Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:52
Comme Charlotte, je suis pour ACCOUCHER EN JUIN!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée me promener histoire d'aider les choses à se faire, et je contracte toujours, mais finalement je vais presque m'y habituer......... Je suis pour les binomes, mais effectivement comment va-t-on s'organiser. Je serai certainement absente dernière semaine de juillet, et début Août!! Et puis Caro et Juleo vous n'avez plus qu'à avancer la venue de Bébé, ça suffit de fénéanter comme ça........ :mdr:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
coucou les filles! je vois que vous avez encore pas chaumé ce matin! cela devient quasi impossible de vous suivre! bon hier, je vous disai que j'étais presque persuadée d'aller à terme, et à l'instant, je viens de perdre au WC, une sorte de boule jaune, marron, d'aspect visqueux, désolée pour les détails apetissants, je me demandais si c'était ca le bouchon muqueux? je n'ai toujours pas de contractions Je sais que je pourrais contacter les sages femmes, mais comme je 'arrete pas de les harceler pour l'hépatite, je n'ose plus les appeler, lol! ce atin alors que j'appelai pour reporter un rdv, la sage femme m'a di "ah c'est vous, on connait votre dossier par coeur", sur une pointe d'ironie!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
Arrêter avec vos fringues pour petite puce, vous me faites envie!!!! Trop mignon Charlotte, les petites culottes assorties j'adore......
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:56
Pour les pyj j'ai pris à Kiabi il faisaitune promo à 8 euros (deux pyjamas) J'ai evité les chorts car pour L2o j'avais prisça et ça a été la galère. bah oui je pensais pas avoir une césarienne du coup vue que c'est à l'ordre du jour...Chemise de nuit. J'en ai 4. Au cas où je tacherais.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:57
:arrow: Aurore : ça ressemble pas mal au [color=red:1580038b1f]bouchon[/color:1580038b1f] ce que tu décris!! Moi je serai toi, j'appelle et si elles sont pas contentes, c'est pareil. C'est leur boulot de s'occuper des femmes enceintes!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:58
salut les gonz!!!! je viens de lire tellement de chose que je ne sais même plus quoi :oops: Pour les binômes ça roule pour moi aussi même si je pense que mon homme serait apte à venir vous faire un coucou pour vous annoncer son nouveau statut de papa. Mais c'est sur qu'en rajoutant le numéro d'une de vous dans la liste des gens a informer ça facilite quand même les choses! Moi logiquement je ne bouge pas de l'été, je reste au frais dans la maison avec mon bébé et si jamais on bouge ça sera pas prévu et pas longtemps car mon homme travaillera Hier je suis allée sur Quel.e et ya des super promo, je me suis acheté 2sarouels et 2soutif d'allaitement, le tout pour 40€ frais de port compris. Merci pour vos compliments sur mon bidou et ma robe mais bon j'avoue que je suis trop belle et que vous ne pouviez faire autrement que me le signifier :lol: :lol: :lol: Sinon que vous dire de plus si ce n'est que moi aussi je dois me prendre la tête avec un autre organisme pas vraiment plus doué que la CAF, La SECU!!!! Youpiiiii Et aussi je sais pas vous mais je produis du colostrum à gogo!!! je tue tout mes hauts!!! surtout que je n'ai jamais été une grande adepte des soutiens gorge, que donc je profite d'être à la maison pour pas en mettre et du coup j'auréole tout mes débardeurs les un après les autres!!! trop top sexy! Bref voila quoi ma vie est fun!! Et vous? Bisous les copines
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:59
Moi aussi je preferais accoucher deb juillet. D'ailleurs ça me pend au nez...lol En plus si il fait chaud... Adorable les tenues. Moi j'appelerai la mater quand mêm mais c quoi c sage femme...C'est leur boulot non??? :shock: Et puis dis toi que dans 1 mois tu les embettra plus lol
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:02
Question colostrum moi c'est plutôt néant. Si chéri appui sur mes nénés ça sort un liquide, mais sinon pas de pertes!! D'ailleurs je suis verte, j'ai pas pris grand chose au niveau des seins, déjà que j'en ai pas beaucoup à la base. :twisted:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:02
Euh non j'ai pas de colostrum...Mais à Léo ça m'étaitarrivé au boulot devant mes collègues (masculins) :oops: :lol: :lol:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:03
je te rassure julie ma valise est pas prete DU TOUT !!! pour bébé il manque encore des habits, pour moi je sais ce que je prends mais c'est encore dans l'armoire il manque les produits de toilette( tous), la tenue de sortie pour le bébé et je voulais prendre une autre gigoteuse, le brumisateur... enfin tu es pas la seule à etre à la bourre et moi j'espère accoucher dans 15j.... enfin je me dis qu'il y aura tout à un moment donné et je stresse pas plus que ça... c'est pas bon pour elle !!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:03
bon il fait chaud, hop à la sieste..... A toute les coupines.....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:05
super que ca vous plaise!!! jai pas de trop mauvais gout alors!!!! Euh pour le bouchon muqueux perso je me rapelle bie quand je l'ai perdu et ce 'netait pas en une seule fois mais sur 2 jours ou jai perdu plein de trucs degueu visqueux beurk beurk ca mecoeuré daller aux toilettes a chaque fois!!! et meme pas une semaine apres javais accouché!!! lol Il faudrait que j'aille a kiabi alors!!!! Moi chemise de nuit je mettrais un leggins dessous car je deteste que mes cuisses se touche (surtout la que jai grossi cest horrible) ca me donne chaud et je suis pas à laise! Bon jpasse laspi et jfais une pause (je fais ce quon appelle du menage par etape mdr :lol: )
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:05
[quote:ec12f10367="MamangeKro (krochtimi)"]Très chère Noémie, Ben alors, des petites fuites ... LOL, sachant ça tu devrais mettre des soutiens gorge pr éviter de tacher tous les débardeurs....[/quote:ec12f10367] Ben oui mais ca gratte les soutiens gorge!!!!!! :( :( :( Et puis après pendant l'allaitement j'aurais pas le choix je devrais en mettre donc la je me résigne a faire des machines plus souvent!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:17
tout le monde est partie a la sieste!!!! Je crois quon va dechirer le nombre de tome la car on est que le 3 et avez vous vu le nombre de page qu'il y a deja waouhhh!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:19
Ben pour les textos moi je propose que celles qui ont leur DPA en début de mois préviennent Caro, puisqu'elle est OK (mais du coup elle n'a plus le droit d'accoucher en juin :non: ) vu que Julie va peut-être doubler tout le monde avec une césa (mais j'espère pas!!!), et les autres préviennent Noëmie qui sera chez elle jusqu'à la fin du mois avec son Bibou... Vous en pensez quoi? Ou peut-être il faudrait prévoir 2 filles pour le début et 2 autres pour la fin au cas où? Charlotte, j'adore tes petites tenues, c'est adorable :love: . Moi ça me fait craquer les petites robes mais on a gardé la surprise pour le sexe donc pour l'instant j'ai acheté que des pyj et bodys blancs jaunes ou bleus ou ce genre de couleur, et deux-trois salopettes (j'adore!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.