Posté le : 04-06-2009 à 18:52
Coucou les filles,
Je suis toujours là aussi !! J-17...
J'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Juste que j'ai rien de spécial à raconter d'autre que d'habitude et je commence à désespérer. :oops: Souvenez-vous mardi passé j'avais fait mon monito après une nuit de faux travail, col ouvert à 1 doigt large à l'extérieur et tout à fait mou.
Mercredi, jeudi et samedi, rebelotte faux travail. Samedi soir je commençait vraiment à douiller fort de nouveau et mon ventre était devenu tout flasque en dessous, j'ai trouvé ça bizarre alors par sécurité suis allée faire un tour à la mater. Et là je me suis écroulée, entre mardi et samedi soir mon col est passé de 1 doigt large à deux petits doigts ... Du coup changement de programme, je ne peux plus rien faire je dois rester max allongée pcq dès que je reste trop longtemps assise ou debout ça déclenche du faux travail.
Bon depuis que je fais ça, ça va mieux, encore des contractions mais moins régulières.
Sinon ben j'étais pas beaucoup à la maison ces jours-ci, dimanche j'ai passé la journée chez ma marraine, on a fait bbq, et mardi et aujourd'hui je suis allée chez une amie, m'occuper de ses jumelles pendant qu'elle faisait le grand rangement dans sa chambre.
Ah oui mardi j'ai vu le gygy et il a refais une estimation de poids, Kyllian pèse déjà 3kg, donc si je vais à terme il pèsera dans les 3,5kg.
:arrow: Donc [b:e154b6e75e]France[/b:e154b6e75e] je ne t'abandonne pas, Doudie et toi vous pouvez ranger la batte de Baseball lol. Et en + j'ai les mêmes pieds que toi, Si pas pire, même mes genoux sont gonflés.
:arrow: Félicitation aux nouvelles mamans. Iceetmatou wouaaaawwwwww 5kg :shock: Comment t'as fait pour le sortir ???
:arrow: Giordans, on pense à toi, c'est super demain tu auras ton petit bout dans tes bras !
Désolée si j'en ai oublié.
Groooooooooos bisous les filles !