Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:28
je vous présente Mr Gribouille, premier de son nom [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00104,a2552607a0c895e44abf36c3918d0eb5.jpg.html][img:fe0378fbab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/a2552607a0c895e44abf36c3918d0eb5.jpg[/img:fe0378fbab][/url] et Melle Caline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00082,831b3bf8c5dad5ff01a238660ffa4771.jpg.html][img:fe0378fbab]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/831b3bf8c5dad5ff01a238660ffa4771.jpg[/img:fe0378fbab][/url] mes premiers bébé....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:04
[quote:5297fa48e1="MamangeKro (krochtimi)"]aurore on ne voit qu'un chat et l'autre il est où?[/quote:5297fa48e1] Ah bon, c le gris ou l ecaille de tortue que tu vois?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:09
[quote:d4f0c1bb8b="MamangeKro (krochtimi)"]non ça y est on le voit, enfait comme tu as mis les liens av grosses photos ct long, et moi ne pas être patiente : lol dc j'en voyais qu'un... Ils sont trop beaux c chats.....[/quote:d4f0c1bb8b] MERCI oui effectivement c d tres grosses foto... tu c comment on peut réduire la taille?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:23
[quote:edc1ba4208="MamangeKro (krochtimi)"]oui tu vas cliquer sur la photo et tu choisis de mettre le lien avec vgnette pour forum un truc comme ça, [quote:edc1ba4208="aurore03"][quote:edc1ba4208="MamangeKro (krochtimi)"]non ça y est on le voit, enfait comme tu as mis les liens av grosses photos ct long, et moi ne pas être patiente : lol dc j'en voyais qu'un... Ils sont trop beaux c chats.....[/quote:edc1ba4208] MERCI oui effectivement c d tres grosses foto... tu c comment on peut réduire la taille?[/quote:edc1ba4208][/quote:edc1ba4208] ca y est g compris, lol! merci bocou!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:31
[quote:c905ecaede="lina2104"]coucou!emilie sort vendredi matin la petite va bien elle boit le bon lait de maman mais au biberon seulement :roll: voila les news bisou[/quote:c905ecaede] emilie a accouché combien de temps en avance?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:32
Merci pour les news, à très bientôt Mimi et Anaïs :)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:55
:arrow: MamangeKro : re, alors j'ai pris un menu avec big mac frites et fanta + un croc Mc Do, j'avais le ventre tout tendu, si la petite avait bougé j'aurais "remis" le big mac dans sa boite mais maché !! Beurk lol !! Cool pour ta prime, et surtout pour le loyer. Programme de demain : un peu de ménage dans la matiné avant que ma mère vienne pour manger le midi. Bonne nuit les filles.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:55
[quote:e4cdc6a43f="Alinex"]Petite question les filles, laquelle d'entre vous est héloise ?? Elle fait partie du groupe de facebook mais je vois pas de qui il s'agit ?? Bon sinon est ce que tout le monde est au point pour les numéros de tèl?? Shonra on t'a pas revu, est ce que tu as eu le temps de donner le tien?? Bon moi je vais me dodoter, programme demain tour de marché, courses, m'occuper du linge et ménage, alors ne papoté pas trop !! Bonne nuit à toutes :cop:[/quote:e4cdc6a43f] bonsoir a toutes !! c moi Héloïse !! désolé je vous lis tout les jours mais comme je disais en mp a Charlotte je ne voulais pas m incruster dans vos conversations alors je me presente Helo 26 ans et j attend bb 3 pour le 8 juillet ce sera mon troisieme garcons !!! ( on c pas faire les filles !!) y a t il des filles de la meme dpa que moi? pour ma part j ai hate d accoucher entre fatigue et contractions !!!! en effet bebe est deja tres bas depuis environ 1 mois et pese sur le col donc ca devient dur dur voila pour mon histoire bonne soiree les filles !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 01:00
Coucou les filles dsl je n'ai pas lu .... jai trop de retard!!! lol Personne parti a la mater??? Helo cool tu es la !!! reste avec nous!! Bon rdv gygy normal il ma juste dit ce nest pas pr ce soir dc je suppose fermé ou en tout cas tjrs long! enfin jen sais rien je n'ai pas demandé car finalement ca sert a rien de savoir soit il me dit fermé jsuis decu ou ouvert et jme fais des films surement pr un rien!!! Jai rdv le 19 avec la SF par contre la jai hate!!! lol au compteur + 19 et cette fois jai pas menti donc je ne sais pas combien jai pris en vrai ce dernier (ni en faux pourlui dailleurs!!! mdr mdr mdr) Demain jai la vaisselle de ce soir et un petit coup de serpillere car lola a fait pipi par terre et ce soir les invités bah ca a sali mais sinon je fais rien!! Allez gros bisous a demain!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 06:23
Chalut les copines Voilà réveillé, j'ai relativement bien dormi une seule pause pipi.$ Il faisait très chaud mais je suis tombé amoureuse de mon ventilateur. :lol: Aujourd'hui là je dois faire un peu de rangement dans la maison et ma mère vient me chercher. Je garde un garçon de 17 mois qu'elle ne peut pas garder aujourd'hui. Il est trop mimi il a les yeux bleus azur. Voilà donc je ne sais pas si je vais pouvoir poster les filles. Alors laisser vagabonder vos messages mais faites moi une récap ce soir merci les filles. Aller hop c'est parti Bonne journée les filles Moi suis à 37 SA et j'ai pris seulement 600 gr en une semaine donc je gère je suis plutôt contente.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:04
