Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:26
Pas de nouvelles de doudie, peut être une bonne nouvelle en tout cas! Saramomi oui ce que tu decris c'est bien le bouchon muqueux.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:41
et non je suis toujours la!!! alors mon col n'est toujours pas ouvert malrès les contractions mais il s'est effacé..comme elle ma dit la SF c'est deja sa de prix!! pour le coeur c'est bon et sa nous rassure!!! ils m'ont donné 1 suppo de salbutamol pour me soulager 1chouilla car elle ma rattrapé au vol je sentaisplus mes jambes tellemnt sa me tire! toujours autant de contractions et toujours douloureuse (j'en ai meme pleuré... :oops: ) donc demain matin RV pr controler le col etfare 1 ého pourestimer la quantité de liquide restant! comme elle ma dit peut etre cette nuit... en tous cas je suis la!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:51
Courage Doudie, beaucoup de femmes pleurent et hurlent pendant le travail. Tu n'as pas à avoir honte. Là c'est vraiment la dernière ligne droite, ça m'étonnerait que ton chouchou attende jusqu'à demain :wink:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:53
oué surement... en tous cas mon homme a été géniale quand j'ai eu super mal il me carressait les cheveux et ma fait 1 bisous sur la tete...il est pas du genre calin alors je vous raconte pas l'emotion... et encore j'étais pas en train de pousser..j'imagine kan sa sera bon!!!! :D
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:33
[color=darkblue:59195f495d][i:59195f495d]On y croyait dur comme fer... Bon ben espérons que ce sera cette nuit ou demain. Le col est effacé c'est que c'est vraiment pour bientôt, une question d'heure je pense, tu es loin de la maternité ? En tout cas si ça ne va pas cette nuit, n'hésite pas à retourner les voir, il faut qu'ils te soulagent. Bon courage à toi et petit message à Louis, pousse vers le bas, cela aidera ta maman et ta naissance se passera plus rapidement, allez petit Louis pousse pour et avec maman.... Bisous Fab[/i:59195f495d][/color:59195f495d]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:44
re re, bon doudie courage c plus qu'une question d'heures.... moi c le festival dans mon ventre, loulou arrête pas de bouger dans tous les sens!!!s que c pareil pour vous?il parait qu'avant l'accouchement ils bougent moins, alors ça voudrait dire que c pas pour tout de suite!!!! voilà, sinon on va pas tarder à être obligées d'ouvrir un autre post vu le nombre de pages qu'on a remplies! :lol: allez je vous laisse les filles, et si je reposte pas, je vous souhaite une bonne nuit et n'oubliez pas, la lune guette!!! bisous
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:51
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Ici l'orage menace donc je vais couper l'ordi et le modem, comme ça pas de risque de panne (j'ai déjà eu 2 modems de griller à cause de l'orage) donc maintenant je fais attention. Et l'orage c'est pas comme la pleine lune, ça joue pas pour les accouchements ??? on verra demain. Allez gros bisous à toutes et bonne nuit Fabienne Ps : doudie je pense bien à toi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:14
Re, bon ben je sais pas j'ai mal dans le dos de chaque coté ca me fait un gros point c'est pénible... je suis léssivée,vraiment et je me sens pas traque... j'ai mal au bidou et lilou n'a pas bougée de la journée.... quand je la sollicite paf ca me fou une contraction...moi c'est un coup de pieds que je veux... enfin bref, les effets de la lune commence aujourd'hui alors qui sait...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:10
tenez.. http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/ vous mettez vos foto et il vous mette le visage de votre bb...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:28
:arrow: france trop bien ton lien je viens de le faire .... et y a un air avec eloa ... je dirais meme c'est casiment ça !!!! je suis stupefaite :shock:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:34
c béte on peut pas dire si c'est fille ou garçon... mais bon moi mon bb ressemblerai a ca....en prenant 50/50 papa et maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mybaby,1fa980d03b529deedd5fcaa543f42848.jpg.html][img:ed5aae223b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/1fa980d03b529deedd5fcaa543f42848.jpg[/img:ed5aae223b][/url]
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:46
re coucou les filles aprés midi de folie j'ai fait mes course avec ma ptite maman je n'en pouvait plus on aurait dit un pingouin quand j'était dans le rayon des surgelé tellement j'avé du mal a marcher mdrrr Doudie et Franych vous étes tjr la mais c pas possible???!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:48
ben vi moi toujours la... mais doudie je sais pas...peut étre qu'elle est repartie
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:53
remoi courage doudie,ton col est au moins effacé ca peut allé vite!!!! dommage pour le lien je né pas de foto juste le visage ni de moi ni de chéri :cry: bon ben moi je suis encore là bébé fais la java...... apparament ca na pas avoir qu'il bouge moins ou pas,jai ma copine qui a accouché la semaine passée et même pendant le travail,il gigotait!!!! jai rien fais du tout aujourdui à part monter jusqo 16ème et éstéticienne pour me faire faire le maillot...... aujourdui jai pas été au toilettes et jai des crampes horrible!!!!! :cry: ou bien cé des contractions????? :roll: et les expertes des contractions ca peut faire comme des coliques ????
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:56
je peux pas te dire beauty....moi effectivement par moment je crois que j'ai des douleur de contractions et en fait c'est juste que j'ai envie de faire la comission... alors peut étre que oui peut étre que non... bon sur ce les mamounne, je vais dodo, j'ai horriblement mal partout dans le dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.