Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:46
Merci Doudie. Je savais bien que je pouvais compter sur toi !! Moi j'ai été chez le coiffeur hier. Il faut qu'on se fasse belles pour l'arrivée de nos petits bouts !!!! Là je vais repasser les derniers petits vêtements pour ma puce (j'ai encore fait des achats hier !) et les mettre dans la valise. bon après-midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:46
salut, :arrow: :arrow: question: je viens de récupérer mes analyses pour l'anesthésiste. Il y a écrit que j'ai une mycose ( je m'en doutais de toute façonvu la couleur des pertes et l'aspect pateux) sauf que si je vois gygy c'est samedi ( pour lui faire signer un papier) et il est pas joignable avant. Vous attendriez ou bien ba je sais pas quoi comme autre solution? Vous feriez quoi? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:49
:arrow: saramomi : si tu ne veux pas attendre samedi (ce que je comprends tout à fait), tu peux peut-être joindre ton médecin traitant et lui expliquer ton soucis. Il doit être plus accessible que le gygy.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:51
re! Sararomi pour te répondre, ils m'ont decelé 1 mycose il y a 15 jours et je n'ai eu mon ordonnance que ce matin.....je dois prendre 1 ovule ce soir et 1 dans 8 jours..c'est juste pour le BB au moment du passage pour pas qu'il la chope, il peut avoir du muguet ou des petits boutons! si tu n'es vraiment pas rassuré appel ton médecin traitant!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:02
J'ai ouvert un post à part pour le partager avec toutes les mamans, mais je mets aussi cette lettre de bébé à ses parents sur le post des juinettes : "Je veux choisir le jour ou la nuit de ma naissance Je veux faire connaissance avec maman et papa (leur odeur, être toucher, apprendre à téter), avant de connaitre les autres personnes. Pour l'instant j'ai besoin de mes parents jour et nuit. Je veux rester avec papa et maman. Je ne suis pas capricieux ni coléreux, je ne prends pas de mauvaise habitudes. Au contraire, plus je me sentirai aimé, bercé, caliné, plus vite je serai grand. Ce n'est pas pour vous embêter, mais je vis je dors, je mange et je pleure le jour et la nuit, sans notion d'heure, pendant quelques semaines. J'ai été habitué à bouger avec maman pendant neuf mois. Je trouve que le lit ne bouge pas assez. J'aime être bercé. Je suis le plus petit, mais promis, dès que je serai un peu plus grand, c'est moi qui essayerai de m'adapter à vous. Je ne veux pas être réveillé pour prendre mon bain. Quand je pleure, je vous parle !" Cette lettre est dans le livret d'accueil de la maternité où je vais accoucher. Je la trouve super et voulais vous la faire partager
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:05
oui elle est très sympa. J'ai appelé la mater pour savoir et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème pour le bébé et que jepouvais attendre samedi pour voir le gygy. Sinon pas de streptocop B et plaquettes ok Merci pour les réponses. sarah
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:56
Hello tout le monde, je vous lis souvent mais je n'ai pas grand-chose à dire. Je suis comme tout le monde avec mes petits "maux" de fin de grossesse. Un faux travail hier, bref, on est toutes à la même enseigne. :roll: Je dirais juste une chose ( pas originale du tout :lol: ) : C'est loooooooong. Puis quand je vois les muguettes qui entament leur 10ème mois ça me déprime. :oops: A leur place je pèterais les plombs. Félicitations aux nouveaux parents et plein de courage à domds, qui doit ou ne devrait plus tarder à caliner sa petite Janaëlle. J'allait oublier un petit mot d'encouragement pour Mimifolle. Bises ma belle et plein de courage. :D
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:29
question un peu :oops: pour les mamans qui ont accouché, est-ce qu'avoir de gros pets et des douleurs dans les reins, comme une grosse envie d'aller aux toilettes, sont des signes que je vais accoucher bientôt ? car j'ai tout ça depuis ce matin ! les autres fois où j'ai eu ces signes mon col s'est dilaté...il en était à 3cm il y a 15 jours...donc je me dis que si je dilate encore je vais pas tarder à perdre les eaux... en tout cas c'est douloureux ! comme quoi, ce matin au réveil rien et puis j'ai dit à bébé "pitié descend !" et vlan ! douleurs !!! serait-il obéissant ??? grosse pensée aux mamans en travail ainsi qu'à France... :cop:
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:30
coucou les nenettes :hey: j-10!! et contractions depuis 7h ce matin toutes les 5 a 10mn douloureuses, j ai pris spasfon et une longue douche chaude elles sont toujours la. j'ai apeler la mater ils m'ont de venir si j en sentai l utilité pour verifier le col et faire un monito. j'attend un peu pour y aller car ma soeur doit venir garder andrew et mon chauffeur( la cousine à jeff) arrive vers 16h30. je vous tiens au courant biz
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:04
re salut, je reviens de mon rdv gygy et bien rien à signaler, bébé appuit bien mais le col est toujours fermé!!au moins je me dis que les contractions ont servies à le faire descendre!!! allez courage à toutes, ce passage de notre vie nous apprend à être patiente (on va positiver!!) allez bisous à toutes :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:19
Coucou,deuxième monito et tout va bien,mais vivement qu'il arrive :wink: :wink:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:23
coucou les filles voici le recis du plus beau jour de ma vie samedi 23 mai quelque contraction me reveil vers 7h rien de bien mechant donc pas d'affolement seulement je ne suis bien que debout alors je dejeune puis range un peu puis d'un coup vers 9 h perte du bouchon muqueux et de suite apres rupture de la poche je reveil futur pas sans paniquer papa tres tranquille se boit son cafe papotte avec les voisin tout va bien pas d'affolement je tel a la mater qui me disent de venir mais que j'avais le temp de me doucher 10h depart de la maison grosse contraction toutes les trois minute du delire 10h30 arriver pose du monito col ouvert a 1 remonte en chambre 1 h apres douleur dans les reins tres rapprocher sa y es le travail commence vraiment 13h col ouvert a trois et demi pose de la peri qui pas de chance elle fonctionne a moitier 15h40 premiere POUSSER AVEC TOUTES LES SENSATION D'UN COTE 16 h bebe arrive 3k820 beau bebe tout rose mon dieu qu'il es beau s'est le miens difficile a croire sa y es je l'aime trop je ne veut pas que l'on me prenne et il reste sur moi pendant 2h s'est magique oui les filles s'est magique je vous souhaite a toutes tout le bonheur la joie que j'ai pu resentir quand on me la poser sur moi bisous a toutes et courage si vous avez des question ou des crainte n'hesiter pas
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:46
:D kathiamax félicitation très beau récit... J'espère avoir un accouchement aussi beau que le tien. bises sarah
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:57
Je signe ou pour avoir le meme accouchement???? :lol:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:16
à quand ce jour magique ??!! j'avoue que depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai imaginé ce jour des dizaines de fois ! le moment où il voit le jour, où on le pose sur ma poitrine et que je caresse sa peau toute fripée, quand son papa le prend dans ses bras...j'ai hâte !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.