Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:40
Re Je viens de voir que le post à basculer au 9ième mois...Même si c'est pas pour tout de suite pour moi, je viens ici. We are together! Enfin je vous souhaite une très bonne journée! A ce soir les coupines...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:30
purée vous avez vu au info l'avion venant de rio... Mon dieu l'horreur........ les pauvres gens qui sont dans l'attente! ca me retourne le bide la !!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:41
Oui j'ai entendu ça c'est fou de perdre de vue un avion une soixantaine de français en plus. Je pense aux familles qui pensent au pire, j'espère qu'il sera retrouvé et qu'on ne parlera pas encore d'une catastrophe, il y a assez de gens qui décèdent chaque jour. http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/vol-rio-paris-aucun-espoir-pour-l-avion-d-air-france-01-06-2009-405566.php Bon ça y est je ressent vraiment des douleurs dans les reins, le ventre durcit un peu mais ce n'est pas du béton. Par contre quelqu'un d'autre comme moi ne sais pas comment compter l'intervalle car la bobo mais c'est une douleur continue.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:48
Qu'il y ait beaucoup de français ou pas la n'est pas le problème,personne ne mérite ce sort...apparemment ils ont perdu l'avion de vue au large du Maroc,et depuis plus de nouvelles... J'ai toujours détesté prendre l'avion,même si les accidents sont rares,mais quand quelque chose arrive en général c'est fatal! A la maison on se sent très peinés par ce qu'il se passe...ce qui me fait rire par contre c'est la délicatesse aux infos de dire que c'était pourtant l'un des meilleurs appareils d'air france blablabla...franchement en ce moment c'est le cadet des soucis des familles... En tout cas,je pense que malheureusement il ne faut pas se leurrer...alors paix à leurs âmes... :( Dire que cet été je prend l'avion avec mon bout de chou... :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:49
Apparement il ny aurait plus d'espoir..... au debut on ne sait rien mais finalement ca fait super longtps qu'ils sont au courant! pfffff ha seras tu la premiere juillette a accoucher!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:50
Suspense...? :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:02
coucou!!! super charlotte!! tu assures grave pour la récap! Ben,oui, c'est vraiement horrible cet avion perdu.. il faut pas se leurrer... bon, enfin, moi quand je prend l'avion je me dis toujours que c'est le moyende transport le plus sur, bien plus que la voiture, alors bon... Je vais me reposer un peu, et après je vais jardiner tranquillou. Au fait Chachat va bien, je le récup demain. J'ai finalement tel le véto de garde pour prendre des news, j'avais un peu honte de le déranger pour ça mais bon... Ca m'a rassuré! vivement demain. Bon aprem les filles, à ce soir!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:02
Je viens de prendre un spasfon, je vais aller me poser car la douleur aux reins me fait vraiment mal A + tard Au fait je m'apelle Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:04
Aurore... tu nous tiens au courant??? ok!!! Repose toi bien!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:04
[quote:b9fde846f5="fiancée24"]Je viens de prendre un spasfon, je vais aller me poser car la douleur aux reins me fait vraiment mal A + tard Au fait je m'apelle Aurore[/quote:b9fde846f5] :shock: :shock: :shock: :shock: Serait-ce la vache qui rit qui a tout déclenché? :D Repose-toi bien,et souffle bien pour faire passer la douleur...allez courage,tiens nous au courant si tu peux! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:06
Aurore repose toi et tiens nous au courant!!!! Marie super pr ton chat tu dois etre ravie! C'est clair cest le moyen de transport le + sur mais quand ya un soucis on en parle et reparle ( bcp de personne disparu d'un coup!) enfin cest malheureux.... Perso prendre lavion oui mais traverser bcp d'eau! euh non non pas pour moi.... jirai donc surement jamais aux USA!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:15
bonjour pour ma part le 9ieme mois commence le 6 mais bon sa fait du bien de se sentir dans la derniere ligne droite donc bein comme je l aver dit sur mes posts ma gygy ma decoller les membranes a la derniere visites c etais donc vendredi mais aucuns resultats a par le mal de ventre et des contractions mais ten mieux mon loulou reste encor au chaud une gygy de losto doit m appler vers ma 37sa pour voir si mon col a bouger et si elle me declenche ou pas vendredi j etais ouverte a 1 doigt large donc on verra bien hier soir contarctions sur contractions 5 d affiler et plus rien et je me suis coucher avec se gene dans le vagin comme si j aver sa tete de sortie mais c est passer j ai bien dormie en me levant 5 fois pour pipi et la j ai eu 2 contractions qui ne sont pas douloureuses se matin avec zhom on a fini sa chambre coller la frise faire son lit plier la poussette et maintenant on attend notre loulou voila tous les preparatifs sont fini mais j ai tjr l impression kil manke un truk bref le conte a rebour a commencer pour nous toutes alors qui va etre la premiere j ai hate de le savoir biz bonne journee
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:20
bonjour les filles!! 1 ptit coucou des juinettes que vous allez finir par detroner....lol surtout pour celle qui comme moi sont a J-4 et non toujours pas accoucher... :lol: alors garder encore vos ptits bouts et surtout reposez vous bien car le dernier mois est hyper fatiguant...(enfin pour moi en tout cas!) alors bon 9eme mois les filles!!! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:37
[quote:9b1cecdab1="doudie83"]bonjour les filles!! 1 ptit coucou des juinettes que vous allez finir par detroner....lol surtout pour celle qui comme moi sont a J-4 et non toujours pas accoucher... :lol: alors garder encore vos ptits bouts et surtout reposez vous bien car le dernier mois est hyper fatiguant...(enfin pour moi en tout cas!) alors bon 9eme mois les filles!!! :D[/quote:9b1cecdab1] Merci doudie de nous prévenir gentiment de ce qui nous attend! Je crois que effectivement certaines juillettes vont nous faire la surprise de ne pas attendre jusque là! Pour ma part,je suis déjà bien bien fatiguée aujourd'hui,j'ai l'impression d'avoir été en boîte toute la nuite :?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:58
coucou les filles! merci pour la récap cha&co!!! ca fait drole de nous voir dans ce dernier mois, la pression! pour ma part ce sera à compter du 3, mais bon, je ne voulais pas rester seule dans le 8eme mois, lol, d'autres ont fait pareil apparement! sinon pour vous redonner des news, je suis retourné aux urgences sage femme hier matin à 5h30 car g été prise de vomissements incessants de bile ca brulait, et les démangeaisosn continuaient... j'ai pu voir mon gygy qui était de garde, et qui m'a diit que ces symptomes étaient du à mon déreglement du foie, je dois refaire d pds cette semaine pour voir si mes taux sont toujours aussi élevé. si les symptomes continuent à etre aussi désagréable malgré le tratitement, el m'a parlé de la possibilité de déclencher l'accouchement dans la semaine prochaine. j'espere que ca passera, j'aimerai mieu accoucher sans déclenchement, d'autant que je n'ai encore jamais eu de contraction, donc j'imagine qu'il aimerait bien aller à terme!!! aujourd'hui pas manger a midi, ce gout de bile qui ne passe pas n'incite pas ma faim... au programme du repos pour cette journée ensoleillée bibi les filles au fait, ou nous parlerons nous apres la naissance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.