Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:14
Merci Charlotte je vais jeter un coup d'oeil !!!! Tinquiéte Caro tu n es pas la seule sinon on ne serait pas là hihi :lol: Help je n ai pas commencé les faire part !!! j ai juste fait les enveloppe et j en ai 80 pffffffffff
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:15
:arrow: [color=blue:eb05606235]Charlotte : T'ES TROP BELLE!!![/color:eb05606235] Vraie Robe de princesse, et Lola j'en parle même pas! A croquer...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:16
Mais biensur Caro met ns des photos en plus tu en meurs d envie :lol: j suis curieuse moi aussi et pis ca me donnera des idées pr mon mariage !!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:17
sympa ton interieur! moi jen ferai dans la nouvelle maison quand tout sera en place!! Aurore oui jtenvoie ca dans la journée!!!! Caro en effet tu es une GROSSE pipelette mais heureusement que tu es la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici 10 ans de natation un niveau correct (en ufolep 4/5 championnats de france) et je ne savais pas quoi faire dautre comme boulot!! lol finalement je ne regrette pas mais comme tout faut trouver le bon plan ce que javais avant BB ( et que je n'ai +!! lol) Bon je vais faire ma vaisselle un coup de feneant et voile cette apm café + recup de carton chez une cop biz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:19
salut les filles, j'ai pas fini de lire les pages mais depuis ma dernière connexion vous avez pondu plus de 10 pages, allez courage je vais y arriver. sinon j'ai pas encore donné mon numéro à une d'entre vous qui est toutes seules où sinon qui veut bien du mien.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:20
Charlotte tu étais magnnniiiiiiifiique.....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:20
Superbe Charlotte , de tres beaux mariés si si c vrai !!!! :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:25
bon je vs abandonne je v un peu sur le canap car la sur le bord du lit assise j ai l impression que bb remonte sous ma poitrine aie aie aie ne papotez pas trop je reviens ds une ptite heure je pense a+
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:37
ça y est j'ai fini de lire, alors moi comme métier je suis ATSEM aide maternelle, j'ai une classe de petits- moyens qui me manquent beaucoup car quand je vais repredre ils auront changé de classe :cry: :arrow: Charlotte tu étais trop belle en mariée, j'adore ta robe. :arrow: nous pour la déco c'est loin d'être fini on a fais construire l'année dernière et donc on achète petit à petit les meuble, j'ai presque fini le salon il manque le meuble tv, pour l'instant c'est un vieux et puis je n'est pas de cuisine j'ai un vieux buffet dans lequel je range ma vaisselle et si la salle de bain est presque fini il faut la peindre. mais bon c'est pas évident d'avoir tout mais je suis patiente. :arrow: djul je confirme ce que je disais hier j'aime vraiment trop la chambre verbaud*t nous aussi on compte acheter tout ça mais petit à petit.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:40
ah oui j'oubliai nous on part pas cet été c'est pas prévu, peut-être un jour ou deux mais vu que chéri reprend le travail après un long arrêt début juillet c'est vraiment pas sur qu'il est des vacances.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:00
merci Caro je viens de te l'envoyer
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:07
merci ça y est je t'es mis sur mon portable, mon prénom c'est Lauriane
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:10
Rebelotte douleurs dans les reins ça m'énerve car ça ne veut pas dire que Melle veut sortir et qu'il faut certainement attendre et encore attendre.... Pffff je désespère même avec le petit que je garde j'arrive pas à trop bouger m'accroupir, m'asseoir enfin ça devient douloureux ces douleurs je vais prendre un spasfon. A plus tard les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:18
je pense comme Caro je ne crois pas que ce soit inquiétant mais quand tu verra ton gygy parle lui en . ma meilleure amie aussi à stabilisé son poids et je ne pense pas que son bébé de ne grossit plus. vous en avez de la chance pensez à celle qui prennent beaucoup le dernier mois, moi 2 kg en 2 semaines :cry:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:39
:arrow: Aline vu que tu as une glace puis un gâteau aux fruits, moi je mettrait quelque chose au chocolat comme un mini muffins ou au moelleux individuel si tu as les moules bien sûr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.