Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:38
salut les filles, alors moi juste un petit post parce qu'il faut que j'aille me coucher, je ne vous ai pas lu parce que j'ai courru toute la journée, le verdict de l'obsté est tombé, on me déclenche demain matin à 07h00. bises à toutes et je vous tiendrais au courant.
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:38
Allé France, après une bonne nuit de sommeil le moral ira mieux! Mon petit cheval c'est un lusitanien, il est très respectueux mais il faut tjs être zen avec lui car sinon il ne laisse pas approcher et encore moins attraper. Alors j'essaye d'aller tous les jours lui mettre le licol en attendant de pouvoir le remonter. Mais j'attends avec impatience ma carrière pour travailler à pied et faire un peu d'éthologie. Voilà , voilou.. Plein de bisous à ttes les juinettes insommiaques et à demain. Morgane
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:40
Ah dombs, tout le monde pensait que c'était bon pour toi aujourd'hui on attend avec impatience de savoir ce qui c'est passé. bisous et bonne nuit
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:45
Domds : youpi ! demain le rêve commence avec ton bébé dans les bras ! tu as de la chance ! je me suis renseignée pour le déclenchement : une amie m'a dit qu'elle avait eu moins mal avec que pour son premier accouchement ! voilà de quoi te rassurer ! dors bien !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 23:21
félicitation a la nouvelle maman!! :arrow: domds courage pour demain, te voila bientot libéré et avec ta puce dans les bras!!! :arrow: France qu'est ce qui ce passe? pourquoi en as tu marre? ne déprime pas ma belle, elle va arriver ta tite Lilou, je sais que c'est usant..regarde moi aussi j'en peux plus de contracter pour rien et d'avoir mal mais faut qu'on se soutienne c'est pas le moment que tu craques!!! allé courage ma tite compagnone de route!!! bonne nuit moi je vais me pioter demain longue journée, pleins de RV alors hop au dodo...
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:51
France :arrow: Courage c'est bientôt fini...peut-être qu'on te déclenchera demain aussi... Doudie :arrow: Toi aussi t'as rendez-vous demain? Du coup y'aura plein de naissance demain! Bienvenue à Lorenzo! Bonne nuit les filles si vous pouvez...moi c'est un peu mieux ces temps-ci...mais bon je suis quand même prête à me réveiller toutes les nuits... Dans 3 jours, ma maman arrive, je suis contente!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:10
salut les filles J-13 et pas l'ombre d'une contractions, je déprime :cry: j'y croyais avec le décollement des membranes d'hier , mais rien :cry: j'ai pris un bon bain chaud avnt de dormir pour décontracté tout ca ..... domds :arrow: pkoi il te déclanche ????en tout cas tu es parti là alors pleins de bonnes ondes positives!!!!!! :wink: voilà je viens de me fâcher avec ma mère :twisted: elle m'apelle tout les jours au moins 5 fois pour voir si j'ai accouché,je viens de l'envoyer à la merd*, jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis démoralisé jvais rien faire aujourd'hui...... mon ptit liam peut encore arriver demain mais après faut qu'il vienne à partir du 4juin comme ca je ne serai pas dans le transfert!!!!!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 08:11
un bonjour tot ce matin, pointage pour j-25 bienvenue lorenzo!!!! biz et bonne journée c'est pour qui le prochain bb??? :lol:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:18
salut les filles ! J-16...et toujours aucune contraction... je désespère de le voir arriver un jour ! bon alors domds est partie, j'espère que ça va bien se passer ! bonne nuit malgré un réveil très tôt ! mais je pense que je vais aller me recoucher ! à plus tard !
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 08:21
bonjour les filles! J-28 Une bonne nuit même si réveillé de 4H à 6H , je suis levée pour un ptit encas et rendormi jusqu'à 8H. Bon accouchement pour les maman du jour! Bises @+
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:02
Bonjour, Pointage quotidien (à J-12). Nuit courte : endormie à minuit, réveillée à 3h, rendormie une grosse demie heure plus tard, réveil à 7h10 pour se préparer à aller à la maternelle. En même temps, hier, j'ai fait une sieste de 13h30 à 16h... Toujours pas de contractions intenses. Je dois être l'une des seules à ne pas désespérer que ma puce reste au chaud (mais j'ai une bonne raison, malheureusement)... Mardi, après le cours de préparation en piscine, je suis allée à la maternité pour savoir si mon col avait bougé. Et bien non : postérieur, court, mou et fermé... :arrow: Bienvenue à Lorenzo et félicitation aux nouveaux parents. :arrow: [b:2d23d99ae7]Domds[/b:2d23d99ae7], on attends de tes nouvelles... :arrow: [b:2d23d99ae7]France[/b:2d23d99ae7], garde le moral car il agit, lui aussi, sur ton corps... Ne reste pas bloquée sur cette idée que le faux-travail est la seule chose qui t'arrive. Reviens nous faire délirer, même si c'est avec des Pierre Richarderies lol Bonne journée à toutes.
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 09:46
coucou j-13 pour moi une petite info : mon zhom était chez son kiné hier, qui lui a dit que pour faire venir le bébé, il faut rester calme et se reposer plutôt que d'être debout tout le temps et s'agiter dans tous les sens.Ce ne serait qu'à partir du moment où on a des contractions rapprochées qu'il faut rester debout pour favoriser la descente.Alors voilou je ne sais pas ce que ça vaut mais bon ça peut peut être en aider certaines... Gros bisous et bon courage à toutes...
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:12
Si seulement ce que so7869 dit pouvait être vrai... Car depuis le début de semaine je suis crevée et ne fais plus rien. Etant à J-5 aujourd'hui, je me disais: "c'est pas comme ça qu'elle va arriver..." Bon, on verra bien si elle se décide d'ici mardi! Si'il ne s'est rien passé, demain il faut que j'appelle la maternité pour prendre rdv pour mardi pour contrôle et envisager la suite (je serai alors dans mon 10° mois :( ) Bonn courage à toutes et notamment à domds qui doit être en plein effort!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:36
salut les filles, pointage à - 19. rdv cette aprèm,j'esaie de pas y mettre trop d'espoir,mais je peut pas m'empêcher d'y penser, j'ai tellement de contractions!!![b:2e606608e6]vous penser qu'il peut décider de me déclencher bientôt si mon col est favorable[/b:2e606608e6](c'est à dire ouvert)[b:2e606608e6]???????[/b:2e606608e6] sinon félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à Domds bisous et à plus tard mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:09
salut pointage à J-29 :D Première pensée pour domds en me levant elle a peu être déjà accouché à cette heure là!!! On ura des news dans 3 jours je pense, d'ici là d'autres seront parties. :D takmofey, alors tu peux perdre le bouchon logtemps avant tout comme le jour de l'accouchement. Mais évidemment comme il est pas partit tu ne dois pas étre très ouverte je pense. Je suis pas docteur. Pour tes douleurs moi j'ai pas de contravtions (j'en ai eu 3 fois dans les reins) peut être que se sont des contractions?! Courrage :D doudie sa va? :D France lance toi dans une série à regarder, fais du tricot??? Bon moi dodo à 00h30 et debout à 10h30! Trop bien car j'étais épuisée hier et en plus pas de pause pipi à moi que je devienne somnanbule et que je me souvienne pas de mettre levée! lol Aujourd'hui je vais chercher mes analyses et glandouille! A toute je vais à la douche. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.