coucou les filles!!!
Bien dormi?
merci le filles pour vos messages d'encouragements!!
Bn, vite fait je vous raconte. Je n'ai rien dit à ma belle soeur, parce que je croi qu'elle s'est rendu compte par elle meme que c'était un peu abuser...
Quand ils sont arrivé, ma belle mère est venu me voir en me disant; "on a un peu chamboulé tes plans t'avais pas besoin de ça..."
Bon, j'ai desuite fais comprendre que les gosses restaient dehors que la maison c'était niet! (en plus il faisait super beau!)
La maison est quand meme crade, je ne sais pas par quel mystère...
Ah oui, ensuite, super sympa, le repas c'était picnic campagnard (prévu par ma BS) foie gras, paté et saucisson... Bien, je précise que je ne suis pas immunisé contre la toxo... je me suis gavé d'emmental du coup!
Le truc hyper positif, c'est la réaction de mon homme; Il était content quand meme. Mais dans la soirée, il vient me voir et me dit: "je suis désolé, je sais que c'est pas ton idée et je suppose qu'on t'as imposé ça". J'en aurais pleuré!!! Trop mignon. Et du coup il me dit qu'il a une idée, qu'il voudrait faire quelque chose pour me faire plaisir parce que je suis vraiment adorable, etc...: "au printemps on partira tout les 2 à Venise"
TROP MIGNON.
Bon enfin, je passe les détails, on s'est quand meme couché à 1h, oui parce qu'ils sont rentré boire le caf au salon, et moi je partais au lit, mais vu le volume sonore, c'était mort.
enfin, voilà quoi. enfin, je suis quand meme crevée.
Bon, allé, on passe à autre chose.
:arrow: Lilippe, superbe ta coiffure, ça te va hyper bien, contente que ça ait plu à ton homme!
Hier aussi je suis allé chez le coiffeur, personne ne m'a rien dit, c'est que ça doit etre moche???.... (bon, j'ai juste raccourcis un peu...)
:arrow: Charlotte, courage!!! toutes mes copines qui ont eu le seconde ont eu ce problème en fin de grossesse... patience patience... On le sais que tu aimes ta fille, y a pas de mal des fois à en avoir ras le bol, c'est humain!!
Au fait: quelle belle mariée!!! waouh!! :P
:arrow: bienvenues aux nouvelles!!!!
:arrow: Caro, je sais plus ou tu habites??? on le ferai ou ce we, je suis intéréssée!!!!!!!!!
:arrow: Heloise, tu serais pas blonde aux yeux bleus par hasard??? ils sont supers mimi tes garçons!!! et là, tu attends encore un blondinet, ou une blondinette?
:arrow: Courage Aimeline...plus beaucoup à tenir!
Repose toi dès que tu peux. Pour avoir un peu d'énergie pour l'accouchement.
Bon, allé, je me poser sur le canap après avoir nettoyé la cuisine... pfff...
après je fais quelques photos de la maison.
Today au programme:
ce matin repos et si chouchou a le temps on va à la mairie pour le reconnaissance anticipée.
ensuite j'amène la voiture au garage à 14H, puis visite de la mater à 15h, puis arrivée de ma soeur, puis à 19h, cours de prépa en couple... Chargé!!
Donc je vais essayer de me calmer un peu!
Bisous à plus tard!!!!