Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:16
Re, Bon moi à 15h30 rendez vous chez l'esthéticienne, je veux pas arriver en mode Ours avec tous les gens collés à mon foufoullon... J'y suis allée il y a 1 mois 1/2 alors là le maillot est à refaire. Je pourrais respirer de l'entre jambre après! lol Voilou profitez bien de ce beau soleil. Moi j'ai fait tout mon ménage, et les lessives, et le lave linge. J'ai fermée ma valise, et je fignole la boite à papa. A tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest25926
14 messages
Guest25926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:20
j-15 pour moi et RV du 9eme mois a 16h30 ca serait chouette que TV déclenche le travail :oops: :lol: France :arrow: ils ne peuvent pas te passer ton dossier en urgence ou en priorité vu ta situation? et ils ne peuvent pas te verser un acompte? faut pas etre c** ils savent bien qu'ils te doivent du pognon :? il faut qu'ils comprennent que tu ne peux pas rester sans argent au moment d'accoucher c'est ton dû apres tout... eux ils s'en foute il on leur paie qui tombe tout les mois bon courage
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:48
bon je viens de finir la terrasse mon dieu ce qu'elle était crade...enfin la maintenant ca sent bon le frais le propre...c'est maman qui va étre contente... la je suis en age...je vais faire sauvé willy dans la piscine des parents...et ce soir j'ai cours de natation....je croyé que je n'irai plus ayant accouché mais vu que je suis toujours en mode baleine bon ben ma foi....ca me fera bouger mon gras... dites est ce qu'a moi que cela arrive j'ai eu rdv avec gygy jeudi dernier, le rdv d'avant été le 28 avril...soit un mois avant... pendant un mois je n'ai pas pris un kg, et chez le gygy balance affiché -1kg depuis le dernier rdv... et la j'ai encore perdu 1kg... je croyé que sur la fin on prenait des kg... donc en un mois j'affiche -2kg....(en plus je me pesé en fin de journée donc ca doit faire plus le matin???) et pourtant je suis rempli d'eau vu les oedéme que j'ai...je comprend pas... de plus a la dernière echo lilou était estimé a 2.350kg, une semaine aprés re écho et la estimation a 2.700kg, donc env. +300gr en 1semaine... et la la semaine dernière (1 mois après) il l'estimé qu'a 2.8kg pas plus...j'ai l'impression qu'on grossi pas toute les deux??? c'est normal???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:55
tu bouges beaucoup France, surtout depuis 1 mois.. donc ton corps elimine "le gras" que tu as accumulé pendant la grossesse! ne t'inquiète pas Lilou doit prendre ce dont elle a besoin et toi aussi... moi c'est l'inverse ces dernier temps je ne bouge plus beaucoup vu que l'on a plus de voiture et bin j'ai grossi plus que d'habitude (il est vrai aussi que Louis n'ai pas petit et que monsieur est bien potelé...) voilou... je déprime bientot je gestationne autant que les rhinocéros....lol! sa me déprime de me dire que dans 3 jours je rentre dans mon 10eme mois!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:59
je te l'avait dis doudie qu'on irait jusqu'au bout... on était les premiere a avoir des soucis et a etre mise au repos...et finallement...nos ptit vont nous usé jusqu'a la corde.... je vais te dire je suis pas préte de lui faire un petit frére ou une petite soeur (bon déja faut que je trouve quelqu'un)...le temps de me remettre et de revivre...ahahah.... comme tu dis sortie de la mater, une clope longue comme le bras et un grand pastis bien frais ! ! ! ahhhhhhhhhh je sais pas ce qu'il font a rolland garros, mais la nenette frole l'orgasme c'est pas possible, de crier autant pour une petite balle jaune
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:09
Franich : Moi aussi je ne prends plus trop de poids depuis 2 mois, j'ai pris max 1-1,5 kg donc j'ai demandé à gygy si ce n'était pas grave et il m'a dit non bébé puisse dans les reserves donc je prend juste le poids du bébé, je me dis tant mieux car je suis à 14 kg et je ne voulais pas dépasser les 16 kg donc je pense que mon objectif sera atteint. Je le revois lundi 08 à moins que la lune ai de l'effet sur moi ce coup ci Biz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:43
Bon bah, j'ai fait mon écho de contrôle et BB fait environ 3266g et tout va bien. Elle m'a dit :"Vous avez un très beau liquide amniotique et en quantité suffisante" donc, y a plus qu'à attendre !!! Je serais donc surement là demain pour le pointage quotidien
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:14
rere je reviens de mon rdv gygy et tjrs rien de changé,c'est certainement pas pour cette semaine qu'il m'a dit :cry: col tjrs ouvert à 1 doigt et bébé tjrs trop haut!!!!! prochain rdv jour du therme je déprime :cry:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:22
