Girelle, Desirosa et Caro, je vois que je suis pas la seule à gagater avec mon chat, ça me rassure!
OUi, là, il profite d'etre enfin libre à la maison, mais le pauvre d'habitude il cours partout, il nous tue les taupes!! Vivement qu'il récupère, ça fait de la peine
:lol: quand je vois comment je suis avec le chat, je me dis qu'avec mon enfant ça va donner (style je m'inquiète pour lui quand je pars en vacances, etc...) Je vais etre complétement stressée!!!!!!! ahahahah!!!!
bon,
:arrow: contente Desirosa que tu aies bien profité de ta balade en foret avec ton homme, tu vois, ça fait du bien de se bouger!!
:arrow: Léonie, c'est cool pour tes achats que ça te plaise.
Aujourd'hui j'i fais des dépenses..; comme une débile: 2 transats pour ma maman, pour la fete des mère, 1 cage de foot pour le communion du neveu de mon homme (il voulait ça, bon, c pas très représentatif comme cadeau..), puis du matos pour faire des couches lavables (il y a un site avec meme des kit tout pret, y a plus qu'à coudre, ça reviens à 12 euros la couche; "couche nature"), et enfin, un disque dur externe pour l'ordi pour vider et pouvoir y mettre les potos de ma fifille quand elle sera là!
Ah oui, et les courses...
Bref, je suis à nouveau pres du zéro sur le compte en banque... pffffffff. Normalement je suis payée le 7juin, donc... je n'ouvre plus le portefeuille de quelques jours!
ah! et le menuisier est passé... ouf..; j'attend le devis, on en a eu pour une heure quand meme..;
:evil: :evil: :evil: voilà, mon homme vient de passer et il me dit: "oui, enfin je sais pas si on va changer les fenetres" non, mais il se moque de moi ou quoi!!!????? quelle fatigue, je vous jure, inspecteur des travaux finis, il fait rien, mais il rale.. ça m'énerve!!!!!! Ca fait des mois qu'on en parle, mais bon...
Non, parce qu'en fait; le bébé va dormir dans la chambre attenante à la salle de bain, qui n'a pas de fenetre, et par laquelle il faut passer pour aller à la salle de bain. Mon homme ne voulait pas que nous on s'installe dans cette chambre (trop petite) ni que le bébé dorme avec nous. cette solution ça va quand le bébé est petit, mais à 2 ans, on va pas tout les matins passer par sa chambre pour aller se doucher quand meme...
Bref, et le pire c'est que cette maison est immense...
Ah, je suis trop énervée!
Bref, bon, je vous laisse, je vais aller arroser les plantes, voir si ça me calme!
Désolée si je répond pas à tout le monde....
A plus les filles!