Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:23
coucou bon j avoue la j ai pas tt lu vs exagérez un peu qd même en 5h de tps il y a 5 pages a lire et j avoue la je suis claquée je vais aller à la sieste mais avt quelques news de ma consult !!!! petite echo vite fait 5 min meme pas !!! bb a bien la tete en bas et dos à gauche oufffffffffffffffffffffffffffffffffff puis TV colm raccourci 1.5cm (nikel) col externe ouvert a 1 et interne bien fermé :oops: !!!! prelevement strepto fait ouffff voila je vs en dit plus apres ma sieste bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:26
VIVE LA SECURITE SOCIALE !!!!! Je viens de les appeler et ben vous savez ce qu'il m'ont dit ???? "Ah bon vous êtes enceinte????" donc la dame m'a demandé si je l'avais signalé, si j'avais amené mes trois bulletin d'avant la grossesse et puis ben en y regardant de plus près, "ah ben oui j'ai tout ça dans votre dossier!!" non sans dec!!!! Bref elle s'en occupe la tout de suite personnellement et il faut que je rappelle dans 3jours pour savoir quand je serais payée!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:27
Ca y est repassage terminé, linge sec donc rebelotte demain matin lol. Et les filles pas de chance pour votre prime, sérieux je vous aurais bien prêté mais me reste plus grand chose. J'espère que la CAF va se bouger les fesses et que ça ne vous retarde pas trop pour vos achats. Au fait, mon chéri se demandais hier qu'est ce que je pouvais faire pour provoquer l'accouchement, je lui ai dis oh y a pleins de choses mais tant qu'elle n'est pas décidé Melle ne sortira pas. :arrow: djul, alors cette écho :arrow: LéonieB., moi aussi je te rassure mon homme est pareil faut tout lui rapeller. Ce serai une bonne idée en effet pour s'informer des nouvelles naissances, on peut se communiquer nos numéros de portable. :arrow: 1boy, très beau bébé que tu nous fais là. Pfff les médecins des fois ils sont trop dans leur monde et ne répondent pas précisément à nos demandes. :arrow: Charlotte très jolie, moi aussi j'ai une robe body en taille 3 mois c'est trop mimi pour l'été. Pour ta commode à langer, tu peut toujours mettre la mettre sur ce site et sélectionné les gens à qui tu souhaite faire le don. http://donnons.org/ et http://recupe.net/ :arrow: badibulle, pas cool pour toi à bébé, aller courage on es avec toi, tiens nous au courant. Tiens donc pendant que j'écris douleurs de règles qui revient GRRR!! :arrow: juléo, pour le sac moi j'en ai un pour moi, un pour bébé et le sac à langer pour la salle d'accouchement. :arrow: MamangeKro (krochtimi), je ne rentre pas dans le frigo et puis il est plein :lol: :arrow: aurore03Oh oui c'est surement çà!! Ca yest fini mais c'est fatiguant de lire tout çà. [size=18:a5f2d4c15c]JE VEUX AUSSI ACCOUCHER EN JUIN[/size:a5f2d4c15c][color=red:a5f2d4c15c][/color:a5f2d4c15c]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:32
[quote:3ed805c966="djul"]coucou bon j avoue la j ai pas tt lu vs exagérez un peu qd même en 5h de tps il y a 5 pages a lire et j avoue la je suis claquée je vais aller à la sieste mais avt quelques news de ma consult !!!! petite echo vite fait 5 min meme pas !!! bb a bien la tete en bas et dos à gauche oufffffffffffffffffffffffffffffffffff puis TV colm raccourci 1.5cm (nikel) col externe ouvert a 1 et interne bien fermé :oops: !!!! prelevement strepto fait ouffff voila je vs en dit plus apres ma sieste bisous[/quote:3ed805c966] Dsl j'avais pas vu que tu avais posté. Génial que bébé soit bien positionné te voilà rassuré. C'est quoi ce prélèvement strepto?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:33
Djul cool ton bébé s'est retourné :bravo: Tu as du être bien rassurée... Et c'est cool aussi le col qui commence à se modifier :wink: Moi pour la caf ils m'annoncent que mon virement a été fait le 27... J'attends au moins jusqu'au 5 et puis j'appelle pfff!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:34
