Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:15
Girelle, Desirosa et Caro, je vois que je suis pas la seule à gagater avec mon chat, ça me rassure! OUi, là, il profite d'etre enfin libre à la maison, mais le pauvre d'habitude il cours partout, il nous tue les taupes!! Vivement qu'il récupère, ça fait de la peine :lol: quand je vois comment je suis avec le chat, je me dis qu'avec mon enfant ça va donner (style je m'inquiète pour lui quand je pars en vacances, etc...) Je vais etre complétement stressée!!!!!!! ahahahah!!!! bon, :arrow: contente Desirosa que tu aies bien profité de ta balade en foret avec ton homme, tu vois, ça fait du bien de se bouger!! :arrow: Léonie, c'est cool pour tes achats que ça te plaise. Aujourd'hui j'i fais des dépenses..; comme une débile: 2 transats pour ma maman, pour la fete des mère, 1 cage de foot pour le communion du neveu de mon homme (il voulait ça, bon, c pas très représentatif comme cadeau..), puis du matos pour faire des couches lavables (il y a un site avec meme des kit tout pret, y a plus qu'à coudre, ça reviens à 12 euros la couche; "couche nature"), et enfin, un disque dur externe pour l'ordi pour vider et pouvoir y mettre les potos de ma fifille quand elle sera là! Ah oui, et les courses... Bref, je suis à nouveau pres du zéro sur le compte en banque... pffffffff. Normalement je suis payée le 7juin, donc... je n'ouvre plus le portefeuille de quelques jours! ah! et le menuisier est passé... ouf..; j'attend le devis, on en a eu pour une heure quand meme..; :evil: :evil: :evil: voilà, mon homme vient de passer et il me dit: "oui, enfin je sais pas si on va changer les fenetres" non, mais il se moque de moi ou quoi!!!????? quelle fatigue, je vous jure, inspecteur des travaux finis, il fait rien, mais il rale.. ça m'énerve!!!!!! Ca fait des mois qu'on en parle, mais bon... Non, parce qu'en fait; le bébé va dormir dans la chambre attenante à la salle de bain, qui n'a pas de fenetre, et par laquelle il faut passer pour aller à la salle de bain. Mon homme ne voulait pas que nous on s'installe dans cette chambre (trop petite) ni que le bébé dorme avec nous. cette solution ça va quand le bébé est petit, mais à 2 ans, on va pas tout les matins passer par sa chambre pour aller se doucher quand meme... Bref, et le pire c'est que cette maison est immense... Ah, je suis trop énervée! Bref, bon, je vous laisse, je vais aller arroser les plantes, voir si ça me calme! Désolée si je répond pas à tout le monde.... A plus les filles!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:37
bon ca yé, je me suis enfin décidée à passer l'aspi au salon et dans l'entrée!!! demain je fais la cuisine et je passe la serpillère au RDC!!! Sinon j'ai aussi cuisiné car j'avais des légumes qui se perdaient et je vais congeler tout ça, ça pourra servir quand bébé sera la et qu'on aura pas le temps de faire à manger!! Et pour ce soir, comme mon chéri mange au boulot (il fait la soirée), je me suis sortie une grosse entrecôte du congélo!! hummmmmm de la viande!!!!! lui il aime pas ça, il mange que des steak haché et du blanc de poulet (et il a le culot de dire que oui c'est de la viande et d'y croire en plus!!!) mais bon c'est pas grave ca en fait plus pour moi!! MIAMM Et aussi j'ai eu un coup de fil d'une entreprise de livraison qui doit me livrer mon colis de bonbon et ils seront la demain soit en fin de matinée, soit en début d'après midi!! coooollllll +20kilos au prochain RDV, j'y crois!!! Bon sur ce je vais m'installer dans le canapé et glandouiller en attendant que ma viande (hummmmiammmm) finisse de décongeler et apres à table!!!!!!!!!!!! Bisous les filles et bon appétit!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:39
et donc pour répondre à ta question Caro, NON je l'ai pas lavée, trop la flemme de vider le seau à serpillère que j'ai laissé croupir et de le reremplir :oops: :oops: :oops: bouh la honte, je suis vraiment une mauvaise femme d'intérieur!! mais heureusement mon chéri est pas maniaque!! Mais promis demain je le fais!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:43
Hum!!!! L'entrecôte ça je suis plutôt pour tu en a pas sorti d'autres par hazard. Caro sympa aussi le mc do. Moi ce soir c'est salade de gésiers avec chèvre chaud hummmm quelle gourmande que je suis je serai capable de me manger cette salade et l'entrecôte de Noémie Arf la voleuse que je suis MDR :lol: Bon appétit les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:44
je veux bien mais tu t'arrange avec la gueule qu'ils auront à l'arrivée!! et en plus mes enveloppe ferment super mal mais bon ça peut rendre un facteur heureux!!! Et me faite pas toutes le coup de moi aussi c'est mon anniversaire!! oui moi aussi!! moi aussi!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:48
rohhh et c'est quoi ce programme télé de Merd.!!! elle sont passées ou les bonne séries??? Dr house, NCIS Les experts, FBI... non à la on nous colle les faux experts à la française!!! youpi trop cool!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:55
Mais je te crois que c'est ton anniversaire, je disais juste aux autres de ne pas en profiter!!!! Et ça existe une enveloppe à bulle?? Va y fait péter ton adresse mais je te promet pas que mon envoi soit aussi organisé que tu me le conseille!! il faut pas oublier que je suis une bordélique désorganisée!! une enveloppe et de l'alu ça suffit!! et un peu de scotch pour quelle reste fermée c'est bien aussi!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:03
