Le Derniers Mois Des Cop's : Les juillettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:32
Passage pointage... Bonne soirée les filles.Bisous.
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 23:22
hello benon va suivre ds l 9eme mois l gygy m a deja annoncé k ca serait pour la fin juin car infection et j en passe d on va attendre et repos car l col est ouvert deja
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 05:50
Coucou les poulettes, Eh oui déjà réveillé depuis 1/2 heure mais bon j'ai relativement bien dormi couché à 21h et pause pipi à 2h. Bon les douleurs sont bien parties par contre maintenant j'arrive à reconnaître les contractions, j'ai mon ventre qui se durcit de temps en temps mais rien de bien régulier. J'en conclus que ça travaille à 30 jours du terme c'est normal, reste plus qu'à attendre. Par contre j'ai une petite question avant ma grossesse j'avais des pertes blanches assez fréquemment. Durant ma grossesse je n'en avais plus et hier dans ma culotte grise et ben c'était bien blanc. Pourquoi reviennent elles? :arrow: Cha&Co, Grrr!! pas cool pour ta bronchite aller repose toi bien. :arrow: LéonieB., pendant un moment j'ai cru que tu travaillais encore tu me faisais peur, moi aussi je ne travaille plus depuis fin février. Alors la je commence à avoir du mal à occuper mes journées. :arrow: tijualexpil, tu va nous faire un accouchement à domicile lol, vas à la maternité on ne sais jamais. tiens nous au courant. :arrow: juléo, wahou!!! vraiment super cette chambre, deux garçons tu va en avoir de l'occupation. :arrow: marietarn81, il me tarde mon cours sur les poussées qui est vendredi, cela doit faire bizarre de se croire dans son accouchement. Quelle bonne nouvelle pour ton chat, moi le mien qui a 11 mois et ben il est griffé de partout il fait que de se battre avec les autres chats. On attend sa frimousse. :arrow: ninieced, oulala quelle journée qui t'attends pense à te reposer c'est important. Moi ce matin je fais mon repassage, ma vaisselle et étaler mon linge. Et cette après midi, téloche avec mots fléchés. Je trouve que ça à faire. Marcher me fatigue trop. Bisous bisous les coupines

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:44
salut tout le monde!!!!!!!! Pas de naissance pendant la nuit? j'espère que vous allez toutes bien! Alors pour petite info, n'attendez pas forcement de perdre les eaux pour aller à la mater, c'est les contractions rapprochées et régulières qui doivent nous indiquer quand partir. Par contre si perte des eaux, meme sans contractions, là, oui, il faut partir de suite à la mater. :arrow: Aurore, moi aussi j'ai des pertes plus abondantes, je me demande meme si j'ai pas perdu le bouchon muqueux (???), Shonra expliquait que c'était du au liquide amniotique, en quelque sorte le surplus, que l'on a des pertes plus abondantes (elle a vu ça avec la SF). C'es bien ça les filles? :arrow: Léonie!!! tu as fais ta Marie??? tu m'as fait rire; Ben en fait je me rend compte que je suis quand meme super en forme, comparé à certaines d'entre nous (presque pas de contractions, quelques douleurs articulaires, mais gérables,...) et puis j'ai pris 10Kg (ça y est, oui, j'en suis à 2 chiffres...) c'est plus facile à gérer que quand tu en ai à 15 ou plus ( je dis pas ça méchament, ne le prennez pas mal...) Et puis je suis un peu hyperactive, il faut l'avouer. :arrow: Juléo, super la chambre!!! c'est très mignon. Moi je suis d'accord, meme si je rale, je compte sur moi meme, mon homme c'est n bonus, quand il est disposé à faire quelque chose, j'en prfite, mais honnetement, je trouve que c'est aussi bien de le faire seule, je suis 10000 fois plus efficace! :evil: Hier, le pauvre, il rentre du boulot, avec l'oeil qui pique (je pense qu'il s'est mis un produit toxique), mais bon, ça fait 4 jours qu'il se plaint (je lui ai proposé d'aller voir un ophtamo, mais non...) Alors il était SUPER énervé. Je lui ai mis des gouttes (sérum phy) et une compresse sur l'oeil avec du bleuet (j'ai fais ma maman) pendant ce temps le chat qui était affamé, qui n'arrété pas de me suivre et de se frotter à moi! Et là, je me suis dis "mais ici, qui s'occupe de moi???" Chouchou à fini par s'endormir et le chat aussi. Résultat, je pense vraiment que [color=red:eb7e204970]les femme sont bien plus fortes que les hommes[/color:eb7e204970]!!! (on va voir comment il gère la douleur des contractions avec moi, j'espère qu'il aura pas l'oeil qui pique chouchounet!!!) Ah! lala!! Mais enfin, je l'aime quand meme à la folie ce petit!! Bon, allé, les filles j'arret là mes petits délires. Tenez nous au courant les filles avant de partir à la mater!!! On veut savoir!!!!!!! Bisous tout le monde, à plus tard!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:01
Coucou Troizz Nuit bof 2 pipi et bcp de toux enfin il en faut pas grave auj sergent major jai recu un carton de reduc puis des chaussures pr Lola (vlan 70€ dans la tete!) Puis Lola a la nounou moi menage qq course gygy et ce soir des amis viennent et voila. YA UNE VP babymoon avec transat pas cher pr info!!! sur venteprivée biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:02
ha non 4eme roh jsuis nul a ce jeu!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 08:17
Bon les premières levées ont l'air d'avoir bien dormi à part toi Charlotte mais c'est bien d'évacuer en toussant. :arrow: marietarn81, merci pour l'infos c'est vrai qu'à ma visite du 8ème mois la sage femme m'avais dis que j'avais beaucoup de liquide amniotique. En tout cas première fois de toute la grossesse que j'ai eu des pertes blanches je vais surveiller pour les prochains jours. tu verra après tu en auras trois à chouchouter et ce sera génial, j'aime moi aussi faire la maman avec chéri et les animaux quand ils sont malades. Sauf que là en ce moment c'est plutôt moi qui me plaint lol. Bon mon fer à repasser m'attends après je vais déjeuner A + tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:21