bon au moins ça répond à ma question de pourquoi je ne touche rien!! Bon et maintenant je vais aller appeler un labo d'analyse médicale que je connais même pas qui m'ont envoyé une facture hier de 40euros pour le prélèvement vaginale fait pas le doc!! Mais le 100% maternité il connaissent??? Bref je comprend rien!! il pouvais pas l'envoyer à mon labo à moi ?? Et puis la maison qui est dégueulasse!!! grrrrr je m'en occuperai pendant que vous serez toutes devant le tennis, moi ça me gave trop comme sport à regarder, un peu comme le tour de France, c'est pas mon truc. Julie cool qu'il se soit retourné Bonne sieste à celle qui dorment Bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:34
Caro je veux bien ton num alors pour te prevenir!!!! Sans dec ils sont naze la la secu pffffff!!!!!!!! moi ils mont demandé 3 fois mes 3 dernieres fiches de paye!!! enfin et la caf bah euh ont mis comme dhab de conception la date ou jai fait ma premiere echo soit 12s quoi enfin pas un qui rattrape lautre parfois!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:35
Julie super BB a la tete en bas!!!!!! ouffff !!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:35
[quote:b48ecdd685="MamangeKro (krochtimi)"]Bon alors comment qu'on fait hein???? Fiancée, euh je rigolais qd je disais "vs êtes ds votre frigo..." LOL je me doute que personne ms alors personne ne rentre dans son frigo à moins que ce ne soit un comme dans les restaus... LOL !!!! Audrey, Audrey tu dors??????? Lilipe, ça fait 2 fois que tu passes en coup de vent, tu es occupée????[/quote:b48ecdd685] oui j'avais bien compris que tu rigolais mais c'est que tu as de bonnes idées car les frigo de restaurant sont plus grand et plus frais, je suis en manque de froid. :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:35
Je suis d'accord avec toi Caro! C'est sympa de pointer Lilipe, mais dis-en nous un peu plus! Juste au moins si tout va bien! Bisous :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:38
Moi j'accouche le 3 juillet à qui je dois communiquer mon numéro? Si j'ai bien compris à une fille dont le terme est fin juillet !! Charlotte sinon si tu veut t'en charger zhom aussi a les textos illimités c'est génial çà !!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:41
Bon oui c'est des incapables mais je tiens quand même à dire que sans eux on serais bien dans la merde, et qu'on à bien de la chance de les avoirs même si des fois ils sont un peu dépassés par leur boulot et que ben quand ça tombe sur nous on leurs crache dessus. Mais malgré tout on a bien de la chance de pouvoir bénéficier de tout ces avantages. Voila ce message est un message d'excuse à toutes les organisations sur lesquelles j'adore cracher!!! Et maintenant que c'est fait on peut reprendre!!!! Donc charlotte on disait donc... La CAF aussi c'est des CO. et des incompétents, je suis toute à fait d'accord
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:42
Caro Charlotte part en vacances en juillet et nous on veut être prévenues!!!! Fiancée (Aurore c'est ça?) je te conseille Caro aussi :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:43
ça c'est de la mise au point Noëmie :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:44
[quote:38bc8dc2af="Noëmiemar"]Bon oui c'est des incapables mais je tiens quand même à dire que sans eux on serais bien dans la !!!, et qu'on à bien de la chance de les avoirs même si des fois ils sont un peu dépassés par leur boulot et que ben quand ça tombe sur nous on leurs crache dessus. Mais malgré tout on a bien de la chance de pouvoir bénéficier de tout ces avantages. Voila ce message est un message d'excuse à toutes les organisations sur lesquelles j'adore cracher!!! Et maintenant que c'est fait on peut reprendre!!!! Donc charlotte on disait donc... La CAF aussi c'est des CO. et des incompétents, je suis toute à fait d'accord[/quote:38bc8dc2af] Oui c'estvrai aussi ce que tu dis! on est bien aidé quand meme! enfin soit la ils ont pas assuré!! voila!! fiancée euh je sais + ton prenom. sinon tu peux me donner ton num pas de soucis ou moi jte donne le mien ou les é!!! roh lala ca va etre le bins dans les mp je crois o va tout faire peter!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.