Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:21
Ok France, c'est sur que ça doit pas être marrant, et que tu dois te languir que Madame se pointe. Pour ce qui est des contractions : le chiffre c'est l'intensité de ta contraction, pas de la douleur. Ma soeur quand elle a accouché avait des contractions à 140/160 et elle ne les sentait pas ( oui oui, je suis d'accord, c'est de l'injustice à l'etat pur ) :lol: Le gygy était là : :shock: Et celle là ??? Vous l'avez sentie celle là ??? Ben non ! :lol: Elle rigolait comme une pintade. Bon après elle a eu la césa d'urgence, donc elle a douillé les quelques jours après, mais le jour de son accouchement même pas mal...ça fait râler ça quand même! Ouaaa respect Icaetmiaou :shock: Et félicitations !!! J'espère que tu n'avais pas trop acheté du "naissance" :lol: J'espère surtout pour être plus sérieuse, que tu n'as pas trop souffert. Parce que franchement 5kg il faut les sortir :oui: Encore un grand bravo à toi !
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:26
kikou, les futures mamans Un pti kikou pendant que Lyna est calme. Félicitation à toutes les nouvelles mamans et à leur petit beau... Bah, alr franych et doudie, vos bébés ne sont pas encore sortis... oh!!! les coquins!!! :wink: Courage à toutes et c'est bientot fini [color=violet:422dced5f8]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:422dced5f8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:422dced5f8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:422dced5f8][/url]
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:35
Très belle photo! Vous avez l'air d'être très sereines toutes les deux!
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:36
[color=darkblue:7ad1664074][i:7ad1664074]5 kilos passé, quel beau bébé... en effet, j'espère que la maman n'avait pas acheté trop de vêtements "naissance"... 5 kilos, il faut les passer quand même, vivement que tu reviennes nous dire comment tu as fait. Bienvenue à Lyna et félicitations à ses parents... Doudie, moi je suis originaire du nord de la France (Dunkerque) mais j'ai vécu 19 ans à Amiens (Picardie) et maintenant cela fait 2 ans que je suis en Ardèche et je ne regrette pas du tout le climat, par contre niveau boulot c'est zéro, y a rien pour les femmes !!!! Après la naissance je prendrais un congé parental et vous les filles vous allez faire quoi ? Bonne continuation Fabienne[/i:7ad1664074][/color:7ad1664074]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:36
coucou les filles et bé 5kg :shock: moi deja les 2kg d'eloa je les ai senti passer alors 5kg :shock: :shock: :shock: j'aurais jamais pu !!!! chapeau !!!!enfin felicitation et plein de bonne chose moi je suis creuvée les filles aujourd"hui eloa m'a fait la misere toute le nuit ...... :cry: cette salete elle s'est calme qu'une fois qu'elle a ete dans le lit avec nous pfuuuuuuuuuuuuuuu non mais je vous jure !!! ça promet :cpa: quand je vous dit qu'elle a le caractere de cochon et tetu de sa mere ..... :bou: j'ai un moment de repis eloa fait sa sieste alors ba je trouve rien de mieux a faire que de faire les lessives alors que je devrais dormir ! mais bon au moins ça me donne du temps pour passer faire un piti coucou a mes cops :youpi: :arrow: france t'es sur que tu vas l'empecher de sortir ta lilou ????? en meme temps moi je suis d'accord c'est quoi c'est bebe qui veule decider de tout a la place des parents !!!!! non mais ou va le monde je vous le demande ? :arrow: doudie le therme est demain pour toi !!!! j'en connais une qui va abandonner ses copines du fofo !!!!! :wink: ma pauvre france tu va rester toute seule moi a ta place je les laisse pas faire :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:38
[quote:ac4ec17f9c="melanie3008"]kikou, les futures mamans Un pti kikou pendant que Lyna est calme. Félicitation à toutes les nouvelles mamans et à leur petit beau... Bah, alr franych et doudie, vos bébés ne sont pas encore sortis... oh!!! les coquins!!! :wink: Courage à toutes et c'est bientot fini [color=violet:ac4ec17f9c]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:ac4ec17f9c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:ac4ec17f9c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:ac4ec17f9c][/url][/quote:ac4ec17f9c] Ta princesse est merveilleusement belle :love: :love: :love: Rhalala, je veux la même, trop jolie :love:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:42
