Lettre de bebe a ses parents

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:00
"Je veux choisir le jour ou la nuit de ma naissance Je veux faire connaissance avec maman et papa (leur odeur, être toucher, apprendre à téter), avant de connaitre les autres personnes. Pour l'instant j'ai besoin de mes parents jour et nuit. Je veux rester avec papa et maman. Je ne suis pas capricieux ni coléreux, je ne prends pas de mauvaise habitudes. Au contraire, plus je me sentirai aimé, bercé, caliné, plus vite je serai grand. Ce n'est pas pour vous embêter, mais je vis je dors, je mange et je pleure le jour et la nuit, sans notion d'heure, pendant quelques semaines. J'ai été habitué à bouger avec maman pendant neuf mois. Je trouve que le lit ne bouge pas assez. J'aime être bercé. Je suis le plus petit, mais promis, dès que je serai un peu plus grand, c'est moi qui essayerai de m'adapter à vous. Je ne veux pas être réveillé pour prendre mon bain. Quand je pleure, je vous parle !" Cette lettre est dans le livret d'accueil de la maternité où je vais accoucher. Je la trouve super et voulais vous la faire partager
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:35
trop mimi. Vraiment trés sympa et pleine de vérité.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:20
C'est très joli! A méditer quand on ne pourra plus dormir bientôt!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:42
message tres touchant :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:27
bonsoir très beau message!!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:b99e272336]http://www.tickerzz.com/displayruler/35f12763d5ff4ddca032b127086e9df8.gif[/img:b99e272336][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.