Question galipettes....

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:36
Salut, pointage J-28 Nuit chaotique: Hier soir galipettes mais en fait c'était bizare, je m'explique, préliminaires normaux puis je me mets sur lui et comme une impression bizare que sa bloque? :shock: C'est tout serré? Je lui dit tu trouves pas que c'est bizare? Il me dit si c'est serré comme si le bout était proche :shock: Je lui dit on va y aller doucement va pas au bout.... Puis j'ai très envie de pipi, pas très glamour, je sors et je vais au toilettes. Je pensais que ma vessie était pleine mais non tout petit pipi. Je reviens je lui dit on va changer de possition.... Désolé pour les détails...il se met derrière et sa passe mieux mais doucement. Lui du coup sa lui fait beaucoup plus d'effet car c'est serré pourtantje suis détendue.... Au final moi sa m'a rien fait!!hihi Puis toute la nuit mal au ventre et au dos. Ce matin sa va. Sauf que je me suis réveillée à 8h! Grrr Donc bizare bizare?! :arrow: [u:519e0d89f6][b:519e0d89f6]Sa vous est déjà arrivé ?[/b:519e0d89f6][/u:519e0d89f6] :?: :?: bises et désolé pour celles qui déjeunent! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:20
Oui par contre nous on a arrêté... Je ne sentais rien de rien et c'était trop bizarre!Pourtant mon col est long, fermé, postérieur et tout et tout! Je ne sais pas ce que c'était! Contractions vaginales peut-être!
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 14:26
bonjour a toutes et bein nous on a des petits soucis aussi ça fait 2 jours qu'on essaye et j'y arrive pas soit j'ai mal au ventre soit je fait un blocage et après c'est terminé pour moi c'est très vexant :oops: du coup je sais plus trop comment faire... en cadeau bonus une photo de mon loulou a 36 sa de samedi dernier http://i234.photobucket.com/albums/ee42/chaboun/US0000000006.jpg
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:47
Oui saramomi moi aussi plus serrée que d'habitude. On y arrive aussi, en changeant de position et avec de la douceur, mais je sais pas vraiment pourquoi ça fait ça.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:33
Bon je vois qu'on est plusieurs à avoir ce petit soucis, sa me rassure. Du moment que bébé attrape pas le kiki de papa sa va! lol D'autres m'ont dit que la levrette évitait ce soucis, car quand on est dessus peu être que comme le col est modifié la trajectoire (si je puis dire) est déformée?! Voili voilou merci pour vos réponses, moi j'ai passé la nuit après à avoir mal au ventre et aux reins. Dommage que sa ne m'est rien fait! hihi Bonnes galipettes à vous....si vous avez des techniques ou des positions plus favorables je suis preneuse. En position: levrette marche et cuillère aussi....et donc moi dessus sa a plus l'air de marcher ( c'était pourtant si bien lol) et vous? :D chaboum très beau profil de bébé. bises et merci mille fois pour avoir prit le temps de répondre. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:29
Il est possible que ton bébé appuyait sur ta vessie, d'où l'impression d'avoir envie pipi illico. Pour le coté serré, c'est peut-être du à ton col qui se prépare... En tout cas, faut y aller à son rythme et pas se forcer surtout :D Bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.