Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
En ce qui me concerne, pas de grosses douleurs (à en pleurer) mais l'autre fois mon bassin à craquer et c'était assez fort. Désolée, je ne peux pas plus t'aider
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:21
kikoo les mamounette Dombs :arrow: je pense a toi très fort à cette heure si tu doit étre avec ton pti bb... Franych :arrow: Occupe toi et le temps passera plus vite et tkt pas on n'en a toute un peu marre je pense lol mais je croise les doigt pour toi pour que sa aille plus vite... Pointage a J-25 ba RAS a part un térrible mal de dos, sinon hier soir dodo a 00h, 3 pause pipi, et lever a 10h30 voili voila...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:23
Salut c'est mimifolle je crois que j'ai perdu les eau mon ex belle mère arrive a+bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
Takfomey, non tu n'es pas la seule, j'ai eu ça pendant 48h, j'avais très mal dans les reins, le pubis, le bassin, des nausées, et le pire ça a été la nuit d'avant hier, ça a duré toute la nuit. Il faut te relaxer, prendre un bon bain, du spasfon, et du doliprane. Moi je bois du lait à la fleur d'oranger, et je mets sur mon oreiller et mes vetements, un eau à la lavande et à la fleur d'oranger. Je lis aussi beaucoup, enfin tout ce qui peut te detourner de la douleur, parce que quand on s'enerve c'est pire. Je m'entraine aussi à la respiration que l'on devra adopter le jour j, c'est à dire inspirerà fond, et expirer le plus longtemps possible. J-28 pour moi, moins mal cette nuit, j'ai pu dormir de 10h à 3h30, ensuite hélas j'ai fait que tourner, mais c'est déjà mieux. Ce matin, quelques courses avec mon zom, un peu de rangement. Après le repas, j'irai etendre mon linge, et me reposer. Gros bisous les filles, courage à celle qui en ont marre, c'est normal vers la fin, occupper vous, chouchoutez vous.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:46
Salut les filles, J-24... Je ne suis pas passée hier (mais vous avez pas remarqué :wink: ) pcq pas à la maison de toute la journée. Toujours la même chose depuis lundi, j'en ai ras-le-bol. Je contracte non stop avec un espacement de 5 à 30 minutes de manière anarchique, la plupart non douloureuses ou pratiquement pas. De lundi soir à hier soir j'ai réussi à dormir 8h au total, et cette nuit j'ai dormi autant que sur les 3 jours précédents. Je suis tellement crevée que les contractions ne me réveillent plus sauf quand elles font vraiment très mal. J'aimerai bien que ça s'arrête^te ou qu'il se décide, parce que même si elles agissent sur le col c'est pas suffisant et j'en ai marre, je sature... [b:195f603ad2]Takfomey[/b:195f603ad2] La perte du bouchon muqueux n'est pas obligatoire. tu peux ne pas le perdre avant le jour J comme tu peux le perdre des semaines avant, et ça n'est pas signe d'accouchement imminent. Il se peut aussi que tu le perde sans t'en rendre compte en allant au toilette ou dans la douche. Ce n'est pas forcément marron non plus. Perso je l'ai perdu et c'était vraiment blanc, mais j'ai différencié car c'était très épais, comme des glaires. tu peux le perdre par petit morceaux ou par gros morceaux, enfin y a pas vraiment de règle. Félicitation aux nouvelles mamans, Courage aux autres... Et j'ai pu comprendre dans votre papotage intensif d'hier (que j'ai lu en diagonale pcq trop à lire d'un coup :oops: ) qu'on allait en avoir quelques une en + dans les 2-3 jours qui viennent. En même temps on est au mois de juin lundi donc c'est normal que ça commence à se préciser. C'est super. Dans maximum 1 mois on aura toutes nos petits bouts dans les bras. Biz les filles, vais m'activer pour essayer de faire un peu bouger les choses, pcq je contracte encore ce matin mais rien de très précis et JE VEUX ACCOUCHER !!! (ça fait presque 72h que je contracte non stop mais de manière irrégulière...)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:51
coucou les filles!! :arrow: domds ma pensée va vers toi en ce jour!!!! :arrow: France sa me ferait plaisir de savoir que tu vas bien... et en ce qui me concerne monito ce matin beaucoup de contractions et mon col est enfin mou!!! alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!! lui qui était encore tonique ya 7jours...mes souffrances ont payées!!!! oué oué je vais y arriver! et puis je me dis le terme est dans 8 jours on se motive c'est pas si long!!! bon allé ji go journée chargé!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:55
