Posté le : 28-05-2009 à 11:33
Takfomey, non tu n'es pas la seule, j'ai eu ça pendant 48h, j'avais très mal dans les reins, le pubis, le bassin, des nausées, et le pire ça a été la nuit d'avant hier, ça a duré toute la nuit.
Il faut te relaxer, prendre un bon bain, du spasfon, et du doliprane. Moi je bois du lait à la fleur d'oranger, et je mets sur mon oreiller et mes vetements, un eau à la lavande et à la fleur d'oranger. Je lis aussi beaucoup, enfin tout ce qui peut te detourner de la douleur, parce que quand on s'enerve c'est pire. Je m'entraine aussi à la respiration que l'on devra adopter le jour j, c'est à dire inspirerà fond, et expirer le plus longtemps possible.
J-28 pour moi, moins mal cette nuit, j'ai pu dormir de 10h à 3h30, ensuite hélas j'ai fait que tourner, mais c'est déjà mieux.
Ce matin, quelques courses avec mon zom, un peu de rangement. Après le repas, j'irai etendre mon linge, et me reposer.
Gros bisous les filles, courage à celle qui en ont marre, c'est normal vers la fin, occupper vous, chouchoutez vous.