bon ben j'insiste pas, les 4kilos 500 seront tout pour moi alors!!!!!!! Pour le message, j'essayerai d'y penser mais bon grâce à facebook, logiquement je devrais pas oublier!!!! Allé je vais me mettre devant malcolm et après à table!!! bonne soirée les filles, je repasserai surement pas parce que après mon chéri rentre et je vais en profiter un peu, j'arrive plus à m'en détacher quand il est la!!! Bisous les filles :cop: :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:04
[quote:2acf391310="desirosa"]:arrow: Aurore03 : Qu'en est-il de ta perte du bouchon? Tu as appelé la mater ou pas???? Bon je vois que tout le monde donne son tél à Caro et Juléo, alors moi aussi, j'arrive en MP les filles. Trop mimis vos chats, je vous mets une tof de la mienne!! Elle s'appelle Canaista et vient de fêter ses 3 ans et sur cette photo elle fait sa pacha, assise sur son gros popotin!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0059,2e72906f392016fc5b3234eb08f379cb.jpg.html][img:2acf391310]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/2e72906f392016fc5b3234eb08f379cb.jpg[/img:2acf391310][/url] Bon sinon je suis allez me promener en forêt avec mes deux hommes, et pendant plus d'une heure on a marché, je m'attendais à souffrir vu ces derniers jours et bien pas une contraction!! :hum: Donc zhom a décrété qu'à la maison je devais quitter le canap et marcher en rond autour. Il est drôle n'est-ce pas!!! :fou: Pour la peine, en punition, je l'envoi dormir chez ses parents ce soir, j'ai envie d'être seule avec moi même une fois que j'aurai couché mon grand![/quote:2acf391310] j'ai osé franchir le pas d'appeler les sages femmes de ma mater, selon la description, cela correspondait effectivement au bouchon muqueux, el m'a dit que cela signifiait un début de travail, mais que cela pouvait etre pour dans 2jours, comme tenir ainsi jusqu'au 3 juillet. je crois avoir eu des contractions pour la premiere fois en fin d'aprem, mais je n'en suis pas sure, c'était des sortes de pincements tantot dans le bas du ventre, tantot à droite du bas du ventre avec une pointe dans les reins... j'ai une consult sage femme lundi prochain comm je suis suivi toutes les semaines, et puis si je constate d autres symptomes, je les rappelerai! voila!!! le mac do donne envie la.... g grignoté coraya, avec pleins de mayo et du taboulé!!! pas tres diétetik mais c les derniers moments ou on a le droit d etre grosse et de l'assumer alors profitons!!! bibis a toutes trop beaux vos minous, j'en ai 2 aussi!! desirsosa, j'adore la position de ta minouch, tranquille la vie quoi, lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:32
bon les filles vs souhaitent a toutes une bonne nuit moi vai aller me rallongezr et me faire bichonner par cheri suis pa tro bien ce soir (tjs cette sensation desagreable de poussee ca fai comme un enorme poid bas ventre) vs dis a demain pr celles ki seront encore la lol bisous tt le monde
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:43
bah moi aussi je vais me vautrer sur ke canapé !! en plus y'a que des merdes à la télé grrrr ... ce soir moi c'est salade de lentilles et glaces miam ! demain matin je vois la sage femme pour mon 1er cours de préparation ... cool ! les filles vos chats sont trop mignons ... moi j'ai la flemme de prendre le mien en photo ... il est blanc ! bonne soirée à toutes !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:46
:arrow: Marie : Bon seule solution repenser tout le plan de la maison!! :arrow: Aurore03 : mets nous au courant, si ça évolue!! On tient peut-être la première d'entre nous à accoucher!!! :echarpe: Sinon je voulais attester qu'effectivement [color=red:9124e6e3fd]Caro[/color:9124e6e3fd] aura une pige de plus lundi prochain, la première des mamans gémeaux à souffler ses bougies, après c'est moi et Djul juste après si je ne m'abuse! Pour les compliments sur le chat, elle a adoré. D'ailleurs elle en redemande, écoutez : Miaouhhhh........, madame est une star! :mdr: :fou: Programme Tv tout pourri, donc bouquin et dodo pour moi.... Sinon les contractions ont repris de plus belle, je vous tiens au jus (d'orange) :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:57
Bonsoir les filles! Je vois que vous papotez toujours autant c'est incroyable! :wink: Moi en tout j'ai 9 chats à la maison...je les aime tellement!Du plus gros (8,5kg) au plus petit (1 an à peine)... Demain matin j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste,et ensuite je vais chez le coiffeur me faire une beauté,ça va me faire du bien. Ah oui,pour ma part,se sera Mel3008 qui vous tiendra au courant,c'est ma cousine,elle a accouché le 22 avril d'une prématurée trop mignonne qui s'appelle Lyna,peut-être la connaissez-vous?Donc voilà,c'est elle qui vous donnera la nouvelle pour moi! Bon,moi je vous souhaite une bonne soirée,je vais regarder un film histoire que le temps passe...demain 37SA...ouahou c'est passé vite et j'ai peur! Bisous les filles.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:11
C'est vrai que le programme est bof bof. Je me regarde un film sur Direct 8 L'homme de mon choix C'est un couple qui n'arrive pas à avoir un enfant, il se rentre compte que c'est le monsieur qui est fertile, il accepte que sa femme fasse l'amour a un autre pour avoir un enfant. Moi aussi j'ai un petit chat blanc il s'appele Léo il a 11 mois bientôt. J'essayerai de vous envoyer une photo. Moi aussi demain je serai à 37Sa. Demain je garde un loulou de 17 mois toute la journée je suis contente. Et vendredi cours exercice de poussées et de respiration. Bonne soirée les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:18
:arrow: MamangeKro : Mac Do pour mois aussi trop bon j'en peu plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.