Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:07
:arrow: marie tt d'abord bon anniv a ton chéri ensuite franchement elle es pa sympa ta belle soeur moi un truc comme ca je lui dis non direct elle pourai comprendre kavec ta grossesse t fatiguee et ke ta pas besoin de ca!!!franchement c'est un truc a se venger!!moi perso je partirai avant kils arrivent au resto en amoureux avec chéri et je les laisserai en plan c sur c gentil de tt ramener ms derriere elle a pa pris en compte ton opinion!! ms t'inkiete ma belle suis sur ke ton cheri va les faire partir vite tu lui dis ke t fatiguee et pas bien et tu lui fai comprendre ke t'aimerai etre seule avec lui en general nos chéri adorent kon soi seul avec eux en tt k je c pa tro comment te remonter le moral ms je vai penser super fort a toi et pk ta pa etai acheter des gateaux plutot ke de t'embeter enfin te souhaite pleins de courage et de bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:13
Super, j'ai encore perdu les 2 pages que je viens d'écrire!!! les boules ! je recommence. Bonjour à toutes, Marie, elle est glonflée la soeur de ton homme, pour t'imposer une soirée sans te demander ton avis. Ca part d'une bonne intention, c'est vrai, mais elle aurait pu te demander si tu avais déjà prévu quelque chose. En plus, elle te demande de faire les desserts!!!! Et le ménage, qui va le faire après le passage de 14 personnes + enfants??? Elle va rester t'aider? En plus, si je me souviens bien, c'est les 30 ans de ton homme, n'est-ce pas? C'est important, elle aurait pu se douter que tu voulais peut-être fêter cela seule avec lui! Bon, malgré ta frustration, essaie quand même de t'amuser! Concernant le boulot, moi, je suis commerciale export (en particulier pays germanophones et pays de l'Est). Mais je démissionne après mon congé maternité, vu que j'ai déménagé. Je ne pense pas retravailler avant janvier, je veux profiter un peu de mon petit loup. J'aurais bien aimé me reconvertir dans la gestion du patrimoine (culturelle). J'ai vu qu'il y avait quelqu'un (je ne me souviens plus qui) qui était aussi dans cette branche. J'ai fait un bilan de compétence il y a 1 ou 2 ans qui me confirmait que c'était le genre de job qui m'irait bien. Mais il faut reprendre des études, etc... et à bientôt 39 ans (et oui, c'est moi la plus veille !!!!), je n'ai pas vraiment le courage. Pour les photos de nos interieurs respectifs, je ne vous montrerais pas le mien, pour plusieurs raisons : 1. On vient de déménager (ou plutôt, on vient d'aménager ensemble) 2. Ici, c'est du provisoire : dés que je bosse, on va chercher une maison à acheter 3. Bien que l'appart soit grand, ça fait super serré : j'ai l'impression de ne pas avoir de place et que tous les meubles sont entassés (on est dans un T3 de 75 m2, mais avant, j'habitait dans un T3 de 63 m2 et chéri dans un T2 de 40 m2. On regroupe donc 2 appart en 1 un, et même si on s'est débarrassé de pleins de trucs, vous voyez ce que ça peut donner!!!) Concernant les desserts, vous parlez de mousse au chocolat ? Moi, j'en mange plus et je n'en fait plus, car les oeufs ne sont pas cuits. (à cause de la salmonelle). Je suis immunisée contre la toxo, mais en ce qui concerne la listeria et la salmonelle), je fais super attention. Bonne journée à toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:15
et oui je suis d'accord avec aline et audrey dis lui ses 4verites car je pense pas ke ca lui aurai fai plaisir a elle si tu lui avai fai un coup pareil!!! courage et pense ke ce soir apres kils sont partis tu sera ds les bras de ton chéri
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:29
merci les filles! vous avez raison. Je vais tenter de lui dire, et quand je serai fatiguée, je pars au lit, je vais pas me forcer. Après je vais quand meme tenter de profiter, bien que tous les gens qui viennent ce sont ses amis, pas les miens, peut etre un peu ceux de mon homme, et encore. Et le pire c'est qu'il n'aime pas les fetes surprises... Pour le ménage, je vais me faire comprendre, elles le feront elle et sa mère, je ferais la femme enceinte au bord de la syncope. Enfin, tout ce que j'avais prévu et qui me faisais super plaisir tombe à l'eau (soirée en amoureux) et c'est ça le pire; Bref c'est pas dramatique, mais ça fou les boules! Bon allé, je serre les dents et demain sera un autre jour.. Merci beaucoup pour vous gentils messages à nouveau.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:47
