Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:24
courage Desirosa je te soutiens, tiens bon et surtout repose-toi bien et attends c'est vrai qu'a ce stade là c'est dur de trouver les mots pour réconforter mais sache que mon cœur est avec toi gros bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:01
Les filles pour la CAF, appeler absolument car si il leur manque un document, ils disent rien. ça sert a rien d'apporter les papier manquants en relais caf car aprés il l'envoi au siège de votre département, vaut mieux l'envoyer au siège directement. D'ailleurs sachez que le délais d'étud du dossier est de 15 jours. Ici toujours pas de prime mais selon le conseiller je l'aurais le 10 juin.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:16
moi pour la caf mon virement n'a pas fonctionné donc j'ai dût renvoyer un rib mais là ça fait plus d'une semaine alors j'attends encore deux jours et je rappellerai. :arrow: 1 boy ton gygy il abuse vraiment déjà que ces prélèvement sont pas agréable s'il faut que tu le refasse c'est pas à lui qui le font. appelle le tu verra bien ce qui te dis mais tu as raison tu vas pas repayer une consultation alors qu'il s'est trompé.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:20
Re!! Voila je suis rentrée de mes petites courses! A sergent major jai pris que pour BB 2 tenue une en un mois et lautre en 3 mois! petite robe avec la culotte! si fais juste le tps je mettrais le bodies a longue manche comme je fesais à Lola! Moi non plus tjrs pas de prime mais au tel ils mont dit que je l'aurai en juillet car tout est decallé du fait quils se sont gourrés dans ma date de conception. enfin soit cest pas grave! Jai egalement pris les chaussures pour Lola des kickers elles sont mimi mais grosses je trouve enfin elle est bien dedans! 1boy cool pour le plan a langer pas cher! pour le cosy il annule tampis je vais en parler avec cheri pour prendre celui de la dame tampis! et la jessaye a fond de vendre ma streety mais je vais vendre piece par piece! Merci les filles pour vos petit mots cest clair demain ca ira deja mieu!!!! cest juste usant de tousser mais bon ca souvent ca dure longtps la toux! cette apm par contre je demande a gygy un ovule en prevention dune mycose avec les antibio jespere quil me le donnera!!!! a tal els filles je vais faire le repas... jai pas trop didée en +!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:49
Aline je veux pas te mettre en colère mais moi c'est après avoir eu 3 personnes que j'ai su que le transfert ne c'était pas fait. jusque là ils arrêtaient pas de me dire votre virement est parti le problème viens de votre banque, tu parles le problème venait d'eux oui.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:01
oui faut voir le bon côté des choses mais heureusement que tu as pas attendu après pour faire les achats pour ton loulou, c'est fais pour ça normalement. bon je vais faire à manger je suis comme charlotte je sais pas e que je vais faire bon appétit à toutes et a++
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:05
quel courage badibulle, en effet vous avez passé de sale moment, ce qui faut retenir c'est que maintenant ça va mieux, prends bien soin de toi, tiens nous au courant de l'évolution gros bisous de soutien
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:07
moi je comptais demander à ma meilleure amie de vous donner des nouvelles mais en plus j'aime bien ton idée Audrey moi c'est ok faut voir si toutes les filles sont d'accord. bon allez là j'y go bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:10
badibulle hé ben tu en as vu ma pauvre! Bon tu vas bien iansi que BB! oufffffffffff Profite en tout cas de cette fin de grossesse! Audrey qui squatte le rayon frais mdr moi aussi je prend mon tps!!! lol * Je suis 100% ok lhistoire du binome!!!!!! comment on fait qui avec qui????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:11
Caro oui ou ile bon coin elle y est mais bon jy crois pas Jattend que ebay soit gratuit et hop je la met mais tout separé car a la base on ne peut acheté que le pack et non separement donc jaurai + de chance! La jessaye de trouver une futur maman qui aurait besoin de commode a langer je la donne et meme ca je trouve pas!!! ca membete de la jeter!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:21
Bon ap!!!!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:22
salut les filles !!!! moi j'ai passé une nuit horrible, très mal au ventre jusqu'à 4h, je sais pas si c'est des contractions ou bébé qui bouge je pense qu'il y a les deux.... enfin c'est comme ça la nuit et la journée ça va mieux alors bon.... en tout cas je rentre chez mes parents demain jusqu'à lundi et je veux pas accoucher là-bas !!!!!!!! sinon les filles qui ont bcp de contractions je vous souhaite bien du courage !! nous on nous a dit d'aller a la mater quand 2h de contractions espacées de 4mn et profitez en vous etes mieux à la maison à faire ce que vous voulez qu'à la mater (vous aurez pas moins mal et en plus vous pourrez pas bouger comme vous voulez) enfin nous c'est ce qu'on nous a dit !!! sinon badibulle c'est chaud ce qui t'arrive heureusement tout va bien !!!! j'espère que tu tiendras ces deux semianes !!! bon moi je vais à la piscine cet aprem (ca m'a fait trop envie la mer ce w-e) pis si ça colle je vais regarder le tennis aussi, ca peut etre un beau match !!! bon sinon je suis ok pour les binomes je pense que c'est une bonne idée et pour annoncer les naissances sur la recap j'aime bien aussi en rouge comme les juinettes je trouve que c'est hyper clair !!! voili voilou bonne journée à toutes !!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:32
Bonjour à toutes, Badibulle, bon courage à toi, tiens bon jusqu'à 39 semaines. C'est quand même super ce que peut faire la médecine. Je ne sais pas si j'aurais pu supporter le stress que tu as du vivre. Pour les binômes, ok, bonne idée. Moi, aujourd'hui, levée à 7.00 avec chéri (dormi de 1.00 à 7.00 sans interruption, trop bien), puis recouchée à 8.00, quand il est parti au boulot. et levée à 11.30! je culpabilise même pas. Si je dors comme ça, c'est que mon corps en a besoin. Je vais me faire à manger, et ensuite, je file en course. Le frigo est plein de fruits et légumes rapportés du marché, mais il n'y a rien d'autre. Cha&co, Marseille, c'est à coté !!! Bon appétit à toutes!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:43
pour les binômes ça va pas être facile car faut être avec quelqu'un qui va pas accoucher en même temps que nous donc je sais pas comment on va faire mais j'adore trop l'idée ça permet de pas se faire de souci pour rien.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:57
Re! Leonie montre nous ces petits achats!!!J'aime bien... Euh pour le binome tout à fait d'accord mais ça v être compliqué...Moi et Caro on accouche tard enfin (pet être plus tot pour moi) et il y a beaucoup de pmamounettes qui partent en vacances, alors comment qu'on va faire???? Et pour les affinités pourquoi pas mais comment peux t on dire? Peut être faudrait faire la première dpa avec la dernière non???et ainsi de suite ? ou alors par semaine d'accouchement?? Parce que si je prends caro comme binome elle accouche 1jour avant mois donc à priori elle pourra pas vous dire!!! Enfin je ne sais pas...Mais faudrait pas que les dernières dpa passent par la trappe... :lol: Badibulle: tu as du avoir super peur!!!mais c vrai si tu peux durer encore 2 semaines finalement c rien comparé au mois que tu viens de passer. J'ai honte de me plaindre maintenant... :oops: Bon ben je vais faire ma petite vaisselle à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.