vous etes trop mignone toutes les 2 Mélanie et Lyna!! pu*** j'ai fais du repassage!! waouh il va pleuvoir!! je prépare tout pour mon mari pour pas qu'il soit trop perdu pendant que je suis a la mater!!! a ll'amourrr... lol France, a cette nouvelle génération jte jure!! ils sont pas encore sortis qu'ils font deja des leurs....lol :arrow: Fabie au niveau climat moi sa me change pas...fait juste 1 peu plus frais des fois sans plus, mais c'est tout le reste autour...faire 30bornes pour aller a crouf, lol, ya rien a privas pourtant c'est la préfecture...après le boulot bin moi je suis assistante dentaire donc sa va, je peuxx trouver facile, mais par exemple mon mari bin il a galéré...il priviligie vachement les gens "d'ici" et en + ils ont le culos de te le dire... :shock: .... le dernier qu'a osé nous le dire a failli prendre notre poing dans la tronche!! nous sur la cote d'azur on acceptais bien tout le monde alors pourquoi pas eux en ardèche...non mais ou on va...mdr!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:57
bonjour pointage a j -5 hier soir douleur dans l aine et contractions pendant 2h puis plus rien ce matin comme des aiguilles dans le vagin et contractions :arrow: bienvenue sasha
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:59
bon les filles je vous dit a ce soir je vais a l'hopital (et nan pas pour moi je suis pas en train d'accoucher grrrrr) c'est pour mon petit papounet il a la clavicul de casser depuis 2 mois donc je vais voir avec lui si ça va mieu! En faite je vais avec lui parce que mon petit papa il ne sait rien faire tout seul et en plus il ce perd mdrrr sa fait quand même 4 fois qu'il y va mais qu'est ce que vou voulez c'est un homme et comme ma mère travail c'est moi qui fait la baby sitter lol a ce soir les filles et j'éspère d'ici la que doudie et franych seront en plein travail à la mater bisous Sonia...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:59
bon, j'étais pépére en train de laver mon lyno...et la le tel sonne..... tiens tiens qui qui donc??? et ben c'était mon chef qui voulait prendre de mes news...et me demander si je revenais travailler l'année prochaine???? oui je suis éducatrice dans un lycée (pas de po mon conger mater tombe dans les grande vacances c'est nul bouhhhh) enfin bref ce lycée est a mantes la jolie et mo j'habite dans l'aisne.... je la fait courte , vu que e me suis séparée du papa je suis retourné habité dans ma picardie natale (qui d'ailleur me manqué beauoup) alors étant pas enceinte, je partais la semaine sur le lycée et le week end j'étais ici...bon maintenant je lui ai dit qu'avec le bébé ca allait étre très dur de revenir étant donné que je travail de nuit chez eux, donc le passage en journée ne fesant pas cette année, trouver une nounou de nuit pour lilou était pas simple...donc je pense pas revenir au lycée l'année prochaine... bon je lui dit je suis en train de reflechir au mieux, mais j'allais vous tenir informait je suis pas non plus du genre a partir comme une voleuse... bref...donc il me dit non mais je comprend tout a fait que avec un bébé ce sera pas évident donc je vous propose une rupture de contrat a l'amiable ce qui fait que si vous ne pouvez pas revenir travailler ici, cette procédure vous donne droit au méme prestations que si je vous licenciais... merci BB (c'est son petit surnom et a l'anglaise donc dit BiBi) je pense que c'es le mieux) donc j'appel les assédic et effectivement je serais bien chomeuse, parce que si je démissionne je n'ai le droit a rien du tout... bon je compte bien retrouver du boulot pour pas étre au chomage cela va de soit... et ensuite il m'a dit qu'il s'était occupé de mon pb de msa qui veut pas me payer...donc il m'a dit qu'il avait bien tout renvoyé (une trisième fois) et que si j'avais encore rien d'ici lundi je le rappel et il montera directement a la msa pour les engueuler... bon c'est vrai que par moment il était très dur avec nous, mais finallement 'est un chic type..... voila
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:59
oh doudie je crois que je vais faire pareil cette aprem, je vais repasser les 14 chemises de mon homme, il sera content! :arrow: [color=red:b83c638196] [color=redJe propose une activité collective: la danse du ventre ou bien des exo d'anté et de rétro du bassin pour montrer le chemin à bébé. On va se donner une heure et faire sa pendant aller 10 à 15min on verra bien si sa marche. Sa sera notre défi journalier! Qui est pour???? Il va bien falloir qu'on fasse sortir ce bébé non mais![/color:b83c638196][/color] Je vais chercher du pain et je reviens après. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:18
