Dernieres visites chez le gygy avant le jour j

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 23:31
coucou les filles, je voudrais savoir à combien de SA avait vous eu votre dernières visites, combien bébé pesé et quel etait le prognostique de votre gygy pour l'accouchement, yen a t elle qui avait le col déjà ouvert ??
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:34
bonsoir dernière visite gygy a 39sa col mi long et ouvert a un doigt large pronostic surement a terme vu que c un premier (suis a j-8) pas de poids mais m annonce un gros bb plus de 3kg400 (poids estimé a la 3ème écho) taille annoncé 52cm bonne fin de grossesse
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:16
coucou moi mon gygy ma dit au 9 mois que j irais jusqu'au bout du 9mois que mon col était long et je n avais aucune contraction col bien fermé également ...........eh bien j ai accouchée le lendemain avec 3 semaines pile d 'avance ma princesse faisait 2kg 950 en naissant et 46 cm au terme elle aurait du peser 3kg 200!!!! bon courage les filles !!!!!!XoXo MélY
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:36
coucou ! moi je n'ai pas vu mon gygy depuis le 5 mai !!!!! si vous êtes à paris n'allez pas à lariboisiére ils sont complètement nuls !!! enfin bref, ma dpa est le 13 juin, je fais du diabète gestationnel et je ne suis pas du tout suivie !!! demain j'ai rdv avec une sage femme pour une exploration fonctionnelle alors que mon col est ouvert à 3cm depuis plus de 2 semaines. bébé est prévu faisant 4kg voire 4kg500 et 52cm. voilà ! bon courage pour la suite !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:46
salut moi je sors de chez le gygy,col postérieur fermé mais ramolli,liquide amiothique suffisant!!!dpa le 15 juin, et si bebe n'est pas sorti avant elle me declenche ce jour là!!!J'espere vraiment qu'il va naitre avant car j'ai dejà ete declenché pour le premier :cry:
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:26
Dernière visite chez la sage femme à 37+1 sa, bébé pesait environ 3 kg. Je la revois à 39 sa le 11 juin... Ma DPA est le 24) parce que bébé n'était pas fixé (un gigoteur!) et que je fais une légère hypertension. Sinon mon col est long fermé et postérieur (j'ai de l'homéopathie à avaler pour maturer le col), l'accouchement n'est pas pour maintenant malgré pas mal de contractions!
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:57
Pourrais-tu me dire ce qu'elle t'a donné comme homéopathie kajou ? Merci :)
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:18
3 granulés par jour de actaea racemosa 9ch, degelsemium sempervirens 5 ch et de caulophyllum thalictroides 5ch... Je ne sais pas si c'est efficace mais ca ne peut pas faire de mal!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:51
bonsoir ben moi m'a dernière visite est prévu ce jeudi 4 juin ma DPA s'annonce pour le 9 juillet bb3 appuis vachement sur ma vessie il a la tête en bas j'espère que le gygy va m'en dire plus sur mon état actuel j'ai également fait mes dernière urine et mon prélèvement vaginal aujourd'hui maintenant il me reste plus qu'a attendre son arrivée bonne fin de grossesse...
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:26
et bien merci pour ttes vos reponses !! le temps est vraiment trop long dpa 22 juin, je ne tiendrais pas je dors tres mal depuis presques 2 mois, depuis quelques jours je me leve ttes les heures pour pipi et mets bcp de temps pour me rendormir, c est l enfer... de plus la chaleur aide pas, je plains es mamans qui accouche en aout !!! il va falloir bcp de courage, des fois je sens des douleurs dans mon ventre qe je n ai jms ressenti alors je me dis c est peut etre le moment mais non !! :(
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:30
coucou, moi écho a 32 sa et bébé faisait 2kg390, et prevoit un béb de 3kg600 environ bisoussss et bon courage a vous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 16:56
[quote:20df6a55e0="haley scott j"]bonsoir ben moi m'a dernière visite est prévu ce jeudi 4 juin ma DPA s'annonce pour le 9 juillet bb3 appuis vachement sur ma vessie il a la tête en bas j'espère que le gygy va m'en dire plus sur mon état actuel j'ai également fait mes dernière urine et mon prélèvement vaginal aujourd'hui maintenant il me reste plus qu'a attendre son arrivée bonne fin de grossesse...[/quote:20df6a55e0] bonjour me revoilà,je reviens du gynécologue bébé a toujours la tête en bas je suis de 37SA le col est raccourci et fermé je revois une dernière fois le gynécologue le 29/06 si j'ai pas accouché d'ici là ma PDA prévu le 9/07 bonne fin de grossesse à toutes [url=http://www.tickerzz.com/][img:20df6a55e0]http://www.tickerzz.com/displayruler/35f12763d5ff4ddca032b127086e9df8.gif[/img:20df6a55e0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.