Bonjour les filles, Hehe j'y crois passss!!!!! Je suis la deuxième à poster today miracle :lol: :lol: :lol: d'habitude je fais la belle au bois dormant! Aurore,j'espère que tu passeras une bonne journée en compagnie du petit,et surtout pas trop fatigante alors fais attention à toi!!! :D Moi je prend mon petit déjeuner,devant le pc comme d'habitude.Ma moitié va à son parc d'attraction et quand il rentrera bahhhhhh sa chérie aura les cheveux tous beaux tous coupés hihi je ne lui ai pas dit que j'allais chez le coiffeur,na!Moi aussi je fais ma vie! Mais avant cela,rdv anesthésiste et j'ai une trouille monstrueuse...et oui je n'ai encore jamais été opérée,jamais été anesthésiée,seulement chez le dentiste et encore c'est minime...donc je ne sais pas ce que cela fait d'avoir une partie de son corps complètement endormie et je vous avoue que j'ai un peu peur. Ah oui!Ça fait 3 soirs de suite qu'aux environ de minuit j'ai une ou deux contractions (je crois bien que c'est ça) au niveau des reins,je sens une douleur soudaine qui monte monte monte et ça me donne même envie d'aller à la selle! Et c'est marrant bébé ne bouge absolument pas pendant ce labs de temps,c'est normal?Parce que juste après il a refait la fiesta!Comme juste avant...enfin bref,je vais vous laisser je dois aller me zhabiller! A tout à l'heure.Bisous PS : 37SA...J-28 ouhlalaaaa :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:07
Ehmmm Aurore y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment...quand je regarde ta signature,tu as exactement la même DPA que moi...alors que tu dis que ta tite princesse est prévue pour le 3 juillet si je ne m'abuse? Donc normalement tu as un jour de moins que moi...parce que je ne pense pas avoir mal compté ah non hein :? :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: Donc,ma poule,tu es à J-29 et à 36SA+6,non?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:58
Coucou!!! vous avez bien dormi? Moi bof, bof... Hier soir j'avais vraiement très mal au ventre, avec des douleurs au niveau du col, comme si le bébé poussait... donc je suis partie au lit épuisée.. et en plus aujourd'hui c'est les 30 ans de mon homme, et j'ai passé la nuit à psychoter en me disant que j'allais accoucher aujourd'hui pour son anniversaire. N'IMPORTE QUOI!!! :arrow: Caro, oui, la maison et très grande, mais la partie aménagée ne comporte qu'une chambre... c'était une maison de "célibataire"; En fait la chambre ou sera la petite (sans fenetre et donnant sur la salle de bain), c'est le dressing et en haut il y a 5 chambres, mais c'est trop pourri, il faut tout rénover (le platre du plafond commence à tomber....) C'est très paradoxal tout ça! :arrow: Shonra, Audrey ou etes vous??????? :arrow: Lilippe, moi aussi je vais chez le coiffeur, pour etre jolie pour ce soir, je fais un petit repas à mon chéri. Profite bien. Je vois que tu vas mieux, ça fait plaisir! N'est pas peur pour l'anest, tu verras, c'est rien de bien terrible (et l'anesthésie, c'est pas pour aujourd'hui!) :arrow: Aimeline, tu vas mieux? ca à l'air super dur pour toi cette fin de grossesse... courage! :arrow: Aurore, trop beaux tes chats! pleins de copains pour mon chachat!!! oui, c'est notre premier enfant aussi... (pfff...) :arrow: Aurore fiancée, passe une bonne journée, et vas y mollo mollo avec le petit gars, te crève pas trop!! et pour finir... :arrow: Aline, ton "jacques" intérieur et toujours en éveil!!!! Je vois que tu "surveilles" (gentillement biensur!) tout le monde, c'est bien, tout est sous controle grace à toi!!!! Allé, je vous laisse. aujourd'hui, journée tranquillou, je vais faire un point sur la valise de la mater (liste de ce qu'il manque...) avancer un peu la chambre(je pense que je vais accrocher le ciel de lit seule, ça sera fait! et virer ce qui traine) faire 2 courses, et cet aprem peut etre piscine, puis coiffeur. Et repos, pour etre en forme ce soir! Bisous les filles! à plus tard!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:59
Au fait, aurore fiancée... est ce que tu pourrais réduire la taille de ta photo car ça déforme le post... Très jolie photo d'ailleurs!!!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 08:08
bjr les filles moi ce ki me semble bizar c 'est ken ce moment je passe de bonnes nuit ms des le reveil ca redevien dur a croire ke mon subconscient oublie les douleurs kan je dors!! j'espere k'aujourd'hui ca va aller car le plus dur ca va etre de mener ma fille ds sa classe (et oui ya des escalier a monter dc durdur) moi deja passer le cou de balai j'avai ke ca a faire et cet aprem si ca va apeu pres je ferai un peu de repassage ce matin je prefere etre trankille ds le canapé j'espere tenir au moins juska samedi soir car ma puce a sa fete des ecole j'aimerai la voir danser et en plus cete annee elle va lire des poemes apres si joshua veu arriver ben tt pis yaura k venir!si ben gygy m'avai dis a ma visite du 13 ke fallai tenir encore 15jrs puis apres c'etai bon (dc si je calcule bien demain suis a 36sa dc ce sera bon) voila vloila je re ds la journee vai finir de me preparer pr apres l'ecole bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.