Posté le : 05-06-2009 à 13:35
[color=darkblue:93651769f2][i:93651769f2]C'est génial Doudie, ce soir ton petit homme sera dans tes bras, ça fait tout drôle rien que d'y penser, et pourtant il sera bien là, je te le souhaite de tout coeur. Pour les contractions à ce qu'il parait on ne peut pas passer à côté, les contractions de l'accouchement ne ressemble en rien aux contractions "faux travail"... Bon courage et essaye de ne pas trop stressé.
Perle, suis contente pour toi, tu vas pouvoir attendre ton petit bout plus sereine, c'est génial...
France, t'inquiète tu ne vas pas te retrouver toute seule, j'avoue que le forum je l'ai découvert depuis peu, mais depuis ce temps là, je viens tous les jours et pas qu'une seule fois. Bon le soir pas toujours évident de me connecter mais promis, j'essayerai de passer un petit moment avec toi histoire que tu te sentes moins seules.
Je n'ai toujours pas de contractions, mais c'est pas le top non plus, j'ai l'impression que Léonie pousse pousse, et du coup j'ai du mal à marcher, si effectivement elle pousse, elle finira peut être par percer la poche des eaux, j'ai hâte !!!!
Je ne sais plus qui m'a répondu pour la résorbation de l'oedeme de pieds après l'accouchement, mais oui c'est la réponse que je souhaitais entendre donc merci beaucoup à toi.
Bisous à vous toutes et bon courage aux mamans d'aujourd'hui
Fab[/i:93651769f2][/color:93651769f2]