Posté le : 04-06-2009 à 16:33
au secours!!!!!!!!!
Les Filles aidez moi!!!
ce matin, ma belle soeur m'envoie un mail: "j'ai envie de faire une surprise à Olivier pour son annif."
je passe la voir au bureau et elle me dit; "ben j'ai envoyé des sms à tout le monde, on passe ce soir faire une surprise"
Donc voilà, en début d'aprem elle me laisse un message, je résume: on sera 14 adultes, et au moins autant d'enfant, et ils amènent tout je n'ai qu'à faire les gateaux...
Bon, ben moi j'avai pas prévu ça, je voulais faire une soirée romantique, bougie, petit repas, et j'avais prévu de faire un gros effort vetimentaire.. Les courses sont faites bien évidement... Ben non, ce soir, ça va etre le troupeau qui va débarqué. C'est très gentil, mais bon, j'ai meme pas pu donner mon avis...
Et là j'ai mégà les boules... Mais vraiement, vous pouvez pas vous imaginer. Au secous, je sens que ce soir je vais avoir envie de pleurer..; En plus ce we on a déjà:
- demain soir cours de prépa en groupe avec les papas, ma soeur qui arrive en meme temps de marseille,
-samedi midi repas de la fete des mères avec ma maman,
-samedi soir, repas avec ma belle famille chez nous( mais peut etre que du coup je vais annuler...),
-et dimanche communion de mon neveu...
je vais mourir, ou accoucher dimanche soir...
Oh, lala! j'ai besoin que vous me remontiez le moral, je suis DEGOUTEE!