Posté le : 04-06-2009 à 17:13
Super, j'ai encore perdu les 2 pages que je viens d'écrire!!! les boules !
je recommence.
Bonjour à toutes,
Marie, elle est glonflée la soeur de ton homme, pour t'imposer une soirée sans te demander ton avis. Ca part d'une bonne intention, c'est vrai, mais elle aurait pu te demander si tu avais déjà prévu quelque chose. En plus, elle te demande de faire les desserts!!!! Et le ménage, qui va le faire après le passage de 14 personnes + enfants??? Elle va rester t'aider?
En plus, si je me souviens bien, c'est les 30 ans de ton homme, n'est-ce pas? C'est important, elle aurait pu se douter que tu voulais peut-être fêter cela seule avec lui!
Bon, malgré ta frustration, essaie quand même de t'amuser!
Concernant le boulot, moi, je suis commerciale export (en particulier pays germanophones et pays de l'Est). Mais je démissionne après mon congé maternité, vu que j'ai déménagé. Je ne pense pas retravailler avant janvier, je veux profiter un peu de mon petit loup.
J'aurais bien aimé me reconvertir dans la gestion du patrimoine (culturelle). J'ai vu qu'il y avait quelqu'un (je ne me souviens plus qui) qui était aussi dans cette branche.
J'ai fait un bilan de compétence il y a 1 ou 2 ans qui me confirmait que c'était le genre de job qui m'irait bien. Mais il faut reprendre des études, etc... et à bientôt 39 ans (et oui, c'est moi la plus veille !!!!), je n'ai pas vraiment le courage.
Pour les photos de nos interieurs respectifs, je ne vous montrerais pas le mien, pour plusieurs raisons :
1. On vient de déménager (ou plutôt, on vient d'aménager ensemble)
2. Ici, c'est du provisoire : dés que je bosse, on va chercher une maison à acheter
3. Bien que l'appart soit grand, ça fait super serré : j'ai l'impression de ne pas avoir de place et que tous les meubles sont entassés (on est dans un T3 de 75 m2, mais avant, j'habitait dans un T3 de 63 m2 et chéri dans un T2 de 40 m2. On regroupe donc 2 appart en 1 un, et même si on s'est débarrassé de pleins de trucs, vous voyez ce que ça peut donner!!!)
Concernant les desserts, vous parlez de mousse au chocolat ? Moi, j'en mange plus et je n'en fait plus, car les oeufs ne sont pas cuits. (à cause de la salmonelle). Je suis immunisée contre la toxo, mais en ce qui concerne la listeria et la salmonelle), je fais super attention.
Bonne journée à toutes