Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:56
:arrow: [b:c2969b6112]doudie[/b:c2969b6112], fatigue état nausée et courrante sont des signes d'accouchement.... :lol: bon ben je sais pas ce qu'il m'arrive je viens encore d'avoir une coupure de courrante de prés de 2h.... piuofff plus de son plus d'image et en plus je m'entend ronfler...so sexy ! ! !
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:05
re les filles photo de mon bidon datant d hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/40sa,b65b0283687d17bbe61e6f2c72d86b25.jpg.html][img:06f93f46c3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/b65b0283687d17bbe61e6f2c72d86b25.jpg[/img:06f93f46c3][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:08
on a tous des beau bidon mais faudrait les méttre sur un autre post.... comme ca on les véré tous et on ferait des jalouse... d'ailleur je lis les juillettes et elles pique nos idées, pour la récap pour les couleurs pour les binomes....faut organiser la vengeance des juinettes la...elles vont finir par accoucher avant nous en plus si ca se trouve
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:17
Je viens de finir mon ménage, j'ai envie de dormir tout le temps et je me sent pas bien de temps en temps enfin bref j'aimerais bien avoir une piscine chez moi mais dans mon appart je pense pas que sa soit possible :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:19
bon j'ai ouvert le post pour nos bidons alors aller poster vos ventre qu'on les admirent
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:35
:wink: doudie, mdr, je viens juste de me lever de mon canapé d'ou je buvais un café avec deux tranches de brioche au nutella. Moi aussi je sui KO aujourd'hui, j'ai rien glandé de la journée a part une lessive et j'ai aussi comme des douleurs de règles et l'impression de vouloir aller faire "caca" mais je n'y arrive pas j'ai peur que ça fasse descendre bébé en poussant lol
littlebaby4 11 messages
littlebaby4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:43
Bonjour les filles! Tom est né le 30 Mai à 12h31. Il pesait 3kg220 et mesure 50 cm. L'accouchement s'est bien passé, premiéres contractions vers 9h30, arrivée à la maternité 12h, et arrivée de Tom 12h31! Il avait un cordon circulaire serré, donc il était tout violé àla naissance et à fait une heure de couveuse. Mais il a vite récupéré, et tout va bien! On est sorti de la maternité aujourd'hui! Bon courage à toutes! C'est la derniére ligne droite.... Bises
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:51
Felicitation littlebaby pour ton petit tom, dis donc c'est un accouchement express que tu nous a fait, c'est ton 1er enfant? J'espere que le mien sera aussi rapide.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:53
Bonjour Pointage zapé hier, journée trop chargée. Amener Jérémi à l'école, promener le chien, aller faire les courses, préparer le repas (mon père est venu manger à la maison), repromener le chien, aller chercher Jérémi à l'école. Après le repas : ramener Jérémi à l'école, repromenade de "4 pattes" puis dénoyautage à la main des cerises que mon mari cueillait. Et puis dernier cours de prépa en piscine à 16h. Sortie de la clinique à 18h, embouteillages partout, 3/4 d'heures pour rentrer en passant par les derrières (au lieu d'1/2h), repas puis redénoyautage de cerises. Aujourd'hui : J-6, et oui, dernière semaine théorique entamée hier. Ce matin, me suis levée avec un saignement (léger) mais j'ai préféré aller à la mater pour voir, vu mon terme. Résultat : sang dû surement au cours de prépa, contractions anarchiques mais qui commencent tout doucement à agir (col postérieur, court et [b:aa72e5267c]ouvert à 1 petit doigt[/b:aa72e5267c]). Après, on est allé chercher de pots de confiture vide chez mon père et acheter un dénoyauteur pour aller plus vite la prochaine fois. Cet après-midi, pendant que je lisais tous vos papotages (bandes de piplettes), mon mari s'est occupé de faire cuire la confiture. Je viens de la mettre en pot. On va se régaler avec cette confiture de cerises noires!! miam!! Félicitation à tous les nouveaux parents et bienvenue à tous les nouveaux bouts d'chou... Bonne journée à toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:14
:arrow: takfomey : c'est peut etre le travail qui commence!!! Moi mes douleurs ne sont pas super fortes (comme quand j'ai mes regles d'ailleurs) c'est plutot genant comme sensation. Sinon pour info j'ai reussi à aller à la selle mais c'etait leger et plutot genre colliques ( désolé pour les détails) j'angoisse tellement à l'idée d'avoir super envie au moment de l'accouchement que c'est peut etre psychologique comme quand on est stréssé avant un examen :wink:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:25
pu*** je viens de me réveiller comme 1 dindasse en pleine cuisson dans son four :shock: lol.... France la folie c'est pas 1 signe d'accouchement par hasard... bon les nausées sont passés la courante aussi.......oufffff!!! par contre meme avec la sieste bin je suis toujours fatiguée, j'en peu plus!! j'ai vu qu'il y avait eu 1 nouvelle naissance..félicitations!! desolé si j'ai zappé quelqu'un ou queque chose mais aujourd'hui j'ai du mal a savoir commment je m'appel...lol
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:29
[b:3945523cde]lince07[/b:3945523cde] :arrow: je suis pareil que toi je redoute ce moment d'avoir envie d'aller au toillette quand je suis en plein travail [b:3945523cde]Doudie[/b:3945523cde] :arrow: je pense pas que la folie soit un signe :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:33
schanny...zut si tel aurait été le cas sa aurait été pour aujourd'hui... mdr!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:37
re, alors moi aussi j'ai fait la sieste, après la nuit à la mater ça fait du bien!! hier j'avais aussi des douleurs de règles mais c passé alors on verra à la prochaine alerte!!! en tout cas, avec cette chaleur, j'aimerais bien avoir déjà accouché! enfin, patience, patience............. biz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:43
Doudie écoute je suis pas médecin mais qui sais peut être que c'est un signe mdrr je demanderais à mon gygy mardi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.