Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:18
je sais pas si c'est un signe, mais moi aussi je me sens toute paf depuis quelques jours, et j'arrive pas a reprendre... pourtant je dors plutot bien mais je crois que la sais le pompom
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:48
coucou les tupines!! merci pour les pensées!!! bon alors col toujours postérieurs mis on sent la tete de Louis! contractions régulieres (10/12min) et douloureuses, c'est la 1ere fois que j'ai autant mal!! ils m'ont fait rentrer a la maison pour etre mieux chez moi qu'a l'hosto mis je dois y retourner a 5h pour vérifier ou j'en suis! Le coeur de Louis a des décélérations donc si mon col n'a pas bouger d'ici ce soir surement césrienne pour éviter 1 risque, sinon il me décolle les menbranes! voila sa devrait plus tarder, mais jvous jure les contractions m'ont jmais fais aussi mal!! j'espere que Louis va allé bien et que ce n'est pas trop grave.. ils m'ont rassuré quand meme en me disant que s'il me laissé rentrer c'est que sa allé, vu que son rythme arrivait a remonter...donc bin j'attends!! je vous tiens au courant tout au long de l'prem vous aurez les infos en direct live...lol
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:50
salut les filles nous voilà vendredi, la semaine est presque terminée...elle a été longue. personnellement c'est ma semaine "j'm'fais planter". je m'explique en début de semaine j'étais toute contente car je devais voir une personne chaque jour...résultat elles m'ont plantées les unes après les autres grrrr! résultat aujourd'hui, j'ai décidé de me faire ma journée théoriquement je dois voir mon frère...mais vu la semaine, on verra bien s'il pointe son nez.? donc ce matin, j'ai vidé l'armoire de la salle de bains et sorti toutes les crèmes de beauté diverses et variées qui y sont entassées. bon avec le bidon c'est un peu plus long mais, excepté les soins pour les pieds(trop dur de se plier en 2) j'ai fait gommage, masque, crème...et pour finir manicure. je me sens toute neuve ! ça peut être une idée pour vous détendre, chouchoutez-vous, effet garanti. :arrow: doudie on attend ton retour. :arrow: franych, dommage que t'habites pas plus près... à + compte à rebours: J-19
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:52
pointage du jour J-10 pas trop mal dormie mais je ne sens naze je dois visiter la mater tt à l'heure fo aussi que je fasse qq courses je dois passer récupérer le cadre que j'ai commandé et qui est déjà arriver je ne me sens pas courageuse, va falloir que je me motive en + fo que je fasse gâff à cause de Obhama la ville va être en partie fermer à+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:52
Salut, bon doudie onte suit alors. Sa se trouve louis sera avec toi à 18h! bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:58
bon a yé papa est reparti c'est bref les midi avec lui vu qu'il reprend le boulot de bonne heure... je me suis forcé a manger mais je sais pas je me sens toute drole, j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus a chaque mouvement.... je crois que je vais faire la sieste... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir le moral dans les chaussette aujourd'hui... :arrow: bref ah [b:26f5615668]doudie [/b:26f5615668]ma ptite baleine préférée, j'aurais préféré ne pas te revoir (dans le sens ou il t'aurais gardée.... :lol: ), bon louis fait deja des sienne c'est pas cool pour maman ca..... bon tu noustiens au jus...et veinarde d'ici quelques heure t'aura ton pti mec dans les bras...et tu viendra nous voir en coup de vent une fois toutles trente mille :cry: :cryout: mais qui va resté a délirer sur le fofo la nuit quand on dort pas.... tu va nous abandonner shanny et moi, on a deja perdu ica...bouhhhhhhh
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 12:58
bon courage doudie, ça approche !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:09
merci les filles!! ma tite France je vous abandonerrai pas promis je viendrais!!! bon je vis sortir mes chiens sa va m'occuper!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:10
Coucou à toutes, pointage à J- 19. Passé une sale nuit, mais bon, j'ai eu 2 bonnes nouvelles aujourd'hui . Déjà, finalement pas besoin de programmer une césarienne, je peux accoucher par voie-basse :bravo: Ensuite : la soeur de mon homme était enceinte en même temps que moi, (DPA le 6 juillet ) malheureusement à 22 SA elle a perdu sa petite puce. Et là je viens d'apprendre qu'elle est de nouveau enceinte :youpi: Je suis trop contente pour elle :D
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:30
remoi bon ben jai un gros coup de cafard :cry: j'ai apelé la maternité pour avoir quelques renseignement sur mes dernières analyses et en même temps jai demandé pour le déclanchement apparament c'est à J+4...... j'éspère vraiment qu'il va arriver avant!!!!!!! le temps set pourri chez nous il fait tout noir!!!!! pour ma part 2 décollement de membranes en 2 semaines et RAS a part mes contraction d'hier....... alors ya 3 semaines il me parle de me déclancher parce que mon loulou é déjà bien gros mais le col né pas du tout favorable et si il me déclanche ya bokou de chance que ca se termine en césarienne...... et maintenant jen suis toujours au même stade..... doudie :arrow: j'éspère pour toi que tout va bien se passer tiens nous au jus!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:32
nouvelle récap
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:34
voila j'ai modifier la récap, c'est plus clair ainsi....et c'est moins décourageant pour cell qui accouhe bien avant terme :lol: voili voilou....j'espère qu'elle vous plait et si vous avez des idées...
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:35
[color=darkblue:93651769f2][i:93651769f2]C'est génial Doudie, ce soir ton petit homme sera dans tes bras, ça fait tout drôle rien que d'y penser, et pourtant il sera bien là, je te le souhaite de tout coeur. Pour les contractions à ce qu'il parait on ne peut pas passer à côté, les contractions de l'accouchement ne ressemble en rien aux contractions "faux travail"... Bon courage et essaye de ne pas trop stressé. Perle, suis contente pour toi, tu vas pouvoir attendre ton petit bout plus sereine, c'est génial... France, t'inquiète tu ne vas pas te retrouver toute seule, j'avoue que le forum je l'ai découvert depuis peu, mais depuis ce temps là, je viens tous les jours et pas qu'une seule fois. Bon le soir pas toujours évident de me connecter mais promis, j'essayerai de passer un petit moment avec toi histoire que tu te sentes moins seules. Je n'ai toujours pas de contractions, mais c'est pas le top non plus, j'ai l'impression que Léonie pousse pousse, et du coup j'ai du mal à marcher, si effectivement elle pousse, elle finira peut être par percer la poche des eaux, j'ai hâte !!!! Je ne sais plus qui m'a répondu pour la résorbation de l'oedeme de pieds après l'accouchement, mais oui c'est la réponse que je souhaitais entendre donc merci beaucoup à toi. Bisous à vous toutes et bon courage aux mamans d'aujourd'hui Fab[/i:93651769f2][/color:93651769f2]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:38
ola fabie t'es pas dans la récap.... donne moi tes infos que je t'y mette avant que tu ne parte accoucher
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:46
cool la récap :bravo: alors il y en a qui ft du "rab" ou qui st à la mater :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.