Posté le : 30-05-2009 à 13:16
re,
bon je reviens de course, et doudie et vivigéo vous m'avez fait envie hier donc je me suis acheté ces fameux magnum...mais je les garde pour ce soir, ce midi j'ai pas trop fait ma gourmande...en dessert une péche et un morceau de melon...ca fait du bien les fruits d'été...
sinon ben j'ai l'impression que mon ventre pésé dix tonne, et encore aujourd'hui comme cette nuit ben ya des moment quand je marche ca appui tellement que j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus...
et bien sur tjrs contractions...
cette aprem:
1/ passer la tondeuse dans le parc
2/ passer le débrouissaleur dans le terrain du voisin
3/ passer le flimo dans le sous bois pour tout dégager
4/ faire monstro la baleine ou sauver willy dans la pîscine qui est enfin rempli (bon froide mais remplis on peut pas tout avoir)
avec tout ca si j'accouche pas....puffff mais non je n'accoucherai pas...je le sais...
cette nuit un million de pause pipi, donc vu qu'en ce moment c'est les gros volume a c*r* ben je pense que je vais acheté le carton de 98 rouleaux, j'en aurais assez je crois..pour les 19 jours qu'il me reste....
bref j'ai dormi aussi avec les pieds surelevé par le coussin d'allaitement et....ca n'a rien fait...mais du tout je pourrais pas dire a qoi ressemble mes cheville et mes pieds, ya méme plus de mot ni d'image pour décrire le truc...
bon sur ce profité bien du soleil, mais protégé vous aussi ca cogne pas mal...et a ce soir ! ! !
:arrow: [b:37eb7fc064]morgane[/b:37eb7fc064], oui merci bigoudi va mieux, je retourne le voir cette aprem pour voir si le cataplasme d'argile a tenu et voir comment ca s'arrange...sinon pas cool pour les travaux de ta carrière ils sont pas soigneux les gars ou quoi???
sinon moi bonne surprise hier j'ai vu que le gars chez qui mon bidet est, a presque fini la carrière...en hauteur c'est super sympa, balisé avec des piquet...terrain retourné et applani, manque plus que le sable...a j'ai hate j'ai hate....y'en a plus pour longtemps ! ! !