bonjour, moi j ai du mal à me réveiller ce matin j ai mal dormi, je tourne je vire j ai l impression d emmerder chéri qui dort bien et qui de tps en tps soupire !!! hier on a était a la prepa avec les papa c etait sympa !!! ce matin rdv 10 h au chu pr echo controle ( bb en siege) et cet am prepa a 15h je sais pas si je vais y aller c sur l allaitement et honnetement c en,core tt frais pr moi ca fait a peine un an que j ai arrété d allaiter Ezékiel !!!!!!!! voili voilou bonne journée pas le tps je dois preparer Ezékiel et l emmener à la crèche bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:29
Coucou les filles! Je suis trop contente j'ai trop bien dormi et ça fait trop du bien! Je m'étais fait une raison, je me disais plus de bonne nuit avant que j'accouche et après y aura bébé, donc va falloir que je m'y fasse, mais non, c'est encore possible quand on est vraiment crevée! Julie, super mignon la chambre de tes garçons, ils vont être bien tous les deux, c'est sympa pour eux de partager la chambre je pense. Très réussi en tout cas! Moi aussi je préfère travailler seule, sinon on finit toujours par se disputer, donc quand on fait des travaux on se partage les taches :oops: . Bon depuis 3 semaines que j'ai pas le droit de bouger c'est lui qui fait tout! Charlotte c'est dingue ton histoire :shock: :shock: . Juste au moment où vous alliez finir les derniers travaux! Et puis ça pouvait pas être plus loin! Bon, comme dit Audrey, rien n'est fait pour l'instant mais bon! A plus tard!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:39
Salut les poulettes! Merci pour la chambre c'est très gentil!!! Effectivement je suis assez solitaire donc ce que je peux faire seule et ben je le fais....Mais là encore en plus il m'avait fait une remarque et du coup je lui ai dit tu me laisse tranquille Pour les pertes blanches: moi depuis le début de la grossesse j'en ai mon gygy m'a dit que ça peut être un désagrément au même titre que les nausées...Ben je vous assure c'est bien pénible!! Alors peut être c'est ça aussi??? Pour ma nuit ça va à part qu'en ce moment mon homme ronfle et c'est très très pénible. J'ai du me lever pour un énorrrrrrrrrrme pipi! ensuite levée 8h. Donc ça va. Léo a à peu près bien dormi, en ce moment il teste. Le bébé doit le titiller un peu. Mais bon c de la comédie à 100%. Bon je vais continuer mon ménage à plus tard.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:01
salut les filles, moi très mauvaise soirée encore mal au ventre et tout et tout mais du coup épuisée je me suis levé qu'une seule fois. il faut voir le bon côté des choses. :arrow: tiju je te comprends trop ma belle, si la mater ta dis que ton bébé ne risquais plus rien alors je te souhaite d'accoucher bientôt et que tous ce passe bien. moi aussi là j'en ai marre quitte à attendre j'aimerai ne pas souffrir comme ça tous les soirs. :arrow: julie trop mimi la chambre, elles sont vraiment grande léo peut bien s'amuser dedans. :arrow: Marie contente que ton chat soit de retour, c'est vrai que quand ils rentrent ils sentent l'odeur de chez le véto, ça put vraiment. :arrow: Audrey n'en fais pas trop quand même, même si tu veut faire "ta Marie" :lol: c'est pas pour autant que tu doit déplacer des montagnes, ménage toi. :arrow: djul j'espère que ton loulou sera retourné tiens nous au courant.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:04
pour les pertes, ça peut être des pertes blanches normales comme dis Julie ou du liquide amniotique mais c'est un surplus donc un ou l'autre ce n'est pas inquiétant par contre si tu voit que ça coule en continue là faut allé voir car c'est peut-être la poche qui c'est un peu ouverte, ceci est un conseil de ma sage-femme.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:07
j'en ai marre je suis comme toi Aline toujours rien de la CAF mais tu as surement raison ils vont nous les verser en même tant que les aoutiennes.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:17
Salut les filles, pour les contractions j'en ai eu encore toute la nuit, mais à la mater, au téléphone, ils m'ont dit que tant qu'elles n'étaient pas régulières et espacées de 5-10 minutes, fallait pas s'inquiéter!! Ils sont marrants ce n'est pas eux qui souffrent......... :bou: Là, mon ventre j'ai tout simplement l'impression qu'il a fait un match de boxe, et qu'il en paye les conséquences!! :gr: Je crois que je vais aller me promener et faire de la marche pour qu'au moins ça active la descente. Je veux pas qu'il sorte maintenant mais j'attendrai pas non plus 3 semaines à douiller de la sorte! Et puis comme Marie, à la base je suis du genre hyperactive, donc là j'en peux plus d'être bloquée sur le canap...... :arrow: Charlotte : prends soin de toi, parce qu'une bronchite c'est bien tuant! Pour ce qui est des pertes blanches, j'en ai aussi, accompagnées de liquide transparent, mais je pense comme les filles, que c'est tout simplement normal à ce stade! Allez :cop:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:18
c'est vrai que maintenant je me languis d'accoucher mais si ça se trouve ça va être comme ça jusqu'au terme. moi je suis pas autant motivé que toi Caro j'ai rien commencer mais bon il faudrait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.