Ils vont me retourner le bebe

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 23:48
Bonjour les filles, J'accouche dans 28 jours et demain j'ai rdv a 8h30 car ils vont me faire la version vont essayer de retourner le bébé car elle est en siége, j'ai trop peur je retse la bas jusqu'a 16h30. C'est possible que ça déclencle l'accouchement sinon a mon avis ça ne vas pas tarder car il y a 3 semaines j'ai été au urgence et je suis ouverte d'un doigt fin la j'en sait rien, la j'ai des contractions ça fait trop mal toutes les 5 minutes a peu prés en plus comme je finis ma grossesse toute seule pas évident. Je vous tiendrais au courant j'espère pouvoir sortir demain soir quand meme mais bon bin si je dois accoucher avant bin ça serais comme ça en meme temps avec tous les soucis familiale c'est pas étonnant !!!! Allez bonne nuit a toutes bisous.
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:05
coucou alors oui il y apossibilite d'accouchement, je te souhaite bon courage
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:30
bonjour, Oui il y a un risque que ça declenche l'accouchement, j'avais aussi une version de prévue quand j'étais enceinte de ma fille, et le jour du rdv pas besoin de faire la version car ma fille s'était retournée toute seule donc je suis repartie chez moi tranquille et j'ai accouché a J-2 Bon courage, A+
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:29
coucou, en tt cas bon courage bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 23:07
coucou bin je suis encore la je n'ai pas encore accoucher, ils ont fait la version mais j'ai souffert a fond et pour en finir pour rien car elle est encore en siége elle ne veut pas se retourner c'est une chipie lol. En plus je n'ai pas assez de liquide amiotique c'est la merde. Vendredi g rdv pour faire un scanner voir si elle peut passer normalement ou alors sinon c'est sézarienne. Le 5 juin je retoune encore a l'hopital de jour pour voir si le bébé a grossie car en fair il on surestimer son poids il y a 2 sem il disait qu'elle faisait 2.790 kg alors qu'elle fait 2.700 km maintenant donc voila les news sinon bin j'ai des contractions allez bonne nuit biz :wink:
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:32
Pour te rassurer ne t'inquiette pas je suisj à ma 3ème grossesse et c'est encore un siège tu ne va peut etre pas me croire mais sa ne me fait pas peur c'est un accouchement aussi facile qu'un autre pour mon 1er siège qui est ma 2ème fille je suis arrivée à 8cm donc je l'ai faite sans l'aide et bien encadré la pour mon garçon j'ai eu quelque petite frayeur donc je suis suivie toutes les semaines mais l'anesthésiste m'attend tous est prêt.. bon courrage et ne panique pas le moment voulue pense que si tu pousse bien en 5mn c'est fini.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:21
salut je crois que g perdu les eau mon ex belle mère vient me chercher bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:30
Super mimi, je te souhaite plein de courage mais surtout plein de bonheur pour les heures à venir. :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 00:38
Fausse alerte me revoila ce n'est pas les eaux que j'ai perdu on sait pas qu'est ce que c'est j'ai une copine elle a eu pareil, mais j'ai pleins de contractions mais elles sont irréguliéres boN je v au liit bonne nuit bisous
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 19:34
mince dommage que je n'ai pas vu ton message plus tot............j'ai eu une version pour mon premier enfant et au secours!!!! ca a été une horreur niveau douleur et surtout ca n'a rien fait! je te l'aurai fortement déconseillé. On m'y reprendra plus! j'espère que tu vas bien!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 02:22
oui c'est clair je ne le ferrais plus j'ai souffert pour rien je vois que je ne suis pas la seule. C'était vraiment horrible la douleur, une vrai torture franchement sinon oui je vais bien je vais pouvoir accoucher normalement mon bassin est assez grand. Allez bonne nuit biz.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:51
Bin l'acuponcture ils me l'ont proposer mais il fallait que j'aille tout les 2 jours a l'hopital et si ça ne marchait pas bin il faisait la version qd meme dc j'ai fait la version directement donc voila mais si j'aurais su le l'aurais pas fait. Sinon j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais quand je suis debout c'est 5 minutes. Qu'est ce que je dois faire en sachant que a l'hopital j'y suis allée hier et qu'ils le savant que j'ai des conctractiions toutes les 10 min merci pour vos réponses bisous.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:29
Moi aussi j'ai beaucoup de contractions, les SF m'ont dit qu'il faut qu'elles soient régulières, mais aussi assez douloureuses, sinon ce ne sont pas des contractions de travail. Il faut qu'elles se rapprochent mais aussi que la douleur augmente, progressivement. :wink: Enfin appelle la mater si tu as un doute, après tout, ils sont là aussu pour ça. :wink:
babou78390 5 messages
babou78390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:38
[quote:e9da9f7efa="mimifolle"]Bin l'acuponcture ils me l'ont proposer mais il fallait que j'aille tout les 2 jours a l'hopital et si ça ne marchait pas bin il faisait la version qd meme dc j'ai fait la version directement donc voila mais si j'aurais su le l'aurais pas fait. Sinon j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais quand je suis debout c'est 5 minutes. Qu'est ce que je dois faire en sachant que a l'hopital j'y suis allée hier et qu'ils le savant que j'ai des conctractiions toutes les 10 min merci pour vos réponses bisous.[/quote:e9da9f7efa] je comprend ta douleur concernant la version jen ai eu une et ca a ete horrible le pire c que ca na rien donné je suis a 38 semaines et jen pe plus dattendre .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.