce que je fais ça coupe de cheveux que je vais lui ressembler et bien se gougeat il me répond même pas, sympa hein. sinon ce soir on fêtes l'anniversaire d'un ami ils font grillade donc je vais apporter une tarte aux tomates et une tourte à l'abricot en dessert. mais maintenant il faut les faire.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:47
merci beaucoup melanie pour ton message il est très touchant et émouvant. nous aussi on se languis toutes l'arrivée de nos loulou, profite bien de ta fille et félicitation vous êtes toutes les deux trop mimi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:53
Bonjour les filles!!! ne soit pas mauvaise langue Audrey s'il te plait!!! Je me suis réveillée à 7h15 mais je me suis forcée à me rendormir et donc second réveil à 9h30!! donc oui je me suis mise devant les maternelles (enfin le peu qu'il en restait) et la je viens vous voir!!! Donc une fois de plus je ne sais pas comment combler ses nouvelles heures qui s'ajoutent à mes journées et qui les rendent interminables!! Je crois que je vais aller faire des Sablés, j'en ai envie depuis hier soir!! Cet après midi à 15h j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement ou on va faire la récap de tout depuis le début et après je vais faire les courses avec mon chéri, toute seule je peu plus, j'arrive plus à diriger le chariot!! Bébé s'amuse à me déformer le bidou non-stop depuis que je suis levée et Aline je vois ce que tu veux dire par "ça craque!!" je dirais même que "ça grince" Courage à celle qui ont des petits bouts à gérer en plus de leur grossesse!! Cool pour le WE à Venise Marie mais du coup tu n'a pas eu le plaisir de lui taper dessus!!!! c'est trop nul!! Bon bonne matinée à toutes!!! Bisous les copines!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:01
Bonjour les filles... Bon,pour tout vous dire,je suis inquiète,j'ai reçu les résultats de mes analyses ce matin...si je ne m'abuse,je crois qu'il y a une infirmière parmi nous. Donc en ce qui concerne la toxo,tout va bien comme à l'habitude...par contre mes examens urinaires c'est pas comme à l'habitude : - Albuminurie.......0,17g/l - Glycosurie.........0,23g/l D'habitude c'est absence dans les deux cas....qu'est-ce que je dois en conclure?Qu'est-ce que ça veut dire?Tainnn les boules,jusqu'à maintenant tout allait très bien... :roll: :roll: :roll: Je suis angoissée sérieusement.... Sinon,une bonne nouvelle au milieu de ces résultats,je viens tout juste de recevoir ma poussette que je viens de déballer,je vais voir comment ça marche! Melanie,je te l'ai dit hier,c'est promis je vais profiter de ce 9ème mois pour toi et moi,mais je t'enverrais la facture de fatigue et de soucis du dernier mois :lol: :lol: :lol: Désolée pour les autres si je ne reprend pas tout,mais la mes résultats m'ont un peu bouleversée je suis inquiète...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:06
Coucou les filles... Bon ca va je suis rassurée, je vois qu'il existe d'aussi grosses pipelettes que moi... (en général ma soeur me répéte mais t'as toujours toujours quelquechos à raconter toi t'es incroyable!!!!).... Sinon moi, je suis contente ier g eu une crise de ménage vers 17heures et du coup j'ai tout nettoyer... Et miracle cette nuit j'ai dormi com un gros bébé le rêve... Par contre, j'avais retirer une tite couverture de mon lit et je pense que ca ma aidé à bien dormir... Ce matin réveil à 6 heures avec une envie de faire pipi atroce accompagnée de douleur mais en même temps un pipi pour cette nuit donc nomal... En plus il fallait que je fasse pipi dans le pot pour l'analyse... mais bon après me suis rendormi 2 heures... Ce matin,donc je suis allé apporté mon tit pot au labo... pi g été à la poste.. la j'ai décidé de me la coulé douce jusqu'a ce midi car cette aprèm gros boulot... Il faut que je débarasse la future chambre à ma pupuce... Eh oui moi rien est pret mais bon c'est aussi parce que je vis dans une maison en travaux et seule... J'avais commencé les travaux mais com g u des décollements STOP!!!!! Par contre la je vais reprendre doucement sans poser le plaquo bien sur... Je suis pas folle...La je vais déjà débarasser tous les grabats restant de la piece pour pouvoir laver le plancher... Com ca je pourré, si tout va bien, poser le parquet flottant la semaine prochaine... Bon voila pour le programme... sinon Marie je suis super contente que ta belle famille se soit rend compte de l'bus... et ton homme ca a l'air d'etre un amour... Tu m'en fais un clone... lol... Lilipe t'as coupe est vachement belle, t'as u raison... Sinon merci la misss pour t'es encouragement, cest vrai le dernier mois c'est dur... etsurtout je pense pour celles qui ont d'autres enfants, courage les filles on y est presque... Sinon moi j'ai jamais senti de craquement mais le hoquet c'est le truc qui me soule le plus je le sens dans ma vessie et à chaque hoquet c'est com un coup d'électricité et com m'a puce l'a au moins 4 fois par jour c'est super... Mais je pense que c'est mon col qui me fait mal et qui travaille... Voila les filles... j'ai hate de vous lire...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:12
[quote:e9e8bbbfbd="Lilipe"]Bonjour les filles... Bon,pour tout vous dire,je suis inquiète,j'ai reçu les résultats de mes analyses ce matin...si je ne m'abuse,je crois qu'il y a une infirmière parmi nous. Donc en ce qui concerne la toxo,tout va bien comme à l'habitude...par contre mes examens urinaires c'est pas comme à l'habitude : - Albuminurie.......0,17g/l - Glycosurie.........0,23g/l D'habitude c'est absence dans les deux cas....qu'est-ce que je dois en conclure?Qu'est-ce que ça veut dire?Tainnn les boules,jusqu'à maintenant tout allait très bien... :roll: :roll: :roll: Je suis angoissée sérieusement.... Désolée pour les autres si je ne reprend pas tout,mais la mes résultats m'ont un peu bouleversée je suis inquiète...[/quote:e9e8bbbfbd] Personne pour me répondre et lever un peu de mon inquiétude? :roll:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:13
:D salut les pipelettes, Je vois que ça papote dur chez les juillettes !! Alors grande bavarde que je suis, je vous rejoint pour terminer ma grossesse en beauté 8) Je me présente : Céline, 31 ans Premier bébé, sexe : surprise Ma Dpa est prévue le 04 juillet A ce jour + 18 kg mais j'ai décidé de ne plus me peser... :? Voili voilou, comme vous j'attends avec impatience mon ptit biboune qui si tout va bien pointera le bout de son nez dans l'intimité de notre maison... A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.