re, Félicitation à icaetmiaou et bienvenu à Sasha, très beau bébé!!! Moi, la mienne avec ces 2kg je les sentie passer... Fleure, toi aussi tu viens faire un tour dans le fofo!! Ta fille aussi te fait des misères!!! Lyna commence à faire ces nuits, elle ne me réveille qu'une fois la nuit. Mais, moi c'est le matin qu'elle m'embete après le bain, elle tète normal, après elle ne veut plus dormir sa c'est pas grave comme sa elle dort mieux la nuit. Nan, moi Lyna ne veut pas rester dans son pouf toute seule, elle veut que sa maman reste auprès d'elle. Ensuite au bout de 10min, elle en a marre et elle veut que sa maman la prenne dans ses bras. Au bout de 20sec de pleure au point de casser les tympans qui c'est qui cède, c'est sa maman... Et ui qu'elle chipie, elle a tout compris... C'est nos pti bou qui on le pouvoir!!! grrrrr.... :evil: Quand je pense que demain aurait du etre mon terme et ui Lyna en a décidé autrement, elle est comme sa mère : impatiente et pressée... ça promet, je dis bon courage à mon homme... Merci les filles pour Lyna, ui elle est très belle mais bon moi sa mère n'est pas très réaliste.. si vous voyez ce que je veux dire... giordians : ui, on est sereine, meme si c'est pas drole tous les jours, la maternité c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve et nos bébé nous le rendent bien. Allez les filles, je vous laisse car ma fille c'est enfin endormi et j'en profite pour ranger la maison car c'est le branle bas de combat, et je suis encore plus maniaque qu'avant... P.S : Fleure ne me contredira pas les filles reposez vous bien pour cette dernière ligne droite car après c'est fini c'est bébé qui décide. Bah, ui pour l'instant on doit suivre le rythme mais quand ils seront adolescents on va se venger...héhéhé!!! :twisted: Franych et doudie courage vos bébé vont sortir enfin j'espère... je lol!! Di toi doudie que t'auras ton fils au plus tard lundi car ton dernier jour c'est demain donc voila... allez les filles, allez.... on encourage vos bébé... :wink: Après quand ils seront adolescents on va se venger... Gros bisous et courage Je continue a vous lire mais pas le temps d'y participer [color=violet:c57e4cd32b]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09...[/color:c57e4cd32b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:c57e4cd32b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:c57e4cd32b][/url]
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:34
cc en voila une de plus de filles bb1 prevu pour le 22 !!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:36
5KG !!!!!! :shock: :shock: :shock: moi ca me fais peur!!!!!! en tout cas châpô!!!!!!!!félicitations et bienvenue à sacha!!!!!! et oui pas de news de domds,ni de mselena cé bien d'y penser!!!!!!! effectivement perle, pour ma part quand jai été faire un petit séjour à la matrernité,mes contractions montées jusqu'à 120 mais je n'ai jamais rien senti comme quoi ca na rien a voir!!!!!!
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:40
:arrow: Bienvenue à Sasha et bon rétablissement à la maman...ça n'a pas du être de tout repos ! waouh de mon côté R.A.S. excepté que je crois que mon homme commence à angoisser et je ne sais pas quoi lui dire pour le rassurer"ça va aller..".j'y crois qu'à moitié. c'est vrai on minimise leurs sentiments. le mien a été très patient et je l'en remercie. Mais je pense/regrette qu'il n'ose pas me parler de ses appréhensions et j'ai peur de ne pas être à la hauteur avec lui.j'essaye depuis le début de ne pas trop l'éloigner de moi, de lui faire partager la grossesse. mais là on va devenir parents..aïe aïe aïe. des "daron !" sâcré coup de vieux ! j'avoue égoïstement que j'ai hâte d'avoir accouché car ça commence à m'angoisser aussi, limite j'ai plus hâte que ça soit passé que de voir mon bébé. je sais je ne devrai pas dire ça. mais j'ai plus peur pour moi que pour lui...c'est bête, je ne suis pas croyante mais j'ai l'impression qu'à lui, il ne peut rien arrivé...bref comme dit mon homme: "je débloque, heureusement qu'on arrive au bout de la grossesse". conclusion: va falloir que je sorte car je me casse trop la tête avec ces histoires. et que je profite de ce beau temps pour ...m'ennuyer au soleil.c'est toujours mieux que sous la pluie. ;) :arrow: morganethépault dis nous si l'encens a fait l'effet désiré ? :arrow: franych, j'avais pas encore vu tes photos... la vue de ton balcon donne envie et la chambre est super mimi. :arrow: sararomi don't déprime. bébé va arriver allez courage. compte à rebours: J-19
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.