Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:09
Bonjour les filles!! Je prend un petit moment pour vous annoncer la naissance d'Eloane qui est née le samedi 30 mai a 4h46 son poids de naissance est 3.330kg et elle mesure 50 cm.L'accouchement c'est très bien passé j'en garderai un bon souvenir. bon courage aux futures mamans!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:10
coucou, pointage a J-13.... tjrs la...ben oué on va dire bien dormi, avec mes pause pipi, je crois que je vais finir par mettre une couette et un oreiller dans les toilettes....ca ira plus vite.... voila réveillé par la faim....harfff je vais y retourner je crois...un petit peu comme ca juste pour le plaisr.... cool que tu sois encore la mama italienne... bon doudie t'es partie??? ou t'es encore la???? aujourd'hui comme vous ménage et glandouilllage
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:32
[color=darkblue:3f34cd62e3][i:3f34cd62e3]Bonjour les filles, Moi aussi je suis toujours là, normalement J - 5, on m'avait tellement dit qu'elle arriverait avant que j'y ai cru pour la fin mai et non je suis dans l'attente, c'est long, c'est chi*ant, j'ai les pieds comme des poteaux comme beaucoup d'entre vous et la petite qui pousse donc j'ai du mal à marcher. Heureusement qu'il y a des gens qui me propose d'aller chercher ma fille à l'école car je sais pas comment je ferais (en plus 2 étages) je vous dis pas !!!! J'ai une petite question pour les mamans qui ont accouché et qui avaient les pieds comme des poteaux, ça part avec l'accouchement ou non ? ça me fait peur, j'espère ne pas les avoir tout l'été !!!!! Bon courage à Doudie (la chance) mais bon c'est son tour et j'espère qu'ils pourront la soulager aujourd'hui. Félicitations aux mamans et bienvenus à leur petit bébé, j'ai tellement hâte de vous rejoindre.... France, on sent bien dans tous tes messages que tu en as assez et que tu es pressée de voir ta puce, courage c'est bientôt ton tour... Je repasserai tout à l'heure, là il faut que je fasse un peu de ménage quand même !!!!! Fab[/i:3f34cd62e3][/color:3f34cd62e3]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:49
J-20. Nuit assez bonne, même si reveillée 3 fois j'ai pu me rendormir. Doudie et Franych, vous vous êtes lachées cette nuit! Félicitation aux nouveaux bébés. Là j'ai envie de faire du ménage alors je vais y aller, y'en a besoin en plus. Zom m'a dit fais ce que tu peux et moi je finirais. Lui il est dans le jardin, il s'occuppe du potager, et de tondre, après avoir debroussaillé. Cet aprem je vais chercher une table à langer chez une dame qui me la vend 15euro, ça fera l'affaire.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:51
coucou J-5 moi aussi on ma tellement dit qu'il arriverait avant que je suis décue..... j'aimerais bein avoir une date!!!!!!je ne sais pas combien de temps après le therme ,il déclanche!!!!! cette nuit 1 contraction douloureuse jy es cru mais vite rendormie :cry: normalement la lune doit faire son effet!!!!!!! doudie :arrow: j'éspère que louis va se pointer aujourdui!!!! moi jai de la famille de normandie qui est là jusquo 10 alors tout le monde me dis de le faire sortir avant le 10!!!!! ben oui mais en meme temps ma a date cé le 10!!!!j'aimerais bien moi!!!!! jaimerais trop avoir mon fils pour ma toute première fête des mère ce dimanche.......
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:03
Fabie, j'ai pas encore accouché, mais j'ai une amie qui a accouché y a 7 mois de jumelles, ses pieds étaient bien pire que les nôtre et tout est parti en 1 mois. Pour une grossesse normale en général ça met qques jours jai entendu. En espérant que ça réponde à ta question. Bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:36
coucou les filles, J-11 pour moi.je dord pas bien avec la chaleur ça m'énerve, alors j'ai pas trop la patate!!mais bon, ça va le faire!!! j'espère qu'on va avoir des nouvelles mamans aujourd'hui, ça serait bien!! je ne sais plus qui posait la question, mais dans la mater ou j'accouche ils déclenchent maxi 4 jours après terme, alors ça doit être sensiblement la même chose..... voilà pour l'humeur du matin............... bisous à+
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:04
Coucou les filles Pointage à J-17 RAS comme dab, j'ai très bien dormi, 2 pauses pipi une a 2h et l'autre a 7h, maintenant je me sent pas très bien mal au ventre avec une envie de vomir! [b:e176ae3ff9]Doudie[/b:e176ae3ff9] t'es partie???? [b:e176ae3ff9] Franych[/b:e176ae3ff9] t'es encore la, enfaite je sais pourquoi t'accouche pas, ta fille doit adorer que tu papote sur le fofo lol
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:21
Je crois que Doudie avait son rdv du jour du terme a 10h ce matin, ça doit être pour ça qu'elle n'a pas encore posté.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:27
a oui c vrai j'avais oublier merci mselena
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:31
bon je m'ennui.... j'ai tout fait et la ben du coup c'est le vide...le néant... pouffff ya personne qui habite dans le coin??? pufffff pi mon bide pése trois tonne
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:35
moi aussi [b:17216f1580]franych[/b:17216f1580] j'ai mon bidon quand je me lève jai l'impression qu'il va m'arriver jusqu'au pied sa fait tro mal et en plus j'ai mal au dos mais grave
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:44
je crois que je vais aller voir un marabout.... peut étre qu'avec des incantations ou un sort ou je sais pas...il arrivera a la faire sortir bon je vais descendre mes 5étage et emmener monette faire pipi...et pi aller manger avec papa... mais cette aprem je suis encore toute seule....bouhhhhh enfin on est vendredi ca fait encore une semaine de torchée mine de rien....la semaine prochain je passe en dessous des la dizaine ! ! !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:55
Moi je reviens du marché, poulet rôti et barquette de fraise de 2kg avec salade de pâtes que je viens de finir! J'ai une copine qui vient manger et passer l'aprem avec moi c'est cool! France moi j'aime po être toute seule, sauf hier j'avoue que ma sieste de 3h m'a fait du bien! Bon je fais quoi maintenant? J'ai préparé pour manger, c'est propre, pas envie d'allumer la tv.... Je vais peu être mettre la chaise longue dans le jardin et lire avant son arrivée mais franchement...la flemme surtout qu'on sortira après manger! Je sais je vais rechercher le site de puzzle sa va m'occuper! A tout à l'heure et faites nous des bébés. Doudie sera surementlà vers 12h voir 13h si ils ont du retard. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:10
Pfff les filles suis toute raplapla j'aime pas ça ! j'avais commencé en force mon ménage, il me reste plus que ma SDB et les sols mais d'un coup j'ai un coup de flegme... Je commence à avoir mal à la tête en plus :( Bon ben je crois que je terminerai mon ménage après une sieste ou demain pcq là j'ai vraiment plus de courage. Et le soleil qui est parti... Il fait super froid, j'ai un pull sur le dos et j'ai encore froid, vous êtes certaine que c'est bientôt l'été?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.