Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:59
bonne nuit france et toutes les juinettes biensur :wink: moi je vais me prendre un bain
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:25
merci les filles pour tous vos messages d'encouragements! sa me va droit au coeur!! je suis toujours a la maison, le suppo a calmé les douleurs mais sa contracte toujours donc c'est bon signe! suite au prochain épisode demain, rv a 11h45! voilou!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:35
bon les filles je suis creuvé je vous dit a demin et j'éspère que d'ici la doudie et franych vous serai a la mater bisous bonne nuit
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:46
bon les filles je suis creuvé je vous dit a demin et j'éspère que d'ici la doudie et franych vous serai a la mater bisous bonne nuit
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:46
euh France c'est normal qu'avec le lien que tu as mis sa m'a donné 1 BB métisse??? :shock: alors que je suis blonde et très clair de peau et mon mari pareil??? :lol: oh je vous jure s n'arrive qu'a moi sa!!! et oui pierre richard!!!!!!!!! :roll:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:48
bon les filles je suis creuvé je vous dit a demin et j'éspère que d'ici la doudie et franych vous serai a la mater bisous bonne nuit
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 00:10
pour ton bb doudie c'est que t'a pas cliqué en dessous pour dire que vous étiez de type caucasien.... put*** j'ai d'affresue contractions qui sont très longue...et mon ventre est pire qu'un roc...que dis je un roc... bref du coup je me suis réveillée.... et me voila...bon je suppose que ya personne... je vais comptée a combien elle sont, et si c'est bon j'appelle maman et go to clinic ! ! ! where is bryan??? bryan is in the kitchen.... ah en plus j'ai envie de vomir, c'est méme plus les remontées acides...la poisse... doudie t'es ou????? me laisse pas toute seule...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 00:46
lol France chu la les douleurs reprenne le suppo fait plus effet!!! on va les faire en meme temps ces petits!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 01:34
coucou je suis sur le point , de partir à la mater, contractions toutes les 5 à 10 mn, qui ne passent pas. Si pas de contrordre demain matin, c'est que c'était le jour j.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 02:59
[quote:04614a1c36="bettyboop71"]coucou je suis sur le point , de partir à la mater, contractions toutes les 5 à 10 mn, qui ne passent pas. Si pas de contrordre demain matin, c'est que c'était le jour j.[/quote:04614a1c36] :shock: Hey halte là Betty, c'est moi d'abord !!! Serre les fesses ! :lol: Courage Franych et Doudie :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 06:33
bonjour, bon ben pointage pour moi J-12... ca s'est calmé par nuit...donc voiloux...mais ce mtin l'impresion d'étre passée sous un roulo compresseur...(tjr autant de contraction et des que je suis debout je vous raconte pas, mais moins douloureuse quand méme) réveillé par la faim, donc je retourne dormir après manger... elle n'arrivera jamais, et je crois bien qu'elle va me faire souffrir jusqu'a la fin de la fin... doudie et betty vous étes parti....sa y est c'est votre tour???
manon2004 17 messages
manon2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 07:11
Bonjour à toutes. Et bien voilà le mystère est levée pour tout le monde (y compris pour zom et moi), notre petite MARGAUX est venue agrandir la famille avec 9 jours d'avance le 29 Mai. Après notre petit garçon, nous sommes comblés. C'est que du bonheur !!! Bon courage à toutes.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:06
Félicitations Manon. :D Et bienvenue à Margaux. Pointage à J-18 aujourd'hui je vais aider mes soeurs à déménager. J'espère que ça va donner à bébé, l'envie de sortir, bon le chiant c'est que mon homme sera là donc il va m'empêcher de tout faire comme si j'étais en porcelaine. :lol: Bonne journée à vous, aucun message de Doudie en ce qui me concerne pour l'instant :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:16
salut les filles J-4 pour moi et une superbe nuit une pause pipi à 5h et debout à 8h... jen ai marre quand est ce qu'il va venir ??????? félicitations à la nouvelle maman!!!! doudie :arrow: tjrs là?????? betty :arrow: cé pas juste, moi il me reste 4 jours et je suis tjrs là :wink: moi et doudie on sera les seule à faire du rab ou quoi ???? pourtant c'était si bien parti,beaucoup de juinnettes en avance ......
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:34
Salut les filles, Pointage J-15 Doudie t'es partie à la mat ? Betty à mon avis c'est bon :wink: Je suis crevée mais j'arrive pas à dormir. Dodo à 2h du mat et debout à 8h pffff. Enfin je me lève plus pour pipi c'est déjà ça. J'ai pas de contractions, par contre depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir fait des abdos tellement ça me tire à l'intérieur et mal au dos. Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.