yes doudie, un petit mieux ça encourage c'est sûr. Essaies de te reposer en attandant le grand jour. Franych, de tout coeur avec toi, je comprends ton ras le bol, tu souffres pas mal depuis quelques temps, mais pense à ta puce, concentre toi sur elle, et le bonheur que tu auras de bientôt l'avoir dans tes bras. Et puis tu sais tu disais que tu demandais si tu avais fait le bon choix, déjà je peux te dire que moi je me suis posée la question pour bébé 1, bébé2, et bébé3, c'est ça devenir maman, on est prise de doutes... Mais quand tu auras ta lilou dans tes bras, tu sauras que oui tu as fait le bon choix.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:58
:D Pensée à mimifolle quiest surement arrivée à la mater. J'espère qu'elle a bien perdue les eaux. :D bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:12
Coucou, Je suis le binome de Domds, si j'ai des nouvelles avant demain matin je vous tiendrai au courant. Sinon j'enverrai un SMS à Doudie Encore des bébés !! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ces petits bouts :bravo: :youpi: Eh oui, moi déclenchement prévu demain (15 jours avant DPA car diabète gestationnel) mais les conditions ne sont pas idéales. Le col est un petit peu modifié mais encore long et ouvert d'un doigt et ce qui gène surtout le gygy c'est que ma puce est encore très haut. Depuis 2 jours je me ballade un max pour la faire descendre, j'espère que çà aura eu de l'effet. Cà me fait franchement bizarre d'accoucher sur rendez-vous. Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite (la plus longue je trouve !!)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:24
J-16 :arrow: Lynce : est-ce que tu as donné le nom de ta crème miracle pour après l'accouchement, celle qui fait disparaître un peu les vergétures ? ÇA m'interesse car, j'ai de petites vergétures qui sont apparues dans le bas du ventre, mais rien de dramatique pour le moment.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
celianatahlie sans souci pour toi ou domds tu me préviendra..je pourrais peut etre pas te répondre mais le coeur y sera!!! je tansmettrai le message sur le fofo sans probleme!! punaise j'ai envie d'aller chez le coiffeur!!! c'est horrible j'ai jamais eu autant envie!!! bon je vais négocier avec mon mari en rentrant...allé je vais faire 1 brin de ménage..mon chien n'arrete pas de prouter sa m'etonne pas que mon fils ne veuille pas sortir.....mdr :lol:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:15
bonjour les filles, suis tjs là J-18 en ce qui concerne les gp-parents ce st mes neveux qui ont trouvé comment les appeler "papy et mamy manou" en fait manou c'est mon surmon depuis tte petite dc voilà :arrow: félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à Charline, Lorenzo (et désolée j'en oublie, j'ai lu en diagonale vos messages, y'en avaient trop) :P tjs des contractions mais de - en -, d'ailleurs auj j'en ai pas u hier c'était qd je me suis décidée à sortir pour aller acheter du tissu pour doubler les rideaux du bb et dc là fo que je coupe le tissu, fasse les ourlets et coudre le tt, pfff suis pas motivée allez à+
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:18
je suis encore la la mère de mon ex arrive je sais pas si ç'est ça j'ai des contractions mais pas tellement je crois que ça va etre long mais a mon avis ils vont me garder, hier ils m'ont fait la version et ont appuyer sur mon ventre mais pour en finir elle est encore en siége c'est souffert pour rien et je crois que c'est ça qui a du déclencher. ils ont vu que je n'avais plus bcp de liquide amiotique et vont je crois me la déclencher car ils devaient peut etre le faire le 5 juin bon je vous laisse je m'en vais bisous
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:21
Bonjour à toutes! Ben moi douleurs ligamentaires encore!Bébé grossit encore, j'ai l'impression d'exploser. J'ai passé une bonne nuit entrecoupée de plein de pause pipi, mais j'ai le moral mon "grand" garçon va mieux,ma mère va arriver et bébé aussi! C'est bientôt fini pour nous toutes!Alors courage! :arrow: une pensée pour Dombs et Mimifolle. à plus tard
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:30
coucou j-20 Félicitation aux nouveaux bébé, on attend vos recits avec impatience. Pensée à Dombs qui doit maintenant tenir janaelle dans ses bras et plein de courage à mimifolle qu'on ne voyait plus beaucoup en ce moment. :arrow: etoile77 : je n'ai pas encore donné le nom de la creme il faut que je demande à ma cousine mais je crois qu'il faut une ordonnance donc si tu vois ton gygy peux etre qu'il te la proposera. Dès que je l'ai je vous le dirai. Sinon ce matin RDV hopital avec gygy donc le col s'est enfin raccourcit et ramoli mais toujours fermé, il m'a dit qu'il pensait que j'accoucherai avant le terme donc on verra je le revoi à son cabinet le 08juin si je n'ai pas accouché entre temps. France : garde le moral on arrive au bout Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.