Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:27
beau récit à quand notre tour ???? bon jai eu queluse contractions aujourdui mais rien d'alarment,je ne pense pas que son décollement a fait quelques chose...... :roll: c'est combien de temps après quand ca marche????? parcontre tout à l'heure aux toilettes j'ai perdu de très grosse glaires jaune foncées,ca peut être le bouchon muqueux???? depuis pertes normale ......... j'ai tjrs lu que c'était marron ou avec des saignements????? enfin ca n'annonce pas un accouchement imminent!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:35
[quote:f7de040e60="beautynails59"]beau récit à quand notre tour ???? bon jai eu queluse contractions aujourdui mais rien d'alarment,je ne pense pas que son décollement a fait quelques chose...... :roll: c'est combien de temps après quand ca marche????? parcontre tout à l'heure aux toilettes j'ai perdu de très grosse glaires jaune foncées,ca peut être le bouchon muqueux???? depuis pertes normale ......... j'ai tjrs lu que c'était marron ou avec des saignements????? enfin ca n'annonce pas un accouchement imminent![/quote:f7de040e60] Je peux te répondre car je commence à le perdre, et effectivement ça te fait des glaires auxquelles sont mélées des pertes du marron ( comme en début de règles ). J'ai appelé la mater, mais comme toi ils m'ont dit que ça n'annonçait pas un accouchement imminent. Allez on patiente :D
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:10
re les filles! Bon moi c'est pas un jour comme les autres non plus, j'ai des contractions depuis ce matin, pas hyper régulières alors je surveille et je ne me sens pas comme d'hab...j'ai l'impression que bébé et partout et provoque tout ça...j'ai un peu du mal à rester debout... Va -t-il tenir jusqu'au 2 juin?date de ma césarienne... :arrow: Kathiamax, très joli ton récit!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:28
:arrow: nathata : moi aussi, depuis ce matin contractions irrégulières et du mal à rester debout ou assise ! je viens de perdre une partie du BM, ça avait commencé la semaine dernière...comme quoi c'est pas un signe d'accouchement ! allez zou sur la canapé !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:08
c'est encore moi!! je me suis endormi comme 1 grosse baleine sur le canap' (sa a 1 canap 1 baleine...lol)! j'ai 1 méga coup de barre... :arrow: katiamax beau récit!! :arrow: celianathalie bon courage pour demain...j'attends de tes nouvelles!! :arrow: j'espere que sa va pour domds :arrow: et toujours pas de news de notre France, jespere qu'elle va bien!! qui est sa binomette?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:15
[quote:a90be1fc4f="doudie83"] :arrow: et toujours pas de news de notre France, jespere qu'elle va bien!! qui est sa binomette? [/quote:a90be1fc4f] C'est Fleure153 :wink: Ya des news de Mimifolle ? j'en ai pas vu. J'espère que ça va pour elle aussi. Domds, j'ai trop hate de voir la frimousse de Janaëlle :love:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:07
Dernier tit message avant d'éteindre l'ordi... France a dit dans son dernier post qu'elle nous lisait mais ne posterait pas donc on va la laisser se ressaisir et retrouver le moral au calme je pense. Je vous souhaite une bonne nuit. Je viens de manger un Mc do, j'ai dit à maxence que s'il voulait un happymeal ba il devait sortir! lol Allez demain est un autre jour ou bien encore le même! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 00:10
oui mais quand meme faut pas qu'elle reste comme sa notre tite France elle va faire 1 dépression si sa continu et sa c'est pas bon... bon allé au dodo enfin allongé dans le lit sa sera deja bien...
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 00:19
J'ai le sentiment que ça va défiler les accouchements... Bonne nuit les filles à demain!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 00:20
Bonsoir à toutes Merci Doudie. Je te tiens au courant. Toujours pas de nouvelles de Domds. Si elle m'envoie un message je le transmettrai à Doudie comme prévu. J'espère que pour elle tout va bien. Moi çà me fait bizarre de me dire que dans quelques heures j'ai rendez-vous pour accoucher ! Cà ne me semble pas naturel et pas concret du tout ! D'un côté j'ai hâte d'avoir ma puce dans mes bras mais de l'autre j'aime tellement la sentir bouger en moi ! Je vous tiens au courant par l'intermédiaire de mon binome. Bon courage à toutes pour les jours à venir
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 00:45
me revoila fausse alerte ce n'était pas ça on sait pas ce que c'est, j'ai une copine elle au eu pareil. en tout cas j'ai des contractions mais elles sont irréguliéres. Demain rdv a 12h30 pour savoir si j'accouche en cézarinne ou pas. Bon allez bonne nuit a toutes bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 02:31
D'un coté c'est pas plus mal Mimifolle. Comme ça l'equipe médicale aura ta radio et tout ce qu'il faut, ils seront prèts. Que si tu avais été en travail là. Cela leur aurait fait la surprise et ils n'auraient peut-être pas géré au mieux. :wink:
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 07:15
salut les filles! a mon avis je ne vais pas vous suivre en juin! j'ai eu des contractions par ci par la cette nuit pas trop douloureuses, la perte du bouchon muqueux et contractions pas trop douloureuses régulieres toutes les 5 min depuis plus d'une heure. je continue a surveiller! en effet ca fiasait deux jour qu'une grosse fatigue et lourdeur se faisait ressentir. je ne sais pas par quoi l'expliquer mais c quelque chose qui se ressent, je l'ai ressenti pour le premier et la je sens que la fin de ma grossesse est proche. le seul hic c l'absence de grosse douleur! si je ne repost pas, vous aurez des news de la part de mon binome. bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 07:31
Salut les filles, Pointage du jour... J-23, toujours en (faux?) travail. Franchement, je ne souhaite à personne que ça dure aussi longtemps parce que c'est vraiment fatiguant, douloureux et désespérant. En même temps ma mère a mis 3 jours pour son accouchement pour moi. Est-ce que ce serait génétique? En tout cas à ce rythme que faudra pousser je m'endormirai sur la table d'accouchement lol. passez une bonne journée les filles.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:11
salut les filles, je pointe à J-18, de bonne heure par rapport à d'habitude!!j'ai la grosse patate aujourd'hui, alors je pense pas que c pour aujourd'hui!! je vais faire ma prise de sang ce main, et je vais peut-être en profiter pour faire quelques derniers achats!! voilà, sinon, j'attend des nouvelles des nouvelles mamans du jour, à qui le tour??? allez à + tard les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.