et ben pour les vrai juinette qui reste c'est pas tété.... bon moi la je fatigue, je vais aller a mon cours de baleine me détendre un peu, je poseré plein de question a la sf... sinon ben anette était contente tout a l'heure (je sais pas trop pourquoi) enfin bref j'amorce ma décente dans le fauteuil et cette gourde me saute dessus j'étais pas encore assise, et la pafff....gros coup de boule dnas la figure, elle m'a litéralement explosé la lévre.... MERCI ANETTE ! ! ! (alors deja qu'on est grosse avec ce ventre, les vergeture, les oedeme, la demarche de culbuto vous rajouté la lévre défoncé joli tableau)
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:25
re moi ! et crotte de retour ! bon alors, monitoring de 30mn, contractions assez régulières, toutes les 5mn environ, mais pas assez pour qu'ils me gardent. le col toujours ouvert à 3cm. je lui ai dit que je n'avais pas fait l'écho biométrique car pas de sous pour la faire en cabinet. elle a contacté l'interne des urgences qui a dit ok je lui fais. sauf qu'une fois aux urgences, liste d'attente longue comme le bras ! et toujours aussi mal malgré les spasfons (et oui j'en ai repris trop mal !) donc j'ai prévenu et je suis rentrée chez moi, à pieds (pas de voiture et le taxi c'est trop cher), je mets 20mn pour rentrer normalement et là j'ai 1h15 !!!! en rentrant, v'la pas que l'interne m'appelle en me disant que l'écho est importante et qu'il faut que je redescende à l'hôpital !!!!!!! franchement l'hôpital lariboisiére c'est du foutage de gueule !!!! si c'était aussi important pourquoi il m'a pas prise avant les autres ?????? enfin bref, une matinée de perdue !!!! ça me ferait marrer que les contractions continuent et que j'y redescende ce soir !!!! je leur enverrai dans la g***** qu'ils n'avaient qu'à pas me renvoyer chez moi !!!! un peu énervée, désolée !!! bienvenue aux bébés ! ah oui la surprise du jour : j'ai pris 8kg en un mois, oui oui 8kg !!!!!!! dans mon prochain message je vous mets la photo de mes pieds délicats et tout fins qui ne ressemblent en rien à des pattes de pachyderme !!!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:40
salut pointage a j-7 ras trouve que bb est descendu fin du ménage aujourd hui et papier rangés vivement quil arrive en +demain c la nnide mon père ca serait un beau cadeau ou dimanche pour la fete des mères le temps est vraiment long vivement que nos bb arrivent vite
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:52
re moi,je profite d'un moment de repit car en plus de la nuit,bah voila quelle pleure la journée :cry: merci de vos conseil.j'ai tenté de lui donner de l'eau,elle a pas trop aimé lol merci beauty,et oui j'ai récupéré ma ligne dès l'accouchement.comme ma dit la boulangère "c'est eccoeurant"lol car j'ai voulu acheter le journal avec ma tete dessus lol et je lui ai dit je regarde si j'y suis avant ,et elle m'a dit quelle rubrique et j'ai répondu accouchement ,naissance. et là,elle me regarde avec de grands yeux :shock: :shock: Vous venez d'accoucher :?: :?: euhh vouii,elle était limite choquer et moi :lol: super ravie..ptite photo a lappuie lol courage a vous,car ca approche. bienvenue à bruno et mélie.. il n'empèche que je suis nostalgique de mon bidou,meme limite de remettre ca lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3066,9e9df09d35f96d91e57e0855f0f832d8.jpg.html][img:0f8c6d3a32]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/9e9df09d35f96d91e57e0855f0f832d8.jpg[/img:0f8c6d3a32][/url]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:48
emilie zolie ta trop de chances, j'ai comme l'impression que moi je vais galérer à retrouver ma ligne!!!enfin, c pas si important.... moi toujours contactions mais irrégulières alors voilà, ça m'énerce, ça m'énerve!! biz à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:32
Ha mon entre jambe revit! hihi après une tit épilation. Et la boite à papa est finie. Cool Y a plus qu'a attendre que Mr MAxence veuille sortir! :D Emilie dis donc ou est ton ventre? Et ta puce fait toute rikiki sur le plan à langer.... bises sarah! :D Et au fait, pas de naissances aujourd'hui?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:04
re Merci d'avoir répondu à ma question qui était tellement difficile soit vous étes dans la même situation que moi, et vous me rassurer soit vous ne l'étes pas et vous me dit que vous ne pouvez pas m'aider, mais sa serait gentil d'avoir une réponse, mais apparament il faut faire partie du forum depuis lontemps ou avoir plein de copine qui y participe. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de communiquer avec les filles du forum mais comme je dit apparament faut faire partie du club. Merci quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.