Y a t il encore des muguette de fin mai!!!

Discussions

Auteur
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:01
coucou les filles je suis a J +1 et j ai l impression d etre la derniere :? on me declanche demain logiquement si tout va bien !!!! se petit mess pour vous donne du courage biz :cop: :cop:
Guest211296
9 messages
Guest211296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:37
Salut, t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, moi je suis toujours là, J-4 pour moi et je peux te dire que j'ai plus que j'ai hate, surtout que j'ai tout fait pour que bébé sorte!!! Bon courage pour ton déclenchement demain.
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:21
non il y a moi aussi! je suis au jour j et bebe ne veut pas sortir. a mon rendez vous avec la sage femme, le col etait ouvert a 2 doigts, mou impeccable elle m'a dit c'est pour cette nuit ou demain et depuis.... rien plus qu'une contraction par heure. pffffffff autre rendez vous demain matin on verra bien!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:58
Bien sur qu'il en reste!! Surtout 4 dont la dpa etait hier!! On est dégoutées!! On veut accoucher!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
[color=indigo:cb4905f26f]Exact, comme dit Ludie, on est encore là, il suffit de voir les quelques restantes sur le post des éléphantes de fin mai ! :lol: Pour ma part, J+1 aujourd'hui. Hier à ma visite de terme, col mou, court et ouvert à 2 doigts bien larges il paraît, donc la s-f me voyait accoucher très rapidement, mais je suis toujours là :cpa: Demain, rdv de J+2, on verra bien comment ça aura évolué. En théorie, à ma mater ils déclenchent à J+5 (dimanche) mais je vais demander pour samedi maxi, j'espère que ça sera OK, mais j'ai bon espoir sachant que mon col semble favorable, donc ça n'est pas comme si il était fermé à double tour, auquel cas ils n'auraient peut-être pas voulu me déclencher de suite, car ça aurait été trop long et douloureux... Allez, courage à toutes ! :hey:[/color:cb4905f26f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.