Sos douleurs

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 23:45
ya t il des filles qui ont des douleurs en haut du ventre juste en dessous de la poitrine ??
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:35
bonsoir déjà des douleurs et c mon bébé qui pousse ses fesses
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:17
Oui ca m'arrive quand bébé bouge trop les fesses et les jambes, ca tire énormément... Faut dire qu'il fait plus de 3 kg mon pépère!!!
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:34
ça m'a fait comme un poing de côté sous le sein gauche pendant le 7 et 8è mois environ. au début juste par moment dans certaines positions puis quotidiennement puis ça a disparu. la gynéco m'a dit que c'était du à la position du bébé et qu'il fallait attendre. j'ai repéré quelques mouvements à éviter genre se baisser sans plier les jambes...et d'autres à faire: dégrafer mon soutif dès que possible et aller à la piscine, m'allonger pour que bb ait plus de place... j'ai même osé le déplacer doucement en le poussant sur le côté mais ça n,e marchait pas à chaque fois. en espérant que ça t'aide un peu. mais chaque cas est différent alors tu verras bien.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:12
Salut, Quand ces fesses sont dans tes cotes on m'a dit qu'on pouvait le déplacer, tu le pousse un peu. Moi je le fais et sa marche. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:24
Bonsoir, Moi aussi j'ai ces douleurs là du côté gauche...là où il a constamment ses petites fesses :lol: J'ai demandé à la SF qui m'a dit que c'est normal,surtout si la nuit tu dors du côté où tu as la douleur ça aide pas trop hehe Et en effet,je ne supporte même plus mon soutien gorge toute la journée et dès que je peux hop je l'enlève!
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:29
Chatouille-lui les fesses, en général, il tape du pied et ca soulage le côté qui fait mal!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:31
va a l'hopital ! moi ca ma fai ca acoz de lhypertension resulta declanchement ! eske ca te fai une barre ?? va fair unntour a la mater §§ ESKE TU FAI DE LHYPERTENSION???
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 19:46
,non pas d hypertension, disons que pour ce qui est de la douleur ça me fait comme si je coupais la respiration !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.