Posté le : 27-05-2009 à 16:36
Salut les filles!
Alors pour moi J-6! ça approche!Toujours pas de contractions significatives, rien...Alors sûrement que mon tout petit attend notre rendez-vous...
Sinon nuit ou plutôt soirée horrible, on a passé de 20h à minuit au urgences de l'hopital, pour mon aîné qui en ce moment fait ses dernières dents, mais ce n'est même pas à cause des dents qu'on y est allé:imaginez l'horreur :un insecte est rentré dans son oreille!!Il s'est mis à hurler comme un fou, moi je croyais que c'était lié aux dents, mais mon mari m'a dit "Natha j'ai cru voir l'abdomen d'un moustique!"Alors on est parti, le médecin de garde a essayé de l'extraire mais Enzo est trop petit et bouge trop, il a arrêté car il risquait de lui perforer le tympan...
Heureusement l'insecte est mort, faut qu'on lui fasse des lavages pour que le reste s'évacue...Mon mari a regardé avec l'appareil du médecin , il m'a dit "Natha c'est un petit cafard!" Beurk, horrible...ce sont les pires qu'on aime pas du tout...Bon n'imaginez pas qu'en Guyane on est constamment agressé par les bêbêtes, par les moustiques oui, les autres sont là mais pas entrain de grouiller partout, d'habitude ils ont peur des hommes, pas des enfants on dirait.
Bon avec toutes ses émotions j'ai même pas perdu les eaux...
Enfin j'aurai passé une drôle de dernière semaine de grossesse...