Posté le : 04-06-2009 à 07:58
Coucou!!!
vous avez bien dormi?
Moi bof, bof...
Hier soir j'avais vraiement très mal au ventre, avec des douleurs au niveau du col, comme si le bébé poussait...
donc je suis partie au lit épuisée..
et en plus aujourd'hui c'est les 30 ans de mon homme, et j'ai passé la nuit à psychoter en me disant que j'allais accoucher aujourd'hui pour son anniversaire. N'IMPORTE QUOI!!!
:arrow: Caro, oui, la maison et très grande, mais la partie aménagée ne comporte qu'une chambre... c'était une maison de "célibataire"; En fait la chambre ou sera la petite (sans fenetre et donnant sur la salle de bain), c'est le dressing et en haut il y a 5 chambres, mais c'est trop pourri, il faut tout rénover (le platre du plafond commence à tomber....) C'est très paradoxal tout ça!
:arrow: Shonra, Audrey ou etes vous???????
:arrow: Lilippe, moi aussi je vais chez le coiffeur, pour etre jolie pour ce soir, je fais un petit repas à mon chéri. Profite bien. Je vois que tu vas mieux, ça fait plaisir!
N'est pas peur pour l'anest, tu verras, c'est rien de bien terrible (et l'anesthésie, c'est pas pour aujourd'hui!)
:arrow: Aimeline, tu vas mieux? ca à l'air super dur pour toi cette fin de grossesse... courage!
:arrow: Aurore, trop beaux tes chats! pleins de copains pour mon chachat!!! oui, c'est notre premier enfant aussi... (pfff...)
:arrow: Aurore fiancée, passe une bonne journée, et vas y mollo mollo avec le petit gars, te crève pas trop!!
et pour finir... :arrow: Aline, ton "jacques" intérieur et toujours en éveil!!!!
Je vois que tu "surveilles" (gentillement biensur!) tout le monde, c'est bien, tout est sous controle grace à toi!!!!
Allé, je vous laisse.
aujourd'hui, journée tranquillou, je vais faire un point sur la valise de la mater (liste de ce qu'il manque...) avancer un peu la chambre(je pense que je vais accrocher le ciel de lit seule, ça sera fait! et virer ce qui traine)
faire 2 courses, et cet aprem peut etre piscine, puis coiffeur. Et repos, pour etre en forme ce soir!
Bisous les filles! à plus tard!!