Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:27
Moi ce matin c'était menage à fond, je me sentais en forme c'est rare ces temps ci. Pleins de nouveaux bébé, c'est que du bonheur!!! Je vais aller lire les nouveaux récits, j'adore, ça m'aide à patienter en attendant mon grand jour!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:48
salut les filles :arrow: doudie trop contente pour toi .... d'ici quelques heures tu tiendras ton petit louis dans tes bras :youpi: :arrow: france t'inquiete meme si doudie accouche je suis toujours là moi !!!! meme si je reste pas longtemps sur le fofo quand je passe :? :arrow: bon sinon des nouvelles de l'IRM de ma papette ... tout c'est bien passer apparement ....sauf qu'on aura pas les resultats avant au moins 1 semaine minimum ..... je vous jure ils sont trop c****** ils se rendent pas compte a quel point c'est angoissant de ne pas savoir et d'etre dans l'attente !!!!! :cry: du coup je psychote grave a m'imaginer tout et n'importe quoi ... je me dis surtout que s'il avait rien eu ils me l'auraient dit et non un "on peut rien dire pour le moment.... votre medecin vous communiquera les resultats" :cryout: j'ai du mal a positive et a etre confiante .... mon cote broit du noir et pessimiste ressort (c'est plus fort que moi :cpa: )
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:49
bon bin les filles je vais partir pour la mater! donc soit je rentre soit il me garde! en tous cas les contractions sont toujuors la et j'ai envie de vomir maintenant!!! de toute façon je vous tiens au courant!! gros bisous a vous toutes!...j'aurais 1 pensée pour vous en salle de travail si c'est pour ce soir!! :D
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 17:07
[color=darkblue:9b9a62e9c5][i:9b9a62e9c5]Ca y est Doudie est à la maternité, j'espère sincèrement qu'ils pourront faire quelque chose pour elle et que le travail de cet après-midi aura porté ses fruits !!!! allez on y croit. Merci France pour le récap, très bon travail et c'est très clair. ben moi toujours pas eu de contractions aujourd'hui, la petite a été très calme mais là elle commence à gigoter, j'aurais encore le droit à ses pieds et ses petites fesses, elle s'étire c'est marrant à voir mais ça fait mal quand même !!!! Demain j'ai pris rdv avec ma gynéco, peut être que ça déclenchera l'accouchement qui sait ??? en tout cas j'espère que mon col aura évolué, il était ouvert à 2 doigts dimanche dernier, on verra bien. A tout à l'heure[/i:9b9a62e9c5][/color:9b9a62e9c5]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:09
J-8 J'ai eu mon RDV et tout va bien, j'ai pris un p'tit kilo donc je me retrouve maintenant à + 2kgs. Par contre, le bébé est remonté un petit peu dans le bassin alors qu'il était complétement descendu. Mon chéri a demandé si ça voulait dire que je n'allais pas accoucher tout de suite et elle a dit que non, ça ne veut rien dire du tout. Donc prochain RDV vendredi prochain si BB n'est pas arrivé avant !!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:18
re, :arrow: allez doudie, courage!!!!! :arrow: merci france pour la récap', c parfait comme ça!!! moi je me sens vaseuse aujourd'hui j'ai dormi un peu et c encore pire!!! oh lala VIVEMENT LA FIN!!!! bisous a + tard
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:25
Aller Louis Aller Louis Allleeeeerrrrr !!! On pense fort à toi Doudie :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:20
oué Louis fait plaisir a maman ! ! ! :arrow: [b:676b429b1d]les filles [/b:676b429b1d]je vou passe le bonjour de Nathata qui est toujours a la mater, mais qui va très bien...elle a d'ailleurs hate de rentrer chez elle...avec son bb... :arrow: et oui ma p'tite [b:676b429b1d]fleur[/b:676b429b1d], je sais bien que tu viendra nous tenir compagnie si miss éloa te l'autorise.... sinon ben dans un élan d'énergie j'ai passer la tondeuse dans tout le parc et le débrouissailleur dans tout le bois...et ben je suis léssivée... et la je me sens super bizard...j'ai le ventre lourd, j'ai mal partout... enfin voila...qui sait peut étre que les vibration lui auront donné envie de sortir...aller savoir
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:33
et bin dis dont ça te donne du boulot tt ça !!! :? moi aussi c est prevu pour juin le 22 et une petite fille !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:35
c bb1??? et son prénom???
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:36
oui bb1 et le prenom sera Thiyanna !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:59
a yé c'est mis
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:59
[color=indigo:85c24b51eb][i:85c24b51eb]re les filles j'ai pas arreté de la journée !! je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, une peche pas possible, j'ai récuré ma maison du sol au plafond !! en plus, mon nouveau lave linge a été livré ce matin, le top parce qu'une semaine de lessive à cinq a la maison, ben ca fait pas mal de retard à rattrapper !!! par contre, j'ai des pieds énormes :shock: , mal au bassin comme pas permis :cry: , la sciatique qui me dit bonjour mais rien à faire, j'ai envie de bouger !!!!! :lol: :lol: :lol: si avec tout ca, gianni se décide pas a arriver, alors là, je sais plus quoi faire !!! :? , on verra le résultat cette nuit, ben ouais, le travail a toujours commencé la nuit pour mes autres, quoique contrariant comme il est celui là, vous allez voir que dans 2 h, je perds les eaux ! :lol: oh la vache que ce serait pas mal ca !!! :wink: :wink: :wink: [/i:85c24b51eb][/color:85c24b51eb]
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:08
merci :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:19
Bon je crois que je pers le bouchon, j'ai jamais eu de glaires comme sa jaunatre depuis jérusalem. Sa me rassure sa veut dire que y a des choses qui bougent un peu. Et autre nouvelle, moins sympas je sur sûre à 100% que j'ai une cyatique donc je vais faire les étirements appropriés car depuis 3 jours je souffre quand je fais certains mouvements! Même la nuit parfois je peux pas déplacer ma jambe.... donc j'y travaille. Bon super aprem je suis crevée... Ma cops est venue, on a mangé puis direction Alinéa pour lui trouver ces serviettes et moi une boule pour le thé car j'en avais pas! Puis on est rentré et on est allée boire un coup sur une terrasse. elle m'a abandonné 5min pour aller retirer des sous que les voisins de tables m'ont blablatés, y en a 2? C'est pour quand? Ils le prévoit à combien? Mais vous êtes grande vous? Votre copain aussi? Laisses tombé j'en pouvais plus, questions très précises et relou mais ils étaient très gentils. Puis elle est revenue et on a fait genre on paye au bar....Pfffiou les relou! Elle vient de partir et je sens que je suis crevée, chéri va arrivé et on va manger puis soirée tricot chez ma mére. Et après j'arriverais peu être à dormir jusqu'a plus de 6h30!!!! :D doudie on pense a toi! Voilou bisous et à demain pour le J-20! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.