Reeeeeeeee les filles Je suis claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaquée...debout depuis 6h du matin,pour prendre le train de 7h39...j'ai fait ma dernière prise de sang (d'ailleurs si j'avais su...),rdv avec M. l'anesthésiste qui parrrle leu frouncais avec oun accent maroucain :D j'ai adoré!Par contre,j'ai pas aimé son heure de retard...Je lui ai montré ma varice et il me dit juste de faire tré zatencion de no pa fér oune phlébite et si le mollet fai mal et rouge,au lit et appelé le 15!MDR je l'ai trop kiffé sérieux!Et j'ai une prise de sang à faire,donc si j'avais su plus tôt dans la matinée je n'aurai pas fait l'autre j'aurai tout fait en même temps... :roll: Du coup arrivée chez le coif coif à 11h30 seulement au lieu de 10h45,pour passer près de 2h30 à me faire faire un balayage,un soin,une coupe...que j'ai payé 113€ (la grosse arnaque parce que même si c'est joli et que j'aime beaucoup ca ne vaut pas ce que j'ai payé alors je boycotte JC Bigu***!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Ensuite sorti du coif coif très contente mais fauchée j'ai faillit faire un malaise car j'étais debout depuis 6h du matin et je n'avais que un café au lait et une tranche de brioche dans le ventre...du coup avec ma petite sœur vengeance je me suis mangé un groooooooooooos Mcdo!Ma moitié ne sait toujours pas que j'ai fait coupe coupe :lol: Voilà ce que ça donne,j'ai vraiment voulu qqc de discret : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hihi,1bc4e99fb86b822b76654cce0c8648ac.jpg.html][img:438a4f704a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/1bc4e99fb86b822b76654cce0c8648ac.jpg[/img:438a4f704a][/url] Tadaaaaaaaaaaa!A la base j'ai les cheveux châtains foncés et là ils sont éclaircis!Alors alors comment je suis moche? Audrey,pour répondre à ta question,mes études sont terminées,j'ai fait un BTS Assistante trilingue et ensuite une formation professionnelle d'Assistante commerciale....moi être comme Caro,grand besoin de contact avec les gens tous les jours!Et donc pour le moment pause petit bonhomme! Voilà je vais me reposer je suis très fatiguée...je peux plus marché comme ça autant et resté toute la journée dehors!Désolée de ne pas reprendre ce dont toutes les nénettes ont parlé,mais c'est plus qu'officiel vous parlez trop :lol: :lol: :lol: Bisous!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:51
c'est remoi!!!!!!!!! avec le gros bide toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D fausse alerte... suite à la perte du bouchon muqueux, mon col saignerait depuis... :roll: cherichou n'était pas content de s'être déplacé pour rien... c'est la crise... m'enfin... autrement pour répondre à l'enquête d'Audrey, je suis assistante de service social auprès d'un public de sans abris.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:01
Ca y est je suis rentrée j'ai fini ma journée. Epuisante malgré que le petit était mignon. Très jolie la coupe Lilipe, dis nous la réaction de ton homme? Vous mangez quoi de bon ce soir, moi mes parents viennent manger. Ce sera délice de pomme de terre au camembert accompagné de brochettes de porc HUM. A + tard les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:06
Marie, j'en reviens pas de ton histoire! Attends ta BS si elle a réussi à faire venir 14 personnes avec dîner et enfants c'est que ça fait un moment qu'elle y pense, pourquoi elle t'en parle que qulques heures avant :shock: :shock: :shock: ? En plus si ça va même pas faire super plaisir à ton homme :roll: . Bon, heureusement que t'es courageuse, mais c'est sûr essaie de lui expliquer que maintenant son frère partage sa vie avec une femme et qu'elle peut pas organiser des trucs pour lui sans te prévenir :gr: Pour la surprise que tu avais prévu toi, ce n'est que partie remise, non? Même si c'est pas le jour J... Et je suis d'accord avec Aline, n'hésite pas à aller te coucher, tout le monde comprendra, ça n'a pas d'importance, ce serait dommage que tu sois crevée avant le week-end qui t'attend! Lilipe, super ta coupe, ça te va hyper bien! Au fait, moi j'ai toujours paas dit: je finis des études de lettres et j'ai passé les concours d'enseignement l'an dernier, donc je vais pas tarder à enseigner, voilà!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:08
recoucou !! super la coupe !! super aussi les apparts ! marie je comprends que tu sois déçue ma belle à ta place je serai dégoutée ! et je pense que j'aurais dit à la belle soeur que j'avais prévu autre chose ... mais bon c'est clair que c'est pas évident ... mais en tout cas, coince la ce soir ! faut pas laisser passer ... bon courage tout plein ! moi je suis contente, j'ai trouvé mon clafoutis pica*** mouarf !!! du coup j'en ai fait et j'en ai un en rabe ... mdr ! le cours de prépa était pas mal ... c'est la même SF qu'il y a 4 ans alors c'est rigolo ! je vais voir si je trouve des photos de chez moi ...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:17
j'ai trouvé des photos qu'on avaient faites qd on avait fini nos travaux au salon ... les voici ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/iphone-085,d39f76b10abbcfaaaaf3547820bc0747.jpg.html][img:1291e4613b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/d39f76b10abbcfaaaaf3547820bc0747.jpg[/img:1291e4613b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/iphone-086,65d844d287ab298cf75a569ec67a760b.jpg.html][img:1291e4613b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/65d844d287ab298cf75a569ec67a760b.jpg[/img:1291e4613b][/url]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:33
re-coucou :arrow: marie sympa la belle-sœur !! elle se permet des choses bon ok c'est son frère mais elle a pas pensé à toi, ton état et surtout que se serait romantique toi et lui et ton BIDOU!! perso je lui aurait dit que je suis pas trop en forme.... en plus elle prévient à la dernière minute ( je sais ce que c'est; ma belle famille aussi s'incruste parfois en surprise les weekend alors que je prévoyais autre chose, je déteste ça, c'est impoli !! j'aime pas quand on me casse mes plans Maintenant je dis toujours que je vois ma cop, ou que je dois aller voir ma sœur... sinon on a jamais d'intimité :x :x ( surtout que belle- mère très possessive et très curieuse; vie privée elle connaît pas) Bon en même temps laisse la faire; simule une ou deux contractions et surtout repose toi :wink: :wink: j'étais sur le post des accouchement et à ce que je vois c'est hyper long un accouchement :shock: :shock: :shock: maman j'ai peur!!! je sais même pas reconnaître une contraction enfin quand il y en a plusieurs et surtout à telles minutes d'intervalles ( genre toutes les 10 minutes ou 5 minutes!!!) j'en dors pas la nuit j'écoute mon corps, les mouvements et coups de mon bébé... j'ai une envie de merguez frites!!! ça sera le repas de ce soir
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:35
Pas mal l'idée de simuler des contractions, j'adore :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:37
Lilipe elle est bien ta coupe; moi j'attends fin juin pour me faire une coupe (refaire mon dégradé et j'ai envie d'une couleur marron clair j'ai les cheveux châtains enfin je voudrais les éclaircir car j'ai le teint clair )...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:37
Très classe ton intérieur, Caro, c'est hyper grand en plus!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:03
hep!! de retour... bon j'ai pas trop réussi à me calmer; Là, je viiens d'aller dans le jardin, en me disant que les fleurs c'était reposant, etc... et je me suis mise à pleurer... Pff, je suis débile, d'habitude je suis plus forte que ça, ça m'énerve. c'est joli chez vous les filles!!! y en a pas une qui voudrait de moi pour la soirée? :arrow: Joli ton bidou Audrey!! Moi je ne me pèse plus, je ne me mesure pas, j'abandonne... j'ai pas trop grossit, et du coup, j'ai décidé de ne plus faire attention! voilà! donc nutella à volonté jusqu'à l'accouchement! :arrow: Caro tu fais la rénovation, j'ai besoin de toi pour l'étage??? Ya du boulot! Bon, allé, je vous laisse les filles, désolée, pas motivée aujourd'hui... je suis blasée... Bisous et bonne soirée à toutes, je vous raconterais demain comment